Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Hudon analyse les propos de Vachon

Aller en bas 
+10
PAC MAN
SnowMan
Le Fighter
maskouteam
Beru le plombier
fansenior
hockeytown10
mart
la charpente russe
greedo
14 participants
AuteurMessage
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Hudon analyse les propos de Vachon Empty
MessageSujet: Hudon analyse les propos de Vachon   Hudon analyse les propos de Vachon Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:12:56

Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Hudon analyse les propos de Vachon Empty
MessageSujet: Re: Hudon analyse les propos de Vachon   Hudon analyse les propos de Vachon Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:26:41

je suis justement entrain de l'écouter... c'est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Hudon analyse les propos de Vachon Empty
MessageSujet: Re: Hudon analyse les propos de Vachon   Hudon analyse les propos de Vachon Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:06:28

a écouter les propos de mon chum Hudon...nos les fans ont doit être dans le champs...

donc allez au game et même si il y a pas de show a votre goût
fermez vous la trappe c'est pas pire que les autres années

mon cher Mario des fois faut arrêter de fantasmer sur la ligue...

il y a un fuck et les partisans ne sont pas dupe c'est drôle il y a juste toi qui ne le vois pas...

je te respec mon chum mais je ne suis pas en accord avec toi

en espérant te revoir un de ses 4

Hudon analyse les propos de Vachon 186915
Revenir en haut Aller en bas
mart




Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Hudon analyse les propos de Vachon Empty
MessageSujet: Re: Hudon analyse les propos de Vachon   Hudon analyse les propos de Vachon Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:31:22

J'aurais pu analyser les réponses de Hudon comme celui-ci l'a fait avec Vachon ,,,mais ,,j'aurais pris un texte à n'en plus finir ....

Hudon est un des plus vires capot de l'histoire de cette ligue !!!

j'aurais accepté les réponses faites à l'endroit de Vachon de la part d'une personne crédible comme Jean Doyon mais de Hudon hihihi faites moi rire ..

Personne plus que lui, n'a critiqué le travail des officiels au fil des ans,,, en les traitants de tous les qualifiatifs de sa connaissance ..

faudrait aller chercher les extraits de ses commentaires d'après matchs ou les lignes ouvertes alors que M.le petit prince de la radio de la LNAH critiquait constamment n'importe quoi par rapport à la game pour ce donner de l'importance ...

Oui Mario tu as raison , les assistaces baissent partout dans la ligue mais c'est pas grave car les équipes ont baissés leur masse salariale ( commentaire stupide )
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Hudon analyse les propos de Vachon Empty
MessageSujet: Re: Hudon analyse les propos de Vachon   Hudon analyse les propos de Vachon Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:01:43

le problème Monsieur Hudon mon opinion à moi c'est que les gens oui y'aime le hockey, à la base le hockey c'est de gagné des matchs et aller au plus grand honneur.. mais si ont revien au point de départ... c'est quoi qui a amené les gens dans les aréna du semi pro ... que des games entre st-jean vs laval..il fallais réservé 2 semaine à l'avance pour ESSAYÉ d'avoir des billets assis... 3 rangé debout de gens ...10 char de police en avant de l'aréna est la partie n'était pas commencé.. y'avait un rivalité..y'avait des guerrier vedettes..les gens venais voir les affrontement oui c'est sure que le résulta de la game était le fun quand c'était une victoire pour l'équipe que les gens admire surtout à domicile mais y'avait le mot SHOW... je parle po des cheap shot et un cirque ..loin de la. mais l'aspect show était la..quand je pense à la rivalité Sorel St-Hyacinthe ..un match a St-Hyacinthe qui était très attendu...j'avais jamais vu autant personne dans un warmup!! tu sentais l'ambiance incroyable..l'atmosphère était au max et sa sentais la rivalité !! Les gens c'est cela qui aime !!! voir une équipe example qui vien près de québec ...essaie de venir gagné le match avec 1 bataille ou 2 max ...avec peu de rivalité et l'aréna a moitié pleine...je crois pas qu'ont a le meme feeling ! L'aspect show selon moi doit être ramené et surtout des club sur la rive sud de montréal au plus vite !! ont est le seul club sa rive sud de montréal...c'est pas évidant ...comment veut tu crée une rivalité avec les fans ? le gars fait 3h de route pour venir suivre son club... juste faire le trajet le gars de l'équipe adverse en a plein son truck..faque y s'assis regarde le match et apres repart pour un autre 3heure de route..... bref la rivalité de sorel, laval,st-jean nous manque tous je crois ! comme ont dit c'était le bon vieux temps !! ramené le 20e joueur sur le banc..= une batailles de plus dans game... sa peut changé entre une game plate et une game le fun... il manque des guerrier dans la ligue pour repartir des rivalité entres les équipes... mais je le répète..c'est pas un cirque avec plein de chep shot que les gens aime..mais bien de beau combat solide et des rivalités!

mais j'aime l'aspect jeu cette année..c'est du beau hockey ..mais il manque quelque ingrédient pour que tout soit parfait

ont se rapelle tous de se combat la tant attendu

https://www.youtube.com/watch?v=lTR9QbY5z_c&feature=related (ont sent l'atmosphère juste a revoir le vidéo)


c'était mon opinion Monsieur Hudon!
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Hudon analyse les propos de Vachon Empty
MessageSujet: Re: Hudon analyse les propos de Vachon   Hudon analyse les propos de Vachon Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:48:33

c est pas plus pire que les années précédentes

oui c vrai avec 2000 3000 ou 4000 spectateurs de moins par game.

plus d équipe à laval verdun sorel

c vrai c pas plus pire qu avant

Hudon analyse les propos de Vachon 881634
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Hudon analyse les propos de Vachon Empty
MessageSujet: Re: Hudon analyse les propos de Vachon   Hudon analyse les propos de Vachon Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:09:36

arreter de brailler pour Laval,ils etaient ou leuur vrai fans quand le club a connue des difficulter

Nous beau temps mauvais temps,avec un club minable comem le crystal,on etais la
si il y a pu de club la bas,c eux autre qui le merite
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Hudon analyse les propos de Vachon Empty
MessageSujet: Re: Hudon analyse les propos de Vachon   Hudon analyse les propos de Vachon Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:23:08

N'est-ce pas ce fameux Hudou qui disait que lorsque Lamarche s'était fait blessé à St-Jean l'an dernier (Coup de casque), il disait qu'il (Lamarche ) le méritait?

Et maintenant, vous le croyez crédible?...

Croyez-vous qu'il comprend bien ce qu'est le hochey en 2008?????J'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Hudon analyse les propos de Vachon Empty
MessageSujet: Re: Hudon analyse les propos de Vachon   Hudon analyse les propos de Vachon Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:47:49

Bien que Mario amène de bon argument,je suis plutot en accord avec Mr.Vachon.J'aimerais que Mr.Hudon nous donne dans ce cas là les véritables raisons du manque d'angouement pour cette ligue.Pourquoi les assistances sont-elles aussi petite partout au travers la ligue,vu que Mr.Vachon est semble t-il vraiment dans le champ.Pourquoi que présentement on as seulement une moyenne de 2 combats par matchs alors que dans un passé pas si lointain on en avait 5.

Mr.Hudon tu semble ben bon pour rétorquer a Mr.Vachon mais si lui est dans le champ gauche,donne nous les vrai raisons du pourquoi que notre ligue agonise....Tu doit surement avoir une idée puisque tu discrédite Mr.Vachon.
Revenir en haut Aller en bas
SnowMan

SnowMan


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2008

Hudon analyse les propos de Vachon Empty
MessageSujet: Re: Hudon analyse les propos de Vachon   Hudon analyse les propos de Vachon Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:25:49

Hudon a de bons points, mais il focusse trop sur le fait que les partisans chialent sur le fait qu'il n'y aille plus de combats et plus de show!!

La question n'est pas juste ça tant qu'à moi, oui, on déplore c'est un fait, mais dans mon cas, le point principal et important est que c'est rendu une ligue de ballerine, dans le sens où les mises en échec, l'intensité et la hargne sont rendu quasi inexistant.

Pour le reste, comme il dit, les vieux de la vieille, décrocher, parfait, de toute façon, de part les assistances à travers la ligue, les adeptes du vieux semi-pro ni vont plus pour la plupart.

Mais la nouvelle clientèle qui aime le hockey propre, elle est où ??? Probablement dans le junior où dans la plupart des marchés de la LNAH, il y a une équipe junior pas tellement loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqhs.org/
PAC MAN




Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 14/09/2008

Hudon analyse les propos de Vachon Empty
MessageSujet: Re: Hudon analyse les propos de Vachon   Hudon analyse les propos de Vachon Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:00:08

Comme Hudon travaille maintenant pour Trois-Rivière et que ce sont eux qui sont derrière Gaudette pour une nouvelle orientation de la ligue, il ne faut pas se surprendre qu'il essai de nous endormir comme le président de son équipe et celui de la ligue.

Un autre converti qui va essayer de nous convaincre que nos yeux ne voit pas ce que notre cerveau pense voir et que sans le savoir, on a autant sinon plus de fun que dans le temps de la ligue la plus tough au monde...

Merci Mr Hudon de nous diriger dans le droit chemin...

Beurk, beurk, ouhaaaa, beurk...
Désolé, je viens de refouler mon diner...
PAC MAN
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Hudon analyse les propos de Vachon Empty
MessageSujet: Re: Hudon analyse les propos de Vachon   Hudon analyse les propos de Vachon Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:17:37

Le problème de la ligue cette année est que c'est devenu une ligue régionale. Par ce fait, la ligue vient de se fermer le potentiel de fans de la région de Mtl qui avaient le choix avant d'aller dans 3 villes pour aller voir du hockey. La ligue a tué certaines rivalités et ça intéresse qui maintenant de faire 1h30 de route en moyenne pour suivre son équipe à l'extérieur? Personnellement je n'ai pas vu de matchs cette année et ça ne me manque pas pantoute (jamais j'aurais cru dire ça un jours). Vivement le retour de Sorel et une autre équipe dans la région de Mtl, sinon cette ligue sera et restera constamment dans les eaux troubles.
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Nombre de messages : 48
Age : 67
Date d'inscription : 26/08/2008

Hudon analyse les propos de Vachon Empty
MessageSujet: Re: Hudon analyse les propos de Vachon   Hudon analyse les propos de Vachon Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:16:50

flanders jai vue 3 games cette saison et jai perdu 45$ a part du gaz et de la bouff.

moi non plus sa me manque pas cette saison et dire que vla pas si longtemp je suis aller dans toute les arénas du circuit.

le point possitif jéconomise asser que jme suis acheter une 50 pouce et le CH a tv sais bon en titi.
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

Hudon analyse les propos de Vachon Empty
MessageSujet: Re: Hudon analyse les propos de Vachon   Hudon analyse les propos de Vachon Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:28:18

les commentaires de M VACHON m ouvre les yeux pis pas a peu pres il rejoint exactement ce que je pense depuis le début mais je pensais vraiment que c était seulement pcq on s appelait les chiefs
si il y a une réunion pis sa continue comme ca .....
je persiste pcq j aimais tellement cette ligue l an dernier
15 piastre pour un show de zebré c trop cher.
hudon n est meme pas capable d apporter d argument valable a mon avis meme s il est vendu a cette idée.
si c ca la nouvelle ligue je lasse ma place a ceux qui aiment se genre de hockey(show de zebré)
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Hudon analyse les propos de Vachon Empty
MessageSujet: Hudon analyse les propos de Vachon   Hudon analyse les propos de Vachon Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:47:29

Juste continuer ton commentaire.Quand j'ai écouter son analyse , il a quelque chose qui ma choker en maudit.J'ai remarquer dans son commentaire qu'il appréciait le travail des officiels.Maudit piochon ce gars là. Hudon analyse les propos de Vachon 557270 Hudon analyse les propos de Vachon 557270 à T-R eux encore aiment le travail des officiels.C'est facile à savoir juste à lire leurs commentaires.Moi je vais voir le spectacle que mon équipe vont me donner et non les maudits refs de marde.On est pas dans la Lhjmq ou la NHL ici , on est dans la lnah qui donne un show tant sur le côté bagarre et hockey rapide exitant et que les gardiens se signalent en plus.C'est ça qu'on veut.Maudit ce n'est pas dure à comprendre messamble.


Sugden N.28 qui n'est vraiment pas content. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hudon analyse les propos de Vachon Empty
MessageSujet: Re: Hudon analyse les propos de Vachon   Hudon analyse les propos de Vachon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hudon analyse les propos de Vachon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: