Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 J-F Laplante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

J-F Laplante Empty
MessageSujet: J-F Laplante   J-F Laplante Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:47:15

C'est pas pour tourner le fer dans la plaie mais le gars a compté 3 buts hier soir et a 20 points en 12 games; le CRS ressemble beaucoup à notre équipe de l'an passé: ils nous ont copié alors qui le Top a copié sur les......

Dimanche, 16 Novembre 2008
Chapeau Laplante!


Jean-François Laplante a inscrit trois buts et une aide pour mener le CRS Express de Saint-Georges à un gain de 7-1 à domicile sur l'Isothermic de Thetford Mines lors du seul match au programme de la LNAH ce samedi.

Le CRS Express aligne ainsi une septième victoire de suite et se hisse au deuxième rang du classement. Kevin Cloutier (1b-3a) s'est aussi démarqué dans la victoire. André Martineau a évité à l'Isothermic de subir un jeu blanc.
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

J-F Laplante Empty
MessageSujet: Re: J-F Laplante   J-F Laplante Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:01:30

a pour recevoir faut donné

tsé en debut de saison estival je l avais dit et comme plusieur d autre que c etais un mauvais mouve (laplante,doucette )deux joueur qui nous manque enormement cette saison ,qui se presente a toute les parties peut importe ce quil a devant eux

des vrai koi ,ce qui manque enormement au chief cette saison.

on voulais le king qui joue que 20 game par anné

et je me sens genereux moi la 20 game lolll
Revenir en haut Aller en bas
 
J-F Laplante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: