Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bravo Bravo Bravo

Aller en bas 
+9
la charpente russe
Putter
pierr
fansenior
greedo
Paul
Carwill
jici
Rick
13 participants
AuteurMessage
Rick




Nombre de messages : 74
Age : 117
Date d'inscription : 30/09/2006

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:40:48

Vous avez réussi

Et oui vous les administrateur du forum vous avez réussi a tuer ce forum, a force d'effacer le messages un après l'autre y se passe plus rien ici, c'est plate en cliss, un sujet et max 2 ou 3 réponses et si le sujet est très bon sa peux allez a une vingtaine mais pas plus.

Quand je pense que ce forum etait celui qui fonctionnait le plus on avait souvent 50 et meme 100 intervention par sujet les années passé et a cause de votre mentalité de broche a foin y a plus personne, j'espère que vous ete content du résultat

Allez y effacer celui la aussi vous ete tellement bon la-dedans

un lecteur du forum et fier partisant des CHIEFS qui trouve sa ben plate Rick
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:12:56

de quoi veut tu que les fans parlent?quand il n y a pas de match en semaine c plus tranquille et c normal.la plupart des fans ne suivent plus l équipe moi le premier autant qu avant sur la route alors c évident quil y a moins de sujets de discussions.lorsquil y a une game a domicile ou une transaction c évident que les gens vont donné leur opinion.
entk moi jtrouve que ca fait du bien depuis une couple de semaine ya moins de bitchage et d insultes entre nick ya eu du ménage de fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:59:51

Oui le forum est plate,mais la vrai cause n`est pas la censure,mais plusieurs raison,dont pas d`equipe dans la region immediate.En passant,les games aussi sont tres plate,ayant manque les 3 dernieres,j`me suis fait dire que j`avais rien manque et ceci par des inconditionnel du club,alors faite quelque chose et vite,car on va encore entendre que le club va fermer et ci et sa,alors svp redonnons a l`equipe et a la ligue se qui la rendu si interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:20:01

C'est très évident que la perte d'équipe proche à pas aider pour le forum .L'an passé il y avait plein de monde de Sorel et de St-Jean ,certains plaisant et plus ieurs moins le fun mettons .

Mais quand même c'é.tait la majorité des nicks qui écrivait qui venait de là et qui ont pue d'équipe ,donc cé sur que ca changé en grande partie ,à cause de ca selon moi.

Pi les tannants qui restait ont été discipliné ,et moi je crois que c'était nécessaire .

Oui cé plus platte ,mais les posts effacé en sont pas la cause ,un petit dix pour cent .

Cé sur que quand t'à 4 ou 5 personnes qui écrivent 75 pour cent des posts et qu'ils écrivent plus .Bofff aux moins la merde à lâchée .
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:38:40

Paul a écrit:


Pi les tannants qui restait ont été discipliné ,et moi je crois que c'était nécessaire.

pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:55:59

je crois que c est la ligue qui prend le bord. Je l ai dis cette année est une année charnière ca passe ou ca casse.

Selon ce que je voie je ne suis pas trop optimiste.

Il manque complètement d'action.
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:58:05

ah oui en passant j ai été voir une game du Junior de Montréal c'était pas bien bien mieux mais j ai quand même vu beaucoup plus de contact au junior ouinnns c est surprenant mais c est vrai lolll
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:32:20

c est sur kil y a moins de post insignifiant au moins les post ki sont la veulent dire de koi pis la bien le peu de game ki a c est asser dure d en parler .

je pense pas que ca soit a cause des post effacer et de certain ki on ete banni la preuve greedo tu est la et tu ecrit riens, ecrit un post interssant pis je suis sur que plein de monde vont te repondre mais si tu viens dire que la blonde de un a fait des grimace a sa belle-mere pas sur que le monde vont trouver ca interessant kosse t en pense ?????

Bravo Bravo Bravo 482226
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:58:42

Le fait qu'il y a moins de posts aussi, est comme Jici a si bien dit. Avant nous étions partout dans tout les endroits où le défunt ''TOP'' était. Maintenant la game la plus proche est à une heure minimum et dans mon cas un peu plus. Alors moi de fans visiteur = moins de posts.
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:21:51

comment ca cest plus long pour toi maintenant... pourrais-tu m'expliquer ça SVP? Je suis nouveau sur le forum.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:27:03

OMG,HE IS BACK!!!!! lol!

Oli,à quand une nouvelle photo?

Bienvenue sur le forum la recrue Wink
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:31:17

Showtime a écrit:
OMG,HE IS BACK!!!!! lol!

Oli,à quand une nouvelle photo?

Bienvenue sur le forum la recrue Wink

La nouvelle photo sa va être drette bientot...


héhéhéé...

J'ai sorti le nick du garde-robe de cèdres!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:07:41

Greedo si tu te sens visé ,cé pas de ma faute .Je parlait de ceux qui semble avoir été bannit ,j'aurais due précisé .Cé toi qui est le pire mon chum si tu viens pue écrire .Si té toujours là ca doit être que tu étais pas si pire que ca. Bravo Bravo Bravo 482226
Revenir en haut Aller en bas
lobos




Nombre de messages : 57
Age : 78
Date d'inscription : 03/10/2008

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:13:52

Serait curieux de savoir le nombre de post effacés

et le nombre de nick bannis.

Vous ne me connaissez pas et pourtant j ai envoyé

4 posts . Ca doit etre que je n était pas conforme au

norme que la direction dicte a ses modérateurs.

Vous etes rendu un forum de homer et c est dommage.

GO PR GO Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lobos




Nombre de messages : 57
Age : 78
Date d'inscription : 03/10/2008

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:42:32

Aie les foromeux , c est 4 a 3 pour St Yaya et personne

n en a encore parler.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:47:54

lobos a écrit:
Aie les foromeux , c est 4 a 3 pour St Yaya et personne

n en a encore parler.

GO PR GO

c'est 4-3 pour st-georges... pas styaya.... tu as trop but de vin a soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobos




Nombre de messages : 57
Age : 78
Date d'inscription : 03/10/2008

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:51:08

Ohhh excuse moi , je viens de voir ca.

Il y a au moins un nick de réveillé. lollll

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:54:02

4-4... PK goal de Guillaume Demers... il fait sa petite job sans dire un mot, mais y fait son travail en st-crème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiefs-MICHAUD

Chiefs-MICHAUD


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : sorel
Date d'inscription : 12/08/2008

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:56:34

SAlut ses quoi que maxwell a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:10:52

slashing de luis tremblay ca l air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:19:42

c'est pas les admin.qui tuent ce forum.il faut comprendre ici que la ligue est plate en taber!
les vedettes d'aujourd sont celles d'il y a 6-7 ans.
le calibre a baissé
pis pas à peu près.
au fait qui est en 1 e position?verdun?
ah pi d'la marde
go cristalparker go cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Bravo Bravo Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bravo Bravo   Bravo Bravo Bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: