Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir je suis partit.

Aller en bas 
+16
hockey for ever
Mr.Labelle
fansenior
ModL
frankfan
jici
la charpente russe
thegreat96
the boss
PoWeR-pLaY
TeTe
Le Fighter
le TOP DU TOP88
Beer Man
nikko
Paul
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:19:19

Là c'est assez ,Fred Tremblay qui part .Trop c'est comme pas assez. Merci à tout le monde .La destruction totale de notre belle équipe achève .

Bonsoir je suis partit . Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634 Bonsoir je suis partit. 881634
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Nombre de messages : 48
Age : 67
Date d'inscription : 26/08/2008

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:31:17

je suis tres décu moi aussi de votre club cette saison jai été et je suis encore un partisant de sorel mais maudit que l année passer vous avier un bon club entk je laimais bc plus que celui la le seule joueure que j apprécie et que je respecte dans votre club cette saison et je suis pas le seule jen suis sur sais manue frechette.

PS si sa arrive la rumeur que st-yaya viendrais a sorel cette saison ben penser y bien pcq jpas sur quil vienne plus de monde entk moi jy serais pas sais sur pcq sa ne sera pas LE club de sorel.
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:32:09

Veut tu jte dise mon Paul, j'ai été a 1 match pré-saison, et déja la, j'avais meme pu le gout de remettre les pied la !

Moi je suis partie depuis le mois de septembre, j'ai pu jamais remis les pieds au stade, pi j'donnerais pas une C%?$#&? de cent a ste club la .!

Sa tombe bin en plus, le Canadiens joue son centenaire et est en route pour la coupe, fack chu amplement satisfait avec la NHL !
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:19:23

tu est malade la coupe a montreal la seule chosse que tu va avoir cest gagne une coupe de game
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:15:15

c sa top du top88, continu donc de donné ton 10$ a toute les game a des actionnaires vendu pour voir une game plate a mord ! Sleep Sleep Sleep

La LNAH c meme pas du hockey !

J'tai fans dans le temps du vrai semi-pro, maintenant je boycott all the way !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:23:45

Beer Man a écrit:
J'tai fans dans le temps du vrai semi-pro, maintenant je boycott all the way !

Dans ce cas là que fait-tu encore ici???

En tk hier tu as manqué un maudit bon match en plus on perdais et on as su quand même donner le show a la grande satisfaction de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Nombre de messages : 48
Age : 67
Date d'inscription : 26/08/2008

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:52:51

contre qui dont vous aver jouer ha oui SAG je pense pas que bob a dit a ces joueures apres la game belle game les gars ont a remonté pour gagner la game.

SAG son a queue cibole aucune satisfaction des avoir battu de justesse et en plus devant 900 spectateur.

mexcuse mais ces pas avec des games comme sa que le monde vont revenir dans le coliser si vous aurier battu SAG 8 a 0 et avec un spectacle la pt que ya du monde qui vont retournée au coliser jai bien dit PT.
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:25:08

Arrete la, moi une ligue ki joue au saguenay, en beauce pi a riviere du loup ... pas le gout pentoute !

Dans le temps y'avais des rivalité, Sorel, Verdun, Laval, St-Jean, Granby .... on avait de l'action et proche, et on allais voir des matchs Verdun / Sorel .. meme si on était partisant de st-hya ...

Maintenant on va juste voir nos game, pcq c trop loin , pas d'action, pas d'intensité, pas de outsider, pas de général, ... donc plusieurs pense comme moi : J'INVESTIE AILLEUR !
Revenir en haut Aller en bas
TeTe




Nombre de messages : 40
Age : 111
Date d'inscription : 09/02/2008

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:46:04

Moi de meme Sleep
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:50:33

Beer Man a écrit:
Arrete la, moi une ligue ki joue au saguenay, en beauce pi a riviere du loup ... pas le gout pentoute !

Dans le temps y'avais des rivalité, Sorel, Verdun, Laval, St-Jean, Granby .... on avait de l'action et proche, et on allais voir des matchs Verdun / Sorel .. meme si on était partisant de st-hya ...

Maintenant on va juste voir nos game, pcq c trop loin , pas d'action, pas d'intensité, pas de outsider, pas de général, ... donc plusieurs pense comme moi : J'INVESTIE AILLEUR !

Va t'inscrire sur le forum du CH si tu tfou de la LNAH!
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:12:17

beerman je sais pas quoi ta fumer mais de la maniere que mtl joue pas sur qui fasse les series a date y on pas jouer ben des games contre des equipes qui vont etre des series faque le test es pas encore passer et price es pas si solide que ca dans les buts
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:21:48

jte gage un hotdog mon paul que tu sera de retour et tres bientot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:25:13

promenons nous dans le bois, pendant que le loup n'y est pas...


lalalalala........
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:37:57

la charpente russe a écrit:
promenons nous dans le bois, pendant que le loup n'y est pas...


lalalalala........

méchante bonne toune ca ca me fait penser a hells bells de acdc santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
frankfan




Nombre de messages : 92
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:53:13

HELLS bells, ça vous va si bien. Excusez la, trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:42:33

bon regarde moi les 2 clowns qui parles de bois et cloches ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:43:49

thegreat96 a écrit:
jte gage un hotdog mon paul que tu sera de retour et tres bientot... Wink

Eux aussi sont partit...

Ils ont faite leur dernier match ou il en reste qu'un... fini monsieur hot-dog... c'est vrai y'en avait pas à St-Jean l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:07:31

Vous savez les gars y à juste les fou qui change pas d'idée.Mais j'ai recu de bonnes nouvelles ,à ce qui parrait qu'il y aurait un gros meetings bientôt et que le 20ème joeurs serait discuté et même ont me dit que ca serait presque une chose certaine pour ca ,et les outsiders pourrait être permit à nouveau ,ou ils en discuteront en tout cas.

Je crois que de s'éloigné du hockey spectacle est une grande erreur et je crois qu'ils s'en appercoivent très rapidement.

Pi pour ceux qui me lance des espèces de petites devinettes à peine cachée ,êtes vous en train de me dire que le Bûcheront serait de retour bientôt .Vous cachez mal votre jeux messieurs si c'Est le cas. geek
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:41:31

Paul a écrit:
Vous savez les gars y à juste les fou qui change pas d'idée.Mais j'ai recu de bonnes nouvelles ,à ce qui parrait qu'il y aurait un gros meetings bientôt et que le 20ème joeurs serait discuté et même ont me dit que ca serait presque une chose certaine pour ca ,et les outsiders pourrait être permit à nouveau ,ou ils en discuteront en tout cas.

Je crois que de s'éloigné du hockey spectacle est une grande erreur et je crois qu'ils s'en appercoivent très rapidement.

Pi pour ceux qui me lance des espèces de petites devinettes à peine cachée ,êtes vous en train de me dire que le Bûcheront serait de retour bientôt .Vous cachez mal votre jeux messieurs si c'Est le cas. geek

yessss le contraire m aurait surpris bon retour si on peut mentionner qu il y avait eu un départ lollll
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:54:02

Bin voyons donc toi ...si s'est vrai j'vais faire ma promo pi j'va ramener une dixaine de personne à chaque match juste pour revoir le bucheron et sa cloche ...se gars la m'a assez fait capoter que s'il reviens , je promet de ne manquer aucun match en sa présence !
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:57:54

Je suis du même avis que Mr.Labelle....si Labelle est là, fuck Sherbrooke pi jreviens pour chaque game! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:01:15

Rapeller-vous de la soirée qu'ont retirait le chandail de Hugues Laliberté... incroyable mais vrai lorqu'on as présenté Serge Labelle l'ovation était plus bruyante que celle de Hugues.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:03:09

En plus de lui faire jouer sa cloche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:29:46

J'aime bien ça le bois moi....

dong dong dong!!!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:35:23

moi j'ai eu des bonnes rumeurs a ce sujet. Ça reste a voir pour la suite. Est-il déjà à l'entrainement ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir je suis partit. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis partit.   Bonsoir je suis partit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir je suis partit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: