Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 800 personne un jeudi?

Aller en bas 
+4
Nick69
ModL
Biker
fucklnah
8 participants
AuteurMessage
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

800 personne un jeudi? Empty
MessageSujet: 800 personne un jeudi?   800 personne un jeudi? Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:23:00

C'est vrai que le CH jouait mais comment était la game que les chiefs ont perdu?, Une autre game platte?

J'suis presque heureux que cetain personne ce sont reiveillé et qui n'a pas été voir un produit qui est platte
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

800 personne un jeudi? Empty
MessageSujet: Re: 800 personne un jeudi?   800 personne un jeudi? Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:35:40

Reste chez vous, pi quand ont aura plus d'équipe vien pas braillé
si tu aurais été la , pis si les autre fans t'avais suivi, ca aurai peut-etre été un meilleur match pour NOTRE CLUB qui ce sont quand meme bien débrouiller avec les joueurs qu'ont avaient ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

800 personne un jeudi? Empty
MessageSujet: Re: 800 personne un jeudi?   800 personne un jeudi? Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:36:47

De toute manière Biker,

Ste-Marie avait rien à ce mettre sous la dent!

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

800 personne un jeudi? Empty
MessageSujet: Re: 800 personne un jeudi?   800 personne un jeudi? Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:49:02

Si toute les fans ont la meme facon de pensé, il n'y aura pas de club en 2009
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

800 personne un jeudi? Empty
MessageSujet: Re: 800 personne un jeudi?   800 personne un jeudi? Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:02:23

Soit dont réaliste !! Maudit dit moi pas que ta aimer ta game

si oui ??


INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Nick69




Nombre de messages : 49
Age : 61
Date d'inscription : 07/09/2008

800 personne un jeudi? Empty
MessageSujet: Re: 800 personne un jeudi?   800 personne un jeudi? Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:04:54

Une autre defaite contre une equipe poche et un gros 800 personnes.... Tout ce qui faut pour pas finir l'année et fermer les livres. Ramenez Bob pis ca presse. lollllll....

800 personne un jeudi? 984637 800 personne un jeudi? 984637 800 personne un jeudi? 984637 800 personne un jeudi? 984637 800 personne un jeudi? 984637 800 personne un jeudi? 984637
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

800 personne un jeudi? Empty
MessageSujet: Re: 800 personne un jeudi?   800 personne un jeudi? Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:06:45

Ya pu personne que sa leur tente d'aller au Chiefs, soyez réaliste, pi c'est la fin ki arrive a grand pas, moi j'irai certainement pas encourager du monde, quand sa me tente pu, j'pas pour me forcé a payé un 10$ + biere + bouffe ... ect pour voir les Chiefs perdre et aucun show, contre un club a 4 heure de chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

800 personne un jeudi? Empty
MessageSujet: Re: 800 personne un jeudi?   800 personne un jeudi? Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:03:29

Desole mais je suis pas d accord,de un j'hais le nom,j hais les joueurs qui nous ont ete imposser,sauf quelque un comme Charbonneau et lecompte,sauf que hier,j y ai ete parce que j aime le hockey a St-Hyacinthe,et ca meme si j ai du me taper 1 heure et demi de route pour voir la game.Oui on as detruit ce qu on as construit et p-e que ca va etre la derniere saison ici,mais au moins,quand je peux y aller,j y vais,meme contre des club ordinaire parce que l an dernier,c est pas Sorel qui nous donnait de l opposition,c est des club a l exterieur comme Sherbrooke et T-R.
La ligue est en maudification,l an prochain,il va y avoir des clubs pres d ici mais faut juste contiuer a encourager les proprio de mettre du cash dans buisness.Pis pour les chialeux qui aime pas la lnah,ben arreter de venir chier sur les differents forums pis rester chez vous a jouer au nintendo pis laisser nous notre plaisir comme on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
mart




Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

800 personne un jeudi? Empty
MessageSujet: BERU BERU BERU   800 personne un jeudi? Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:23:39

Tu cites ::::

((((La ligue est en maudification,l an prochain,il va y avoir des clubs pres d ici mais faut juste contiuer a encourager les proprio de mettre du cash dans buisness.))))

Crois tu vraiment ,, vraiment qu'il va y avoir DES CLUBS près d'ici qui vont risquer de faire le saut de la mort dans une ligue
qui est pratiquement morte .......

Je peux comprendre que tu t'accroches encore à ce produit ,,c'est ton droit et je te félicites de rester un fidèle partisan ...

mais à moins d'une nouvelle ligue avec de nouvelles structures administratives le sénior sera quelque chose du passé dans l'ouest

Je ne peux voir aucune nouvelle ville dans l'ouest mis à part Sorel et ; encore là après avoir été tassé ,,les partisans n'accepteraient CERTAINEMENT PAS D'AVOIR UN PRODUIT TEL QUE CELUI OFFERT CETTE SAISON

Alors , une nouvelle ligue ou plus rien dans l'ouest l'an prochain ...

Dehors ,,la clique à GAUDETTE
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

800 personne un jeudi? Empty
MessageSujet: Re: 800 personne un jeudi?   800 personne un jeudi? Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:20:03

penses tu vraiment qu il va y avoir un autre ligue,ca fait 4-5 ans que tlm en parle et ca arrive pas,faudrais p-e que vous m etiez la faute ailleur que Gaudette,parce que lui,c est pas lui qui decide,il propose comme tous les autre proprio autour de la table.

Ils ont essayer avec le 2 a a Laval,Cornwall et ben d autre place pis ca pogne pas,ca sera pas mieux avec un autre ligue.

Un autre ligue ou apres 3 mois,plein de club vont ferme,au moins la lnah a plus de chance d etre encore la dans 5 ans

pis les 800 fans,hier,la verite est 300 de plus
Revenir en haut Aller en bas
mart




Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

800 personne un jeudi? Empty
MessageSujet: BERU BERU   800 personne un jeudi? Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:44:06

Oui je crois que ce serait mieux ...penses-tu que s'il y aurait une nouvelle ligue que les proprios de St-Hyacinte ne serait pas interressé de ce désisté de cette ligue dirigé par une bande de chum """

Penses-tu que des villes du passé ne seraient pas interressés à une nouvelle ligue ... si les anciens proprios de Sorel ,,Laval ,, St-Jean décidaient de mettre sur pied une ligue penses tu que St-Hyacinte et Sherbrooke ne seraient pas interressés ????

l'avenir est là ou c'est la fin ,,j'en suis presque convaincu !!!

la distance parcouru cette saison et les coûts des transport énorme ...

pour avoir parlé personnellement avec d'anciens proprios ,,,ils n'attendent que le coup de téléphone pour refaire du hockey

mais pas dans cette ligue de développement
Revenir en haut Aller en bas
chiefette16

chiefette16


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : St-jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 08/09/2008

800 personne un jeudi? Empty
MessageSujet: Re: 800 personne un jeudi?   800 personne un jeudi? Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:25:26

Daccord avec Toi!!
Des dépenses inutiles vont ruiner st-hyacinthe,cest sur!!
Franchement,riviere-du-loup,jonquiere etc. cest pas un peut loin pour jouer un match??Et quand il ont deux matchs en 2 ou 3soirs,aller-retour,contre une équipe dans le Saguenay,sa épuisent les joueurs pour rien!!

Moi je dit qu'un méchant ménage doit etre fait dans la ligue!!
Mais si je ne me trompe pas,la saison prochaine il n'est aps supposer avoir une nouvelle ligue de AAA a st-jean,sorel,st-laurent etc.?Cest ce qui était apparu sur le forum a la fin de la saison derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800 personne un jeudi? Empty
MessageSujet: Re: 800 personne un jeudi?   800 personne un jeudi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
800 personne un jeudi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: