Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une organisation de broche à foin !

Aller en bas 
+6
hockey for ever
Kovalev
Biker
slash
ModL
PATRIOTES
10 participants
AuteurMessage
PATRIOTES




Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 18/09/2008

Une organisation de broche à foin ! Empty
MessageSujet: Une organisation de broche à foin !   Une organisation de broche à foin ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:25:26

Étant partisant des chiefs avec mon billet de saison, je suis complètement déçu de cette organisation....

C'est simplement une vrai grosse farce que ces chiefs ....

Changeons vite de coach svp !

PATRIOTES
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Une organisation de broche à foin ! Empty
MessageSujet: Re: Une organisation de broche à foin !   Une organisation de broche à foin ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:36:50

Je crois pas que c'est la faute du coach.. Ok y fait son clown en arrière du banc, ok y fait jouer Larry aussi souvent que Lecompte. Mais les Chiefs sont classé ou présentement? 2e Position donc oublier sa les changement de coach. Il faut avouer par contre que Côté était de loin un meilleur entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Une organisation de broche à foin ! Empty
MessageSujet: Re: Une organisation de broche à foin !   Une organisation de broche à foin ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:14:53

PATRIOTES a écrit:
Étant partisant des chiefs avec mon billet de saison, je suis complètement déçu de cette organisation....

C'est simplement une vrai grosse farce que ces chiefs ....

Changeons vite de coach svp !

PATRIOTES
....ont peut vous envoyer
dean "j'connait rien au hockey"iselichelesgosses...
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Une organisation de broche à foin ! Empty
MessageSujet: Re: Une organisation de broche à foin !   Une organisation de broche à foin ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:19:49

Arretez de capoter, cé pas le coach qui va la mettre dedans la cliss de rondelle!!!!!
Tant que les gars ne se passeront pas la rondelle sur la palette
ca va faire dure.
Des longues passes de long en large de la patinoire ca vaut rien.
Ont donne la puck a l'autre équipe continuellement.
La journée qui vont se décidé a joué en équipe, patiné, entré dans la zone , faire de courte passe précise pi tiré au but
ont aura des résultats.
Refaire les trio si il le faut, essayer quelque chose de nouveau.
Personnellement, je remplacerais Charette, beaucoup trop léger pour cette ligue, le gars ne patine plus comme dans les premiers match, tres décu de sa performance,bon joueur pour une ligue sans contact, mais pour la LNAH pas de taille....
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev




Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Une organisation de broche à foin ! Empty
MessageSujet: Re: Une organisation de broche à foin !   Une organisation de broche à foin ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:38:05

Biker a écrit:
Arretez de capoter, cé pas le coach qui va la mettre dedans la cliss de rondelle!!!!!
Tant que les gars ne se passeront pas la rondelle sur la palette
ca va faire dure.
Des longues passes de long en large de la patinoire ca vaut rien.
Ont donne la puck a l'autre équipe continuellement.
La journée qui vont se décidé a joué en équipe, patiné, entré dans la zone , faire de courte passe précise pi tiré au but
ont aura des résultats.
Refaire les trio si il le faut, essayer quelque chose de nouveau.
Personnellement, je remplacerais Charette, beaucoup trop léger pour cette ligue, le gars ne patine plus comme dans les premiers match, tres décu de sa performance,bon joueur pour une ligue sans contact, mais pour la LNAH pas de taille....
Tout ce que t'a énumérer de faire c'est au coach a leur dire meme si c'est pas a lui a la mettre dedans comme tu le dit.Le message a Bobby ne passe pas et je me demande s'il a un message lui!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Une organisation de broche à foin ! Empty
MessageSujet: Re: Une organisation de broche à foin !   Une organisation de broche à foin ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:16:09

Oui c'est pas le coach qui la met dedans la puck...mais c'est lui qui met les joueurs sur la glace! Pi mettre Larry aussi souvent que Lecompte-Lali-Joseph, ça l'a pas de sens! Oui Larry a peut-être jouer une bonne game, mais criss, si vous me dite que les victoires vont passer par lui, on ira pas loin cette année!
Revenir en haut Aller en bas
kimkim




Nombre de messages : 23
Age : 61
Date d'inscription : 27/09/2008

Une organisation de broche à foin ! Empty
MessageSujet: !!   Une organisation de broche à foin ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:43:26

vous me faites bien rire ,,jai l'air dun gars qui defend tjours les hommes fort de cette equipe !!

mais pour imposer un show ,,,de la provocation si larry et lp sont pas vos hommes qui seront til ?


larry a jouer la match entier avec charbonneau et desormeaux ... calvaire sa prend quoi pour vous ouvrir les yeux !!

si on veut etre intimidant sa prend plus que des hommes fort sur un 4e trio ,sa prend un 3e trio qui mettera pas le club dans le petrin et qui imposera respect et forme physique !! en plein ce que lont a vu dimanche voyons !!

vous etes les premier a chialer que vous voulez un show ,alors sa prend quoi dubois charette et mazerolle sur un 3e trio?

decidez vous la ...je sais plus ou donner dla tete !

j"aime mieux avoir larry et lp sur un 3e trio que de voir ste marie a riviere du loup ,bedard et leinhos a ste marie ,francois gagnon et simon tremblay a saguenay ,alex piche et un jeune de 20 ans a st georges !!


spas dure lintimation et les message a 19 joueurs doivent passer par ton 3e trio ..... on peut pas rouler le banc a 2 lignes calvasse !!!

les 2 1er trio roule les avantage numerique et les desantage numerique ...faut pas charier ont va les bruler les pauvre si on fait pas jouer les lp et les larry de ce monde ,caltord !!!


d'un vieux dla vieille qui comprends un PEU la game!!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Une organisation de broche à foin ! Empty
MessageSujet: Re: Une organisation de broche à foin !   Une organisation de broche à foin ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:32:14

Biker a écrit:
Arretez de capoter, cé pas le coach qui va la mettre dedans la cliss de rondelle!!!!!
Tant que les gars ne se passeront pas la rondelle sur la palette
ca va faire dure.
Des longues passes de long en large de la patinoire ca vaut rien.
Ont donne la puck a l'autre équipe continuellement.
La journée qui vont se décidé a joué en équipe, patiné, entré dans la zone , faire de courte passe précise pi tiré au but
ont aura des résultats.
Refaire les trio si il le faut, essayer quelque chose de nouveau.
Personnellement, je remplacerais Charette, beaucoup trop léger pour cette ligue, le gars ne patine plus comme dans les premiers match, tres décu de sa performance,bon joueur pour une ligue sans contact, mais pour la LNAH pas de taille....

salut biker

tout a fait d'accord avec toi du jeux décousue assez souvent mais moi ca me stres pas car avec le temps le tout va se réparer et sans mentir nous avons un crist de club sur papier mais c'est le temps qui va réparer le tout et concernant le coach bob moi je lui fait confiance a 100% sans hésité lache pas bob nous somme derriere toi la section 7 et continue ton excellent travail ardus.

salut mon chum biker et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Une organisation de broche à foin ! Empty
MessageSujet: Re: Une organisation de broche à foin !   Une organisation de broche à foin ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:01:15

POUR L INSTANT C DRET PAS LE COACH

on veut du show la il y en a et arreter de brailler

en plus c vrai il manque plusieurs bons joueurs


Le seul reproche en début de saison était le manque de show, lache pas Bob.

PS si vous etes pas content on peut aller chercher Jean Perron, Michel Bergeron je suis sur que Le baron chantelois ferait un bon coach bahhhhhh aussi bien mettre Raymond Bertrand toute des gros connaisseur.


PS suis épais des fois ouinnnsss ca m arrive Une organisation de broche à foin ! 881634


Dernière édition par fansenior le Mar 11 Nov - 14:04:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

Une organisation de broche à foin ! Empty
MessageSujet: Re: Une organisation de broche à foin !   Une organisation de broche à foin ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:59:51

Les deux dernières parties il semble y avoir plus d intensité ok bravo
Mais comment cette équipe peut elle être dominer 43-26 danss les lancés avec tout le talent qu il y a ici...
Pour ce qui est du show les arbitres ont dues avoir l ordre de laisser jouer les joueurs.
Pour ma part cette équipe ne joue pas en équipe.
ça fait partie du travail du coach a se que je sache d unifier cette équipe et d avoir un système qui permet a tout le monde de tirer dans le même sens.ou de trouver la pomme pourite.
Je ne crois pas à un système basé sur Larry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une organisation de broche à foin ! Empty
MessageSujet: Re: Une organisation de broche à foin !   Une organisation de broche à foin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une organisation de broche à foin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: