Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Desjardins congédié...

Aller en bas 
+24
PoWeR-pLaY
danlar
puncho
PICOTTE
Patrice Lebond
chiefette16
jici
Putter
the boss
Biker
pierr
bar2
ModL
Le King
topenforcer
David_Chaput
le TOP DU TOP88
Nick69
Showtime
cartouche99
hockey for ever
hockeytown10
la charpente russe
zorro
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:25:50

javais raison que bob se rendrais pas a noel c pas un entraineur pour la lnah je miserais un vieux 2 sur pelletier
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:31:09

jsuis pas mal sur que jacques bernier ramenera pas pierre pelletier icitte.....
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:32:49

jacques bernier a tu encore du power dans cette equipe????
d apres moi si y en as dans la direction qui le veulent je crois que jacques aurra pas le choix de le prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:34:06

histoire a suivre... il y a une partie jeudi.... on connaitra surement lentraineur demain...

ou ce soir à la pratique qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:37:20

moi j espere jusre qu il serra capable de rassembler tous nos joueurs en un EQUIPE!!
pour le reste temps qu il connait son hockey!!!
ca peut etre n importe qui:)


Dernière édition par David_Chaput le Mar 18 Nov - 20:38:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:37:57

Oli moi je suis trop loin, tien moi au courant par message texte
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:38:34

ce soir c supposé etre alain gardner qui dirigera la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:41:21

jici a écrit:
ce soir c supposé etre alain gardner qui dirigera la pratique.

Garner et Desy serait un bon team
Revenir en haut Aller en bas
chiefette16

chiefette16


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : St-jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 08/09/2008

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:52:17

[quote="cartouche99"]La direction a fait le bon move. J'espere juste que le prochain coach et son assistant pourront prendre leurs propres décisions,surtout pas un coach qui vient de St Jean.
Voulez vous ben me dire pourquoi vous penser tout que ce qui vient de st-jean c dla merde???
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Lebond

Patrice Lebond


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:56:41

est-ce que general putter serait le suivant pour que le forum devienne moin dictateur
Revenir en haut Aller en bas
PICOTTE




Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:44:59

Surement irrealiste mais 2 gars en tete qui connaise le hockey et qui sont aimer de la foule,qui d'apres vous?Moi je verais Hugues et Stan,2 gars qui pourrais remettre la chimie dans le club.Avec eux les joueurs ne pourrais pas tricher car ils ont fait carriere en etant intence.
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:58:24

L'entraineur vous l'aviez l'an passé(Alain Coté) mais votre organisation a voulu faire place à Bob Desjardins bien c'est ce qui arrive c'est plate mais c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:01:43

Alain Gardner va coacher pour la game de jeudi.Pour la suite de la saison,pas de décision encore prise...
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:02:54

cest qui lui
Question
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:07:51

le TOP DU TOP88 a écrit:
cest qui lui
Question


Un vrai de vrai coach.Coach du baseball l'été et du hockey l'hiver.

Il a gagné la coupe Dodge dans la catégorie junior AA l'an passée.

Il est très exigeant,très émotif et surtout il est pret pour le show

Si y'en as un qui est capable de rassembler cette équipe là et de puiser le maximum de jus de chaque gars,c'est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:08:33

Showtime a écrit:
Alain Gardner va coacher pour la game de jeudi.Pour la suite de la saison,pas de décision encore prise...

Je confirme, Alain Gardner derrière le banc jeudi.... en chef ou adjoint? Ça je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:12:06

la charpente russe a écrit:
Showtime a écrit:
Alain Gardner va coacher pour la game de jeudi.Pour la suite de la saison,pas de décision encore prise...

Je confirme, Alain Gardner derrière le banc jeudi.... en chef ou adjoint? Ça je ne sais pas...


Disons que je le sais depuis 5 heures ce soir. Et que mon informateur est assez crédible!!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:13:16

grand chum a Sylvain Messier on va peut etre le voir plus sue la glace que dans les estrades
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:15:23

J'avoue que Messier mérite de la glace...

Il est quand même surprenant et fait une bonne job pour un kid de 21 ans....

rien de spectaculaire, mais les ''petites'' affaires sont faites...
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:07:59

Tout ce que j'ai à dire c'est enfin!!!! S'il peut faire un bon boulot pourquoi ne pas lui laisser le club! On voulait un coach qui est capable de rassembler les gars, un coach émotionel, c'est le candidat idéal. Jespere juste que la direction va lui laisser une petite chance de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
cougar




Nombre de messages : 50
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2008

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:06:52

atk on a été chercher alain coté juste a temps
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:27:38

Moi j'espère qu'ils vont laisser la chance à Gardner au moins un week-end. Juste pour voir de quoi il a l'air en arrière du banc.
Pour l'avoir déjà côtoyer, je peux vous dire que ce gars là a du caractère en masse!

Alors j'ai bien hâte de voir de quoi il va avoir l'air dans la LNAH...
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:39:46

salut la gang

moi je voudrais dire merci a bob malgrer son séjour tres court avec nous connaissent bob depuis longtemps je suis sur qui a fait de son mieux mais c'est pas lui qui va la mettre dans le net.
bob c'est un travaillant dur et fort et un gars d'équipe et je trouvais ca blessant quand on voyait sur le forum de le traité de tous les noms et souvent de parlez de lui en négatif car connaissant bob surment ca lui fesait de quoi et je le comprend.
lache mon bob malgrer tout nous sommes toujours amis et pour moi c'est ca qui compte.
je vais t'appeller aujourd'hui ou demain sur ton cell. et on pourrait jaser mon homme.
MERCI ENCORE BOB MON CHUM.

salut la gang et bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:07:00

Je veux bien croire que c'est pas Bob qui avait la job de la mettre dans le net mais c'était sa job de voir à ce que sa machine fonctionne; depuis quelque temps les autres équipes sont de plus en plus rôdées et c'était de plus en plus difficile pour les Chiefs de bien paraître, et ce, à peu près à tous les niveaux: attaque anémique, défensive poreuse, discipline mal contrôlée, etc. C'est au coach à régler ces problèmes-là et ça se faisait pas avec Bob, donc fallait le changer. Ceci étant dit, y a personne je crois qui ne lui souhaite pas la meilleure des chances dans ses projets futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:13:17

Showtime a écrit:
le TOP DU TOP88 a écrit:
cest qui lui
Question


Un vrai de vrai coach.Coach du baseball l'été et du hockey l'hiver.

Il a gagné la coupe Dodge dans la catégorie junior AA l'an passée.

Il est très exigeant,très émotif et surtout il est pret pour le show

Si y'en as un qui est capable de rassembler cette équipe là et de puiser le maximum de jus de chaque gars,c'est bien lui

Je connais tres tres bien Alain , oui il est un bon entraineur dans l'âme, mon Showtime. Mais dit toi une chose, les gars ont pas 14 ans. C'est pas la même game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desjardins congédié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desjardins congédié...   Desjardins congédié... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desjardins congédié...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach du CRS congédié
» Carbonneau congédié
» Bissonnette congédié!!!
» Bob Desjardins OUT!
» Bob Desjardins est Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: