Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les CHiefs ont-ils été

Aller en bas 
+11
la charpente russe
chiefette16
hockeytown10
kingkong
PoWeR-pLaY
pierr
fansenior
hockey for ever
David_Chaput
jimmy brousseau
mart
15 participants
AuteurMessage
mart




Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: Les CHiefs ont-ils été   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:05:28

'''''Surévalués '''' ou sont-ils victime d'un manque de leadership ????

Alors que toutes les équipes n'aimaient pas aller jouer à Laval ou à St-Jean et le joueurs beaucoup craintifs ....voilà que les équipes adverses n'ont plus aucune gêne d'affronter les supposés méchants Chiefs à leur domicile.

Comment une équipe trafiquer illégalement mais ''intelligemment'' de 2 équipes qui étaient dans la supposée grosse ligue peuvent -ils tirer de la patte à ce point face à des équipes ''' supposément considérés ''' classe inférieure ( ligue sénior AA )

Chers partisans êtes vous capable aujourd'hui de dire ou selon vous est le véritable problême dans cette équipe afin d'aider les responsables de celle-ci qui semblent négatif à trouver la solution pour replaçer sur rail cette grosse machine favorite de tous les partisans de la ligue en début de saison et qui selon plusieurs experts en la matière était '''seul ''' pour remporter la longue route qui mène au championnat ....

la question qui tue ???????

QUE FERIEZ VOUS COMME CHANGEMENT POUR QUE CETTE ÉQUIPE REDEVIENNE COMPÉTITIVE ?????
Revenir en haut Aller en bas
jimmy brousseau

jimmy brousseau


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: Re: Les CHiefs ont-ils été   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:18:31

J'échangerais les joueurs de St-Jaune..et même je changerais le nom pour le TOP DESING lol!
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: Re: Les CHiefs ont-ils été   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:21:51

premierement sortir le ti charette c pas une ligue pour lui avec son 4pieds 8,il est pas capable d aller dans les coins alors quil aille jouer ailleur.
pis villeneuve calisse c tu moi ou y se traine les pieds comme c pas possible??? l an passer je lui trouvais plus de qualitées que cette année.
le colleux a desormeaux pk on as ete chercher ca ???? pour ses 16 buts en avantage numerique de l an passer??? ou pour ses crisse de combat de cul????
ramener donc Jr Lariviere a place du colleux on va avoir un meilleur SHOW nous les spectateurs!!
commencer par ca et ca va etre un bon debut!!!!
c mon opignion p-e que je suis a coté dla track mais etre proprio c les trois premier move que je ferrais!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: Re: Les CHiefs ont-ils été   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:06:19

Charette, y a pas sa place, y pogne dans le vent!
Lecompte, parlez-y ou échangez-le, y mange juste le criss de puck.
Bob Desjardin, replacez-le dans son cirque, ici c'est du hockey!

Replacer un esprit d'équipe, jouer comme il le faut et agressif.
Les gars font juste manger le puck. Si ça continu comme ça, des gars comme Laliberté, Nault...nommez-en, mais les vrai joueurs, vont tous quitté un après les autres.

On a l'équipe pour jouer rapide, physique et y aller de finesse avec des feintes et des passes, mais là on a rien de ça sauf peut-être le côté physique, mais même encore, c'est pas tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: Re: Les CHiefs ont-ils été   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:38:14

charette c pas sa grandeur (la meme que Joseph)

charette c son implication, implication minime c une vedette.
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: Re: Les CHiefs ont-ils été   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:39:51

Joseph est petit, mais il s'implique et il est agressif

Charette, y patine pas, il se force pas...il sait qu'il va avoir son salaire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: Re: Les CHiefs ont-ils été   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:07:15

moi je l ai dit sur un autre post charrette et lecompte ca doit pas etre facile avoir un esprit d equipe avec ses deux la
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: Re: Les CHiefs ont-ils été   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:25:40

quand j ai dit 4piend 8 pour charette c etais pas la grandeur physique dont je parlais mais plus dans la tete car il as peur de son ombre tendit que Joseph c son ombre qui as peur de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: Re: Les CHiefs ont-ils été   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:35:26

J'aime bien Lecompte mais c'est évident qui joue pas à 100%, si y donnerais la moitier de ce qui nous donne en ce moment sa serais déja bien différent. C'est sur que je l'échangerais jamais parce que c'est probablement le gars avec le plus de talent dans la ligue mais faut qui se donne. Ca prend une équipe, des gars qui veulent joueur pour le logo,peut-être que le prochain coach va être capable de ramener ca car je suis sur que toute notre belle gang de joueurs veulent gagner.
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: Les CHiefs ont-ils été   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:39:08

c'est aux joueurs de se prendre en mains,cé des adultes,nous les supprteurs on est la, meme si on aimait pas st-jean bien criss qui fasse pareille,si il n'aime pas l'entraineur qu'il le fasse crissé dehors c'est facile pour les joueurs et apres qu'il commence a jouer, nous on a pas payer pour les chicanes de famille on paye pour voir jouer du hockey comme ils en sont capable.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: Re: Les CHiefs ont-ils été   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:17:03

nous avons pas été chanceux depuis le début... je me demande si les chiefs ont joué 2 match avec l'équipe sans blessure ou joueurs suspendu avec une formation complète ??? Donc on peut dire que malgré tout l'équipe c'est quand même bien défendu si on regarde le classement (avec en plus la punition de la ligue ).... quand il te manque des Asselin ,Laliberté, Luis Tremblay, Tougas, Charette,Thériault et compagnie tu doit faire avec se que tu as !

j'espert juste le retour des blessés bientot et des suspendu!


go chiefs go !!!!!!!!!!!! Les CHiefs ont-ils été 984637 Les CHiefs ont-ils été 984637
Revenir en haut Aller en bas
chiefette16

chiefette16


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : St-jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 08/09/2008

Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: Re: Les CHiefs ont-ils été   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:50:17

Pourquoi Lecompte?
Il as juste besoin de se faire remettre les idées a bonne place.Comme lan passé a st-jean!Il y as eu une passe ou il trébuchait toujours et manquait toujours le puck Les CHiefs ont-ils été 183658
Mais on cest aps ce qui sest passer..il est revenus de cette passe la avec plusieurs points par match!!
Moije dit un méchant bon meeting ou je sais pas quoi...mais Lecompte doit rester!!Charette peut partir...mais pas Lecompte..Il as peut-etre une mauvaise passe,mais la passion du hockey, il la dans le coeur!!Pas dans le c**!!

Le probleme est peut-etre ailleur Les CHiefs ont-ils été 570501
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: Re: Les CHiefs ont-ils été   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:55:48

Lecompte est le 5e marqueur de la ligue avec 13 buts ,14 passe en 16 parties !! Si y'a un gars avec qui tu doit mettre les meilleur joueur sé bien avec lui.. il est grand et gros ..il fait beaucoup d'espace sur la patinoire et les joueur de son trios ont juste à bien se placé et le puck va arrivé ....

Lecompte est grand ..fait assez longtemps qu'on cherchais un gros bonhomme a mettre sur un des 2 premier trios ont l'a...arrêté chercher des puces !
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: Re: Les CHiefs ont-ils été   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:07:46

mart a écrit:
'''''Surévalués '''' ou sont-ils victime d'un manque de leadership ????

Alors que toutes les équipes n'aimaient pas aller jouer à Laval ou à St-Jean et le joueurs beaucoup craintifs ....voilà que les équipes adverses n'ont plus aucune gêne d'affronter les supposés méchants Chiefs à leur domicile.

Comment une équipe trafiquer illégalement mais ''intelligemment'' de 2 équipes qui étaient dans la supposée grosse ligue peuvent -ils tirer de la patte à ce point face à des équipes ''' supposément considérés ''' classe inférieure ( ligue sénior AA )

Chers partisans êtes vous capable aujourd'hui de dire ou selon vous est le véritable problême dans cette équipe afin d'aider les responsables de celle-ci qui semblent négatif à trouver la solution pour replaçer sur rail cette grosse machine favorite de tous les partisans de la ligue en début de saison et qui selon plusieurs experts en la matière était '''seul ''' pour remporter la longue route qui mène au championnat ....

la question qui tue ???????

QUE FERIEZ VOUS COMME CHANGEMENT POUR QUE CETTE ÉQUIPE REDEVIENNE COMPÉTITIVE ?????

juste pour le fun... ta vue combien de game cette année...?
Revenir en haut Aller en bas
Rick




Nombre de messages : 74
Age : 117
Date d'inscription : 30/09/2006

Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: Re: Les CHiefs ont-ils été   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:59:56

C'est évident qui a pas d'esprit d'équipe juste a regarder les joueurs sur le banc ils ne se parle pas,
Il s'est passé quelque chose a quelque part, l'an passé tous les joueurs se défendait y avait un qui mangeais un coup de salaud le coupable recevait de la visite pis ce n'était pas long.

On se parle pas sur la glace non plus...

Crisse puis les échanges on est en attaque le FIN a Desjardins demande des changements en plus il change l'attaque en même temps que la défense pas fort même un coach pee-wee ne fait pas ça...

Et je ne suis pas sur si il y a pas trop de pression des proprios qui se pointe le nez dans la chambre entre les périodes trop de grain de sel dans l'engrenage souvent çà bloque le système comme on le sait 2 ou 3 coach dans une chambre qui te donne des ordres çà ne doit pas être trop trop bon pour le moral

Bon je pense que je vais arrêter la dessus
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: Les CHiefs ont-ils été   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:48:17

non non c'est bon rick continu moi aussi j'en ai gros,criss c'est tout de meme nous autres qui paye pour les voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: Re: Les CHiefs ont-ils été   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:06:40

le probleme c qui as trop de tete enfler dans le club moi je debaraserais au plus vite charrette trop petit desormaux villeneuve et joseph pis si jetais coach je bencherais lecompte pour y montrer que c en equipe que ca se joue au hockey pas en mangeant le puck
Revenir en haut Aller en bas
Bonneau




Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 18/11/2008

Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: Re: Les CHiefs ont-ils été   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:31:28

Lecompte......faut peut-être faire comme l'an passée et le mettre dans les estrades 1 ou 2 match......Charette, j'ai pas de problème avec lui mais, faites le jouer avec Lecompte pis un autre géant ou, comme l'an passé avec un style comme Charpantier......C'est un marchand de vitesse, pas un gosseux de puck dans les coins.....Désormaux, faut juste que qqun lui dise qu'y arrête de se prendre pour Kovalev en avantage numérique. Faut qu'il se plante les patins à 2 pouces en avant du demi-cercle du gardien adverse, qui se fasse gosser les mollets pis, quand le puck arrive, qui s'écarte les jambes et qui se retourne la mettre dedans si c'est pas déjà fait. Villeneuve, l'an dernier à St-Jean, ils vous ont envoyé Nault pcque ça marchait pas lui et Villeneuve, trop semblable comme style, ils se volaient le temps de glace......Y'a surement une raison pourquoi il est encore avec. Pour les gardiens, moi je trouvais que Michaud allait vraiment bien avec Plouffe, qu'est-ce qu'on attend????? Et...........Sortez Bossé du ring pis ramenez le sur la glace???
Revenir en haut Aller en bas
dan chiefs




Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 18/11/2008

Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: c grasse a st - jaune qui a du hockey ????? et demande a fre   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:00:30

jimmy brousseau a écrit:
J'échangerais les joueurs de St-Jaune..et même je changerais le nom pour le TOP DESING lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CHiefs ont-ils été Empty
MessageSujet: Re: Les CHiefs ont-ils été   Les CHiefs ont-ils été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CHiefs ont-ils été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!
» Chiefs vs Iso...
» go chiefs go !!
» Les Chiefs : Est-ce le bon nom ???
» les nouvelles couleurs du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: