Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ou est notre photograhe !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
** Annie **




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2008

Ou est notre photograhe !! Empty
MessageSujet: Ou est notre photograhe !!   Ou est notre photograhe !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:17:51

J'aimerais bien savoir ou est Simon notre photographe !!
L'an passé il était présent à tous les matchs locaux et quelques matchs sur la route ...
Cette année dans la section photo, il y a des photos du match du 25 septembre et puis après plus rien ... aucune photo du match d'ouverture, et des autres matchs joués jusqu'a maintenant .....

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

Ou est notre photograhe !! Empty
MessageSujet: Re: Ou est notre photograhe !!   Ou est notre photograhe !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:43:14

Bonjour Annie,

merci de ton intérêt envers mes clichés.(phrase politically correct Wink )

Sache que je manqué deux match pour des causes personnelles et que cette saison, mon mandat se limite au match locaux.

Je serai là vendredi pour photographier les Saints qui viendront se mesurer au Chiefs, et je vais même nous amener du monde de longueuil, question de remplir la cabane !

J'ai bien hâte d'avoir les vrai gilets qui me permettront de produire de belle cartes de hockey en vente au kiosque.

Soit dit en passant, ce kiosque est très sharp cette année pour ceux qui ne l'ont pas encore visité, y'a du stock sharp et ça part vite en ti-pêre ! Manque juste les jersey réplique Suspect

Soit dit en passant, je ne suis pas que photographe, je suis aussi partisan ! J'aime 100 fois mieux voir une game des chiefs à l'aréna que n'importe quelle autre game à la TV. Y'à pas un cinéma maison qui peut accoter l'ambiance d'une foule "dedans" !

Anyway, remplissez le shack, cé encore plus le fun quand LP Gaucher est plein à cracker ! et chu pas payer pour dire ça !

J'arrête là, ça commence à ressembler à un communiquer d'Oli Razz

have fun Ou est notre photograhe !! 482226

Simon Chaloux
photographe
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est notre photograhe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: