Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui n'y étaient pas...

Aller en bas 
+11
djfans
Carwill
realchief
Biker
Beru le plombier
la charpente russe
jici
thegreat96
pierr
gocheifsgo
technocrato
15 participants
AuteurMessage
technocrato




Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:56:44

On dirait à voir la feuille de match qu'il y a eu de l'électricité dans l'air à St-Hyacinthe ce soir.

Avez-vous quelques commentaires d'après match à nous donner, même s'il est tard, dès ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
gocheifsgo




Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2008

Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:28:08

même si yé tard ok.... pont rouge on dominé côté passe, jeu, exécution de jeu, mais on perdus tout leurs combats, j'aime le jeu robuste pis les refs n'ont pas l'aire d'apprécier au moindre petit coup en fin de 3 ième je sais pas pourquoi il sortait tous le monde comme pour avoir la paix .... j'aurais aimé une générale j'en souhaite une mais je crois que le show de Bob desjardin vallait ses frustrations toutes les hockey, pis le meubles à hockey en plus ça glace, pis dans une certaine section dans les gradins les esprit se sont échauffé boisson aidant ... en comparaison d'avec les années passé je dirais 5 sur 10 il manque une coche pour revenir au bon vieux temps mais s'était comme de la nostalgie du passé...
bon je vais au dodo time de bonheur demain matin a + les fans
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:55:24

he bien je peut pas croire que les partisant de st hyacinthe sont content de ce kil on vue . pis la je parle pas de la game je parle de la frustation .
dire que fred tremblay nous avait monter toute une equipe l ans passé probablement dans les regle en plus pour les salaire pis ont donnais le show partout en plus une equipe a l image de ce que la ligue voulais pis regarder ce que la cupidité peut faire.

je sais demain ma me faire ramasser mais je m en criss pas mal c est pas ca que j appelle un show ca c etais complement degeux on ce serais crue a st jean , c est sur que pont rouge on courue apres mais c est pas une raison .

tk c est ca que vous vouliez vous l avez Pour ceux qui n'y étaient pas... 984637
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:03:47

wow ben content moi du match tous le monde a a donner pour leur argent et fallais le faire laréna etais pleine.yen a qui vont dire on ses fait battre 4-0 pas grave ont a perdu mais ont a donner le show se quon donnais pas auparavant.bravo a léquipe qui avais pllus lair dun équipe qui défendais ses coéquipiers.pas du genre a aprécier les geste comme desnoyers a faite a fin mais lautre la chercher...mais bon ...entk ses se genre de match que quand la cabane est pleine meme si ont perd qui vont faire ramener le monde... Pour ceux qui n'y étaient pas... 186915
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:06:46

c pas le meme son de cloche (labelle) que j ai entendu en sortant de l arena,plusieurs ancien fans de semi-pro surtout de l extérieur s étaient déplacé ce soir pour voir un bon match de hockey mais surtout un bon show.
le show c bob qui la fait en garochant tout ce quil avait sous la main un moment donné jcroyais quil était pour garoché une des deux soigneuse sur la glace.
ya eu un peu de provocation de ton idole pellerin en 3e mon thegreat mais a part de ca pas grand chose.
les joueurs de pont rouge ont du aimé leur pizza et leur houblon apres le match ils étaient tout seul sur la patinoire ce soir une chance qu olivier michaud a sauvé les meubles a l occasion.
le powerplay des chiefs est invisible,charette l est aussi y devrait voir une couple de game ds les stand lui ca lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:05:31

je suis pas mal du meme avis que jici... y'a eu des combats et un peu d'action a la fin mais appart ca.....

je m'attendais a plus de pont-rouge, finalement heir cest pas le lois jeans qui a été bien fort, mais plus les chiefs qui ont sorti ''flat''... le powerplay fait absolument rien, mais c'est sur que l'absence de luis tremblay, yannick noiseux et kevin asselin c'est fait sentir... pour charette il a été en feu la premiere game quil a été ici, mais appart ca c'est bien tranquille son affaire... je regardais simon laliberté hier, pauvre lui! que peut-il faire avec charette et dubois comme trio....

il faut gagner dimanche, that's it!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:13:30

un si beau club le top,pourquoi l avoir tout defait.
aucune esprit d equipe et plein de gens decourager par le spectacle.

A part Great et quelque fou asoiffe de sang de st-jean,plusieurs resorte des arena decu

Va p-e faloir que des dirigeants se rouverent les yeux avant qu,il soit trop tard
Pour ceux qui n'y étaient pas... 320649
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:56:19

Effectivement, ont formaient un meilleur club avec le TOP,
ont a encore un bon club avec de bon joueurs mais une équipe mal dirigé par le coach qui n'aboutit a rien cette année.
Quelques joueurs dans l'équipe ont besoin de se faire chauffé
les fesses pour comprendre que le hockey est un sport d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
realchief




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 11/10/2008

Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:28:59

merci au staff d,avoir delete mon post on voit qu,ici pas tout le monde a la droit de s,exprimer surtout quand on parle de bob ou des ancien top lache pas putter et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:55:48

Tout le monde dit on a detrui un si beau club,la faute a St Jean ect.mais si on analyse un peu,Mcmorrow ont chialais apres ne serais pas venu ,Boisclair ne voulais plus jouer ici,serait pas la lui non plus,Hand n`apportais plus rien,serait pas la lui non plus,Emond en europe,pas la faute a personne,reste Laplante et Cody,oui grosse perte,mais on voulais Theriautl,fallait payer,Pelletier le goaler serait pas ici,donc en conclusion ,ne jetons pas le blame a personne,tout est arrive dans le cours normale des choses.
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:44:43

Carwill:croie tu vraiment que tu sais tout toi la

explique moi alors pk peltier avais pris ca retraite ,coté pue le temps et ou son t il rendue

oli,fred ou sont t il rendue deja

pour moi 1+1 =2

que savons nous vraiment de qui dirige ,qui tiens les corde du patin comme a si bien d ecrit le coach mrs Bobby Baril
Revenir en haut Aller en bas
x-proof-x




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:37:33

Est-ce que ce serait possible de savoir ce qui s'est passé...
Qu'est-ce que Desnoyer a fait et pourquoi?
Est-ce que St-Pierre s'est fait sauté dessus ou il a vraiment voulu se battre?
Pourquoi Desjardins a vidé son banc de tout ce qui trainait?
en tout cas, c'est simplement que en lisant, tout ce qu'on comprend c'est que bob a tout garoché...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:34:06

Non je sais pas tout,pas sure que j`veux le savoir non plus,mais c`est facile de tout leur mettre sur le dos,y a certaine chose dont ils sont responsable,mais pas tout.Selon moi la pire gaffe a ete de melanger des gars qui avait aucun respect l`an passe pour nous,sa a vraiment tout briser la chambre
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:24:59

x-proof-x a écrit:
Est-ce que ce serait possible de savoir ce qui s'est passé...
Qu'est-ce que Desnoyer a fait et pourquoi?
Est-ce que St-Pierre s'est fait sauté dessus ou il a vraiment voulu se battre?
Pourquoi Desjardins a vidé son banc de tout ce qui trainait?
en tout cas, c'est simplement que en lisant, tout ce qu'on comprend c'est que bob a tout garoché...
merci

En gros, il arrivait devant le joueur adverse puis il a laisser tombé son bâton pour aller le frapper au visage avec ses deux gants.... L'autre est tombé à terre pour la """mise en échec""" que Desnoyers a voulu essayer de faire...C'était 'cute'.. mais pas nécessaire..

Desjardins a fait le ménage de son territoire puisque les arbitres ont donné des minutes puis il n'a pas apprécié... j'imagine. Pour ma part, je trouvais les minutes justifiées vu ce que Desnoyers avait fait.. Mais, on doit croire que Bob "Javelot" Desjardins n'a pas appécié. Ahh ces zèbres... n'est-ce pas?! Wink

Ah, en passant, on n'a pas le droit de crier "TOP TOP TOP" quand le monde dit " chiefette chiefette chiefette" ?? Comment ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:30:49

saku ki ta empecher de crier ?????
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:31:54

realchief a écrit:
merci au staff d,avoir delete mon post on voit qu,ici pas tout le monde a la droit de s,exprimer surtout quand on parle de bob ou des ancien top lache pas putter et compagnie

le mien aussis mon realchief faut chercher de midi a 14H pour savoir ses qui qui menne n'est ce pas mon colonel
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:05:43

pierr a écrit:
saku ki ta empecher de crier ?????

Aucune idée, je ne les connaissais pas. C'était deux gars qui avaient des gilets des Chiefettes de St-Jean. Le match de dimanche passé, on m'a dit d'arrêter... puis, hier, quand je suis allée voir quelque chose dans l'aréna en 3e période, silencieusement, quelqu'un qui était debout en haut m'a complètement dit que j'étais à l'aréna des Chiefs de St-Hyacinthe et non du Top Design de St-Hyacinthe... Épais, ce n'est pas une équipe qui est devant toi mais un nom qui se cherche à avoir une équipe.

TOP TOP TOP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:50:48

au moins on avait de quoi etre fier du TOP

et maintenant j'ose meme pu dire que je vais voir les Chiefs tellement ils nous font honte
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:42:28

Dezmaster a écrit:
au moins on avait de quoi etre fier du TOP

et maintenant j'ose meme pu dire que je vais voir les Chiefs tellement ils nous font honte

Bahh, le club s'est fait avoir c'est tout. On avait des partisans et des joueurs en or qui avait du coeur & du chien l'an dernier... puis, cette année.. j'ose même pas me promener toute seule à cause du monde bizarres qui viennent à l'aréna. Au moins, je suis dans la section des femmes des joueurs... moins de risque. Haha.

Sincèrement, Laplante et Doucette... esti que j'veux les ravoir dans l'club!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui n'y étaient pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'y étaient pas...   Pour ceux qui n'y étaient pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui n'y étaient pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui se demandait...
» Pour ceux que ca intéresse
» Pour ceux qui s'ennui du semi-pro et de Fred Tremblay
» Pour ceux qui sont inscrits au pool des séries
» Les chiefettes de laval étaient en ville!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: