Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matche de la fin de semaine.

Aller en bas 
+6
hockeytown10
maskouteam
greedo
pepito_
pierr
Paul
10 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche de la fin de semaine. Empty
MessageSujet: Matche de la fin de semaine.   Matche de la fin de semaine. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:48:09

Moi je crois qu'ont ira cherché 4 points contre RDL . L'équipe est pas mal en santé avec le retour des blessée .Et je crois que ca sera relativement facile . 2 à 3 buts de différence dans chacun des matches.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche de la fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Matche de la fin de semaine.   Matche de la fin de semaine. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:41:44

ouin mais moi mon tit polo pour te contredire je me suis habituer a quand on est supposer avoir des tite game facile on perd facque 2 defaite en fin de semaine desoler
Revenir en haut Aller en bas
pepito_




Nombre de messages : 5
Age : 113
Date d'inscription : 16/10/2008

Matche de la fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Matche de la fin de semaine.   Matche de la fin de semaine. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:51:29

come on Paul facile de quoi tu parles la, il na jamais eu facile jla retiens celle la et jai hate de ten reparler lundi faut tu etre ..... pour dire sa Mad
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Matche de la fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Matche de la fin de semaine.   Matche de la fin de semaine. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:42:25

pierr a écrit:
ouin mais moi mon tit polo pour te contredire je me suis habituer a quand on est supposer avoir des tite game facile on perd facque 2 defaite en fin de semaine desoler

+1
désoler pour le négativisme...
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Matche de la fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Matche de la fin de semaine.   Matche de la fin de semaine. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:22:04

Au classement, RDL à 8 points et nous avons 10 points.

Ils ont beaucoup moins de minutes de pénalité que nous donc je pense que si nous limitons nos punitions, nous pourrions gagner les 2 parties mais avec le retour de l'animal, je prédis 1 victoire et une défaite en prologation ou en tirs de barrage.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Matche de la fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Matche de la fin de semaine.   Matche de la fin de semaine. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:26:07

un match à la fois .... et puis a date ont a eu plein de blessé pi ont a eu plus de victoire que défaite...je vois toujour le tout positivement peut importe les défis donc pourquoi pas un autre beau weekend pour les chiefs !!!

ont lache pas!

Go Chiefs go ! Matche de la fin de semaine. 984637
Revenir en haut Aller en bas
power play




Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 18/10/2008

Matche de la fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Matche de la fin de semaine.   Matche de la fin de semaine. Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:34:15

domage pour votre optimiste , mais c est 2 pts pour rdl jusqu a présent .

et un gros merci a votre super animal pour ses 2 gros pts .
Revenir en haut Aller en bas
pepito_




Nombre de messages : 5
Age : 113
Date d'inscription : 16/10/2008

Matche de la fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Matche de la fin de semaine.   Matche de la fin de semaine. Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:05:42

pis popol a matin les 2 ti points facile sont ou
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche de la fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Matche de la fin de semaine.   Matche de la fin de semaine. Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:39:54

Sont a RDL tes deux ti point facile.

Mais dimanche je prédit que Thériault va en planté un solide avec c'est deux poing facile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Matche de la fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Matche de la fin de semaine.   Matche de la fin de semaine. Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:18:57

ModL a écrit:
Sont a RDL tes deux ti point facile.

Mais dimanche je prédit que Thériault va en planté un solide avec c'est deux poing facile
lol!
pourquoi il la pas fait hier?????? y ont qui rdl ,pas grand chose......meme avec thériault dans le line up, les autres équipe s'en tape, ils changent pas leurs plan de match, au contraire ils savent qui vont profiter de 2-3 pp de plus, rdl on combien hier en pp? salut et bon match demain, et jespere que thériault votre idole vous décevras pas trop......
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche de la fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Matche de la fin de semaine.   Matche de la fin de semaine. Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:48:06

Bofff Pepito ,une prédiction d'un fan ,j'étais surement pas pour dire qu'ont perderaient .Je pensait vraiment qu'ont vous était supérieure. SO WHAT.Je me suis trompé , Matche de la fin de semaine. 482226

Vous nous avez battue ,Bravo à vous . Matche de la fin de semaine. 984637

Hier vous avez été meilleur.Good job. Matche de la fin de semaine. 984637
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche de la fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Matche de la fin de semaine.   Matche de la fin de semaine. Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:54:10

Moi je pense que c'est correcte que Joel fasse son premier combat de l'année devant ses fans à St-Hyacinthe, surtout que tout le monde à hâte de le voir dans l'uniforme des Chiefs.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Matche de la fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Matche de la fin de semaine.   Matche de la fin de semaine. Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35:58

he tu disais mon paul ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matche de la fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Matche de la fin de semaine.   Matche de la fin de semaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matche de la fin de semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: