Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Les assistances partout dans la ligue.

Aller en bas 
+3
coordochiefs
mikedaud
Paul
7 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Les assistances partout dans la ligue. Empty
MessageSujet: Les assistances partout dans la ligue.   Les assistances partout dans la ligue. Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:23:49

Ca semble pas fort partout dans la ligue ,je regardais le vidéo du Saguenay ou ils traites les partisans qui se présente pas de loosers .Je ne sais pas si c'est durant le matche que ces images ont éét prise,maudit que ca fais dure .Nous ici ca semble être correcte ,ont donne toujours 200 à 300 de moins par exemple sur le sommaire .J'imagine que cé pour payer la pizza après la game Lollllll.

En tout cas je fais le tour partout et je vois mal comment ont fera pour gardé les clubs comme ca toute l'hiver . scratch
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud

mikedaud


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : saguenay jonquiere
Date d'inscription : 23/06/2007

Les assistances partout dans la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Les assistances partout dans la ligue.   Les assistances partout dans la ligue. Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:27:27

paul , c'est avant match que j'ai fait le montage ...hier il avait 1264 personnes pense, pour un dimanche c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mikedaud29
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Les assistances partout dans la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Les assistances partout dans la ligue.   Les assistances partout dans la ligue. Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:29:44

Les assistances chez vous Mike sont tu pas mal à ce que vous vous attendiez ??? A date cette saison . ???
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Les assistances partout dans la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Les assistances partout dans la ligue.   Les assistances partout dans la ligue. Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:38:26

Moyenne de 1522 a St-Hyacinthe a date,pas si mal compte tenu que Jo-Hell est blessé.Ailleurs,je crois que c`est a peu pres la meme chose que l`an passée a la meme période.
Lorsque l`hiver sera bien installé,c`est a ce moment qu`on va voir quoique j`ai un peu peur pour Saguenay car ils ont pas l`air d`avoir une équipe de calibre,ca va prendre du sang neuf et des muscles pour ramener les foules.
Autre facteur cette année:si la Finance se replace pas,il va y avoir ralentissemnt économique et des pertes d`emploie,ce qui entraine une perte de fans selon les régions.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud

mikedaud


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : saguenay jonquiere
Date d'inscription : 23/06/2007

Les assistances partout dans la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Les assistances partout dans la ligue.   Les assistances partout dans la ligue. Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:46:20

oui paul, moi m'attendait a ca , cette hiver on va surement avoir une moyenne de 1800 a 2200 personnes par match . ca c'est si on gagne lol!

mais je suis confiant pour avec des new joueurs dans pas long!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mikedaud29
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Les assistances partout dans la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Les assistances partout dans la ligue.   Les assistances partout dans la ligue. Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:49:59

Paul a écrit:
Ca semble pas fort partout dans la ligue ,je regardais le vidéo du Saguenay ou ils traites les partisans qui se présente pas de loosers .Je ne sais pas si c'est durant le matche que ces images ont éét prise,maudit que ca fais dure .Nous ici ca semble être correcte ,ont donne toujours 200 à 300 de moins par exemple sur le sommaire .J'imagine que cé pour payer la pizza après la game Lollllll.

En tout cas je fais le tour partout et je vois mal comment ont fera pour gardé les clubs comme ca toute l'hiver . scratch

pensais tu avoir 2000 et plus par game ?

la ligue est sur le déclin depuis plusieurs années
et ça va pas y aller en s'améliorant...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Les assistances partout dans la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Les assistances partout dans la ligue.   Les assistances partout dans la ligue. Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:59:06

a date je crois que nous avons de bonne foules... quand nous allons ravoir Thériault le tout va aidé grandement mais même si je sais que y'en aqui font se faire un plaisir de dire que c'est du hockey oui je suis d'accord mais coté show partout dans la ligue a date je trouve que c'est très tranquil.... et surtout qu'il manque des tête d'affiches dans plusieur équipes... rapellé vous qu'ont a déja eu des Mirasty, Bossé , Parker , Mayrand, Coté dans temps que c'était hot et sa brasait pas mal....les rivalité était intense et les gens remplissait facilement les arénas... comme ont dit le temps évolue et les joueurs prend de l'âge la relève coté guerrier je ne crois pas qu'elle est aussi forte.. tsé des Serges Labelle y'en a pas 12.... c'est une nouvelle ère je crois que nous devrions s'habitué, plusieur bon guerriers mais tsé les temps de grosse rivalité je crois plu que nous allons revivre cela selon moi peut être je me trompe mais sa semble vraiment être le cas...

Le fait aussi d'être rendu le seul club dans la région oui sa nous aide coté assistance mais coté rivalité ont en perd gros... les bonne chicanes qu'on avait avec les gens de sorel quand st-hyacinthe allait joué labas... cétait près de nous ....cétait beaucoup plus facile pour des rivalité... c'était très actif sur le forum bref sa aidait.. maintenant trois-rivières est l'équipe la plus proche et je pensait bien qu'il aurais crée une rivalité avec nous sauf que sa semble pas le cas à date....et sherbrooke malgré le dernier match je crois plus que c'est le club la qui va avoir le plus de rivalité mais pas comme dans le bon vieux temps..maintenant c'est des rivalité différente que du passé ....

mais pour vu que sa continue et que l'intensité augement durant la saison ente chaque club..sa serait le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Les assistances partout dans la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Les assistances partout dans la ligue.   Les assistances partout dans la ligue. Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:02:54

En gros moi je suis content et confiant aux moins de maintenir la cadence ici et avec le retour de Joel je crois bien qu'ont sera correct.Mais ailleurs à plusieurs place ont joue en decà de 1000 spectateurs à bien des places .

C'est pas ici que ca m'inquiète ,et non je croyais pas jouer devant 2000 et plus ,mais je suis confiant qu'ont devrait atteindre ce cap à quelques matches .Ou en tout cas je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
stef01

stef01


Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 06/08/2008

Les assistances partout dans la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Les assistances partout dans la ligue.   Les assistances partout dans la ligue. Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:28:22

si ca arrive pense tu qu'il vont le dire paul a date je crois qu'il manque quelque centaine de personne quand il dise l'assistance.Il dise 1300 et presque pas de place a s'assire quand il avait le junior avec la meme foule c"etait 1800 1900.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Les assistances partout dans la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Les assistances partout dans la ligue.   Les assistances partout dans la ligue. Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:33:29

Boffff je juge pas rien moi là ,mais je crois qu'ils sont satisfait à date en tenant compte du début de saison et de toutes les blessures .
Je me demande est-ce que toutes les clubs font ca ,mettre le nombre d'assistances des foules en moins quel ne l'est en réalité???
Revenir en haut Aller en bas
chiefette16

chiefette16


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : St-jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 08/09/2008

Les assistances partout dans la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Les assistances partout dans la ligue.   Les assistances partout dans la ligue. Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:35:46

Jimagine Que sa sera sjamais aussi pire que la saison dernière a St-Jean Mad
Sa faisait vraiment pitié les maigres assistances qu'il y avait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les assistances partout dans la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Les assistances partout dans la ligue.   Les assistances partout dans la ligue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les assistances partout dans la ligue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: