Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une organisation de broche à foin !

Aller en bas 
+6
hockey for ever
Kovalev
Biker
slash
ModL
PATRIOTES
10 participants
AuteurMessage
PATRIOTES




Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 18/09/2008

Une organisation de broche à foin ! Empty
MessageSujet: Une organisation de broche à foin !   Une organisation de broche à foin ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:25:26

Étant partisant des chiefs avec mon billet de saison, je suis complètement déçu de cette organisation....

C'est simplement une vrai grosse farce que ces chiefs ....

Changeons vite de coach svp !

PATRIOTES
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Une organisation de broche à foin ! Empty
MessageSujet: Re: Une organisation de broche à foin !   Une organisation de broche à foin ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:36:50

Je crois pas que c'est la faute du coach.. Ok y fait son clown en arrière du banc, ok y fait jouer Larry aussi souvent que Lecompte. Mais les Chiefs sont classé ou présentement? 2e Position donc oublier sa les changement de coach. Il faut avouer par contre que Côté était de loin un meilleur entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Une organisation de broche à foin ! Empty
MessageSujet: Re: Une organisation de broche à foin !   Une organisation de broche à foin ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:14:53

PATRIOTES a écrit: