Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vidéo VS Sherbrooke !

Aller en bas 
+13
MikeVI
Le Fighter
cross-check
fucklnah
robert456
sherbyfan
puncho
kimkim
Mr.Labelle
parler pour parler
anarchy
fabrice
hockey for ever
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:12:43

Fréchette Vs Robidas:
https://www.youtube.com/watch?v=qgad8wfjBF8

JR Larrivière VS Varhaug:
https://www.youtube.com/watch?v=mLRMXP2KrsE

Joseph VS Perricone + Mêlé:
https://www.youtube.com/watch?v=V4gzuGUbhCA

Désolé si c'est pas sur mon site, petit problème Technique...

Alors, des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2008

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:21:18

JR Larrivière n'a pas été ridicule et en a donné quelques bonnes au grand même si Varaugh a l'avantage sur ce combat !!
Frechette vs Robidas: avantage manu
Revenir en haut Aller en bas
anarchy




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/01/2006

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:14:12

junior aurais du rester sur le banc !!!

avantage manu lolll i donne 1 bon coup pour faire perdre l equilibre a bidas pis c est pas mal juste ca qui donne !! une grosse null!
Revenir en haut Aller en bas
parler pour parler




Nombre de messages : 12
Age : 114
Date d'inscription : 03/09/2007

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:21:00

anarchy a écrit:
avantage manu lolll i donne 1 bon coup pour faire perdre l equilibre a bidas pis c est pas mal juste ca qui donne !! une grosse null!


Vidéo VS Sherbrooke ! 320649
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:33:16

Merci mon Sam ...great fight Larrivière ...on peux pas dire qu'il s'est pas donner la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
kimkim




Nombre de messages : 23
Age : 61
Date d'inscription : 27/09/2008

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:40:13

tk moi Lariviere la dessus il ma impressionné !!

varaugh es sous estimer probablement avec joel les 2 meilleur pugiliste du corcuit !!

et si on estime que junior est un # 3 pour nous apres joel et Manu il a fait tout un travail ...!!!

on peut pas lui reprocher ce que souvent on lui reproche ....que sa lui tente pas ...pcke la ....cest lui qui etait entrain de L'abuser avant le combat!
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:42:03

Pas pire Varhaug ce bat juste avec une main et c'est de la gauche la droite il a encore son gants.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:52:20

puncho a écrit:
Pas pire Varhaug ce bat juste avec une main et c'est de la gauche la droite il a encore son gants.
lol! imagine a 2 mains......
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:33:54

D'une main il a encore son gant et sur la tête un a son casque toute le long du combat!
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:55:03

Ou est la gros victoire de joseph sur perri? C'est un combat nul
Revenir en haut Aller en bas
cross-check

cross-check


Nombre de messages : 14
Age : 104
Date d'inscription : 03/09/2008

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:36:31

«Ou est la gros victoire de joseph sur perri?»

SUR LE VIDÉO!!!

Aussi avantage Manu
et très beau combat de Junior

Bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:25:06

cross-check a écrit:
«Ou est la gros victoire de joseph sur perri?»

SUR LE VIDÉO!!!

Aussi avantage Manu
et très beau combat de Junior

Bravo les gars


Sur le vidéo, c'est un nul
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:30:35

fucklnah a écrit:
cross-check a écrit:
«Ou est la gros victoire de joseph sur perri?»

SUR LE VIDÉO!!!

Aussi avantage Manu
et très beau combat de Junior

Bravo les gars


Sur le vidéo, c'est un nul

T'aurais du voir en vrai!!!!!!! Meilleur chance la prochaine fois! Vidéo VS Sherbrooke ! 186915
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:33:11

Faut vraiment être partisant de Sherbrooke pour voir une nulle la dedans... Perricone a pas fini de se faire écoeurer à travers la ligue à cause de sa. Tout le monde doutait du au fait que junior il était tough mais avec ce combat la il risque de se faire écoeurer et jumper pas mal plus souvent, surtout avec le style qu'il pratique cette année.
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:24:31

Mike Vincent a écrit:
Faut vraiment être partisant de Sherbrooke pour voir une nulle la dedans... Perricone a pas fini de se faire écoeurer à travers la ligue à cause de sa. Tout le monde doutait du au fait que junior il était tough mais avec ce combat la il risque de se faire écoeurer et jumper pas mal plus souvent, surtout avec le style qu'il pratique cette année.

J'suis un fans très neutre, qui ne prend pour aucun équipe et n'ira pas voir une seul game de la LNAQ
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:09:42

fucklnah a écrit:
Mike Vincent a écrit:
Faut vraiment être partisant de Sherbrooke pour voir une nulle la dedans... Perricone a pas fini de se faire écoeurer à travers la ligue à cause de sa. Tout le monde doutait du au fait que junior il était tough mais avec ce combat la il risque de se faire écoeurer et jumper pas mal plus souvent, surtout avec le style qu'il pratique cette année.

J'suis un fans très neutre, qui ne prend pour aucun équipe et n'ira pas voir une seul game de la LNAQ


calisse si tu n as pas l intention d aller voir un match pourquoi tu passe ton temps a vnir ecrire contre toute pis rien????
tu dois avoir une crisse de vie plate pour perdre ton temps a chialer sur quelque chose que tu va meme pas voir en vrai, que tu fait juste regarder sur le web?? je sais pas la mais messemble que si tu as le gout de vnir chialer ici,c que tu serrais decus d avoir payé 15$ pis la tu viens dire que tu n es pas satisfait, messemble que ca passerais un peu mieux mais la, tu n y va meme pas alors pourquoi tu viend ici nous achaller??
tu n as VRAIMENT rien d autre a FAIRE de ta vie????
tk moi etre toi je me deplacerais ou je fermerais ma crisse de gueule!!!!
des fois y as bien des limites a endurer les caves Vidéo VS Sherbrooke ! 557270
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2007

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:23:44

fucklnah a écrit:
Mike Vincent a écrit:
Faut vraiment être partisant de Sherbrooke pour voir une nulle la dedans... Perricone a pas fini de se faire écoeurer à travers la ligue à cause de sa. Tout le monde doutait du au fait que junior il était tough mais avec ce combat la il risque de se faire écoeurer et jumper pas mal plus souvent, surtout avec le style qu'il pratique cette année.

J'suis un fans très neutre, qui ne prend pour aucun équipe et n'ira pas voir une seul game de la LNAQ

c quoi ca LNAQ:ligue nord américaine quilles lol!

en tout cas je vais dire comme chaput si tu viens pas voir les parties silent
Revenir en haut Aller en bas
1/8




Nombre de messages : 6
Age : 70
Date d'inscription : 09/09/2008

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:11:38

Celle là est bonne!!!! Moi qui croyais que fucklnah était un fan déçu de la ligue et bien non!!! C'est simplement un pauvre type qui y a rien à faire et qui radotte sur nos équipes. Y vas même pas voir une partie et y parle comme si il passait ses semaines à l'aréna. Vas sur un site de rencontre ça va être plus adapté pour toi mon cher fuck fucklnah. En tout cas, pour ma part, je comprends que tes messages ne valent pas plus que ce que tu vaux. bye bye fuck(tizoune)lnah
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:35:41

Citation :
Celle là est bonne!!!! Moi qui croyais que fucklnah était un fan déçu de la ligue et bien non!!! C'est simplement un pauvre type qui y a rien à faire et qui radotte sur nos équipes. Y vas même pas voir une partie et y parle comme si il passait ses semaines à l'aréna. Vas sur un site de rencontre ça va être plus adapté pour toi mon cher fuck fucklnah. En tout cas, pour ma part, je comprends que tes messages ne valent pas plus que ce que tu vaux. bye bye fuck(tizoune)lnah

Citation :
calisse si tu n as pas l intention d aller voir un match pourquoi tu passe ton temps a vnir ecrire contre toute pis rien????
tu dois avoir une crisse de vie plate pour perdre ton temps a chialer sur quelque chose que tu va meme pas voir en vrai, que tu fait juste regarder sur le web?? je sais pas la mais messemble que si tu as le gout de vnir chialer ici,c que tu serrais decus d avoir payé 15$ pis la tu viens dire que tu n es pas satisfait, messemble que ca passerais un peu mieux mais la, tu n y va meme pas alors pourquoi tu viend ici nous achaller??
tu n as VRAIMENT rien d autre a FAIRE de ta vie????
tk moi etre toi je me deplacerais ou je fermerais ma crisse de gueule!!!!
des fois y as bien des limites a endurer les caves


lol! Aucun respesct des opinion des autres. J'ai dit que c'était un combat nul et je vais le dire encore après 1 millions voir que c'est un combat nul. Je n'est pas que un gars saigne qui a perdu un combat.
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:57:03

Vous donne c'est quoi un vrai victoire dans un combats Wink

https://www.youtube.com/watch?v=n6Rnh0LteUY
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:10:03

Elle est bonne celle là ... Very Happy ....mais sérieusement ...je vais être vraiment impartial !

Bon combat qui somme toute à été pontué de bons coups SURTOUT de la part de Joseph mais de la à dire décision unanime je ne pense pas ...Perricone a sans aucun doute mal à l'orgeuil mais il est tout de même demeurer à l'intérieur du combat...
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:17:42

fucklnah a écrit:
Vous donne c'est quoi un vrai victoire dans un combats Wink

https://www.youtube.com/watch?v=n6Rnh0LteUY
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy est tu sur que c'est pas thériault qui a gagné? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2008

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:13:53

sherbyfan a écrit:
fucklnah a écrit:
Vous donne c'est quoi un vrai victoire dans un combats Wink

https://www.youtube.com/watch?v=n6Rnh0LteUY
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy est tu sur que c'est pas thériault qui a gagné? lol!
ça remonte à loin tout ça........il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:16:30

Avez vous lu la raison des altercations entre les 2 cette annee,a lire sur le forum des fans.
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:35:53

Carwill a écrit:
Avez vous lu la raison des altercations entre les 2 cette annee,a lire sur le forum des fans.

Le post a été effacé pour cause de difflamation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo VS Sherbrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo VS Sherbrooke !   Vidéo VS Sherbrooke ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo VS Sherbrooke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video de sherbrooke vs top ?????????
» Vidéo des combats à Sherbrooke 3/11/06
» a sherbrooke
» sherbrooke vendredi
» J-F.Soucy à Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: