Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Avoir des news sur....

Aller en bas 
+6
fucklnah
PAC MAN
realchief
ModL
Mr.Labelle
maskouteam
10 participants
AuteurMessage
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:50:54

Nous sommes vendredi et nous devrions connaître le nom du nouveau coach?

De son adjoint?

Est-il possible d'avoir le statut des blessés? À quand leurs retour prévus?

Pour les dénigreurs des Chiefs qui mentionnent qu'il n'y avait que 816 personnes hier, je vous rappelle qu'il y avait 1708 personnes la semaine dernière contre PR. Si vous est réaliste, faite le total de personnes depuis le début de l'année divisé par le nombre de parties jouées.

Soyons positif durant cette turbulence, l'équipe va sûrement retrouver le chemin de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:32:59

j'approuve grandement ton commentaire maskouteam...
nous ne sommes pas pire qu'ailleur et en plus nous , on se force pour donner le show !!! Chose que la plupart des clubs ne font pas et du même coup détruise la ligue peut à peut ...comme Ste-Marie hier qui se présente à st-hyacinthe avec Bédard et Lafférière ...Wow bravo ...vite que j'aille acheter mon billet tsé ...
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:38:37

Effectivement, c'est grâce à des clubs médiocres comme Ste-Marie hier que la ligue va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
realchief




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 11/10/2008

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:42:16

n,oublier pas que c,etait un jeudi pas fort pour le calendrier et hier a part la fin de la deuxieme une chance que on etait seul 816 il en ont ecouerer seul 816 merci
Revenir en haut Aller en bas
PAC MAN




Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 14/09/2008

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:56:52

Un de mes chums qui avait 2 billets de saison était à la game hier et écoeuré du nouveau style de la ligue a donné aujourd'hui ses 2 billets de saison aux enfants de son voisin...
Faut vraiment êtres tanné et écoeuré du peu de show et pourtant il m'avait achalé au début de saison pour que je prenne moi aussi des billets de saison... J'ai préferré attendre de voir ou en était rendu le travail de démolition du Président Gaudette et je suis bien content d'avoir attendu...
Je vais remplaçé la LNAH par 3-4 parties du Canadiens sur la route avec mes 2 gars, même prix mais beaucoup plus de fun...
C'est vraiment dommage pour la direction des Chiefs qui travaille si fort pour donner le meilleur show mais le problème c'est Gaudette...
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:14:21

PAC MAN a écrit:
Un de mes chums qui avait 2 billets de saison était à la game hier et écoeuré du nouveau style de la ligue a donné aujourd'hui ses 2 billets de saison aux enfants de son voisin...
Faut vraiment êtres tanné et écoeuré du peu de show et pourtant il m'avait achalé au début de saison pour que je prenne moi aussi des billets de saison... J'ai préferré attendre de voir ou en était rendu le travail de démolition du Président Gaudette et je suis bien content d'avoir attendu...
Je vais remplaçé la LNAH par 3-4 parties du Canadiens sur la route avec mes 2 gars, même prix mais beaucoup plus de fun...
C'est vraiment dommage pour la direction des Chiefs qui travaille si fort pour donner le meilleur show mais le problème c'est Gaudette...


scratch Des vrais liche cul, Comment que vous aviez traiter la direction de st-jean l'an passé? Comme la crisse de merde. Pourquoi cette année la dicrection de st-jean est rendu a st-yaya, ils ont des beau mot?


Si, les fans n'aurai pas autant chialer des deux dernier anné contre st-jean, c'est certain que peut-être ont aurai un meilleur produit.

C'est pas la faute a Gaudette. Gaudette a écouter les plaide des fans et on voit les résultal
Revenir en haut Aller en bas
PAC MAN




Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 14/09/2008

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:26:42

Pauvre Fucklnah, tu as l'air aussi mélangé qu'une boite de clous!
Les direction des Chiefs à St-Jean avec Labelle en tête jouaient au Steinbrenner et se pensaient au dessus de tout le monde, on ne voit pas çà à St-Hyacinthe où la direction à beaucoup plus les pieds sur Terre qu'avant...
Et quand tu dis que Gaudette à écouter les fans et que ce n'est pas de sa faute tu prouve que tu es encore moins vite que je le pensais car fait juste regarder les forum partout dans la ligue et dis-moi que Gaudette écoute les fans... Relis ton post, prend un bon café et avoue que je suis loin de licher le cul de personne mais qu'aucune organisation dans la ligue ne peut avoir de bons résultats avec le produit déconnecté qu'ils offrent aux fans...
Au plaisir mon Fucklnah...
Pac Man
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:49:37

Claude labelle est dans la dicrection de st-yaya.
Revenir en haut Aller en bas
PAC MAN




Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 14/09/2008

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:46:34

Si c'est vrai mon FuckLnah tu dois avouer qu'on le voit beaucoup moins, qu'il ne tente plus de voler le show à ses joueurs ni de se faire du capital personnel...
Si Labelle est encore là, je pense qu'il a appris de la déconfiture à St-Jean dont il est grandement responsable... Il a fait une bonne job avec les Aigles mais le produit de cette ligue plaisait aux amateurs...
Depuis que les Aigles sont devenus les Chiefs, Gaudette n'a pas cesser de tout faire pour diminuer "LE SHOW" et c'est pourquoi la ligue est en phase terminale d'un cancer présidentiel...
Les Chiefs de St-Jean sont partis car le show ni étais plus et que le marketting du club était totalement absent et nul...
Les Nouveaux Chiefs et plusieurs équipe font leur possible pour donner un bon spectacle mais c'est la ligue et ses nouvelles orientation qui détruit tout leurs efforts...
C'est tout ce que je voulais exprimer...
Quand la ligue sera morte et qu'on en fera l'autopsie, c'est un ménamone Gaudette qu'on découvrira comme cause du décès...
C'est mon avis personnel...
PAC-MAN
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:10:15

PAC MAN a écrit:
Si c'est vrai mon FuckLnah tu dois avouer qu'on le voit beaucoup moins, qu'il ne tente plus de voler le show à ses joueurs ni de se faire du capital personnel...
Si Labelle est encore là, je pense qu'il a appris de la déconfiture à St-Jean dont il est grandement responsable... Il a fait une bonne job avec les Aigles mais le produit de cette ligue plaisait aux amateurs...
Depuis que les Aigles sont devenus les Chiefs, Gaudette n'a pas cesser de tout faire pour diminuer "LE SHOW" et c'est pourquoi la ligue est en phase terminale d'un cancer présidentiel...
Les Chiefs de St-Jean sont partis car le show ni étais plus et que le marketting du club était totalement absent et nul...
Les Nouveaux Chiefs et plusieurs équipe font leur possible pour donner un bon spectacle mais c'est la ligue et ses nouvelles orientation qui détruit tout leurs efforts...
C'est tout ce que je voulais exprimer...
Quand la ligue sera morte et qu'on en fera l'autopsie, c'est un ménamone Gaudette qu'on découvrira comme cause du décès...
C'est mon avis personnel...
PAC-MAN


Premièrement, Claude labelle a gagner un coupe a st-jean et cette année la c'était une vrai reusitte a st-jean avec une moyen de 1500 personne par parti avec au moins 1000 billets de saison de vendu. Vous aller dire qui on été jouer a laval, en réalité la ville de st-jean avec son super intéligenge, ont préféré faire leur salon au lieux de laisser la place au hockey). On a eu un super de bon show et que plusieurs fans des autre équipe ont été pleurer a la ligue qui aimait pas le show de st-jean.

2 ème année a st-jean, la ligue ont tous faite pour nuire a st-jean que vous appeler st-jaune. Disont, avant début de chaque game on partait en désenvatage car a moins de p'tit geste on été punit. Comment que on peut faire un bon marketing quand la ligue fesait tous pour nuire a st-jean? J'était un dur saison pour tous le monde disont
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:14:18

maskouteam a écrit:
Pour les dénigreurs des Chiefs qui mentionnent qu'il n'y avait que 816 personnes hier, je vous rappelle qu'il y avait 1708 personnes la semaine dernière contre PR.

Pont-Rouge ont une bonne équipe... mieux que Ste-Marie qui n'amènent pas leur "produit" à St-Hyacinthe... Vive Bédard maudit!

Pont-Rouge, Sherbrooke et Therford Mines seront des clubs qui risquent d'attirer le plus cette saison, je crois! Puisque nous avons eu des bons matchs contre TM jusqu'à maintenant.. PR aussi et Sherbrooke.. c'est la ville la plus proche avec TR (qui semble mourir aussi..)

Mais, la question a se posée.... pourquoi il y avait autant de monde contre PR? Ne vient pas me dire que le monde se disait par un bel après-midi... "man, on va au Chiefs à soir?" Come on... ça ne vient pas comme ça du monde là.
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:58:27

Tu as bien résumé, c'est l'animosité entre les clubs. Certaines équipes (coach) savent créer la haine entre les clubs.

Je te prédit qu'il y aura beaucoup de monde lors du retour de Parker avec TR.
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:26:43

ceux qui prepare le calendrier c pas fort quand tu sais qu a la télé ta une game du canadiens en meme temps que les chiefs c sur qui en on qui paieront pas pour aller voir les chiefs j espere que les dirigeant de la ligue check mieux que ca leur stats mais le hockey es pas fais pour etre jouer un jeudi dans cette ligue la le monde travaille le lendemain alors c dur de faire le trajet
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:06:05

maskouteam a écrit:
Tu as bien résumé, c'est l'animosité entre les clubs. Certaines équipes (coach) savent créer la haine entre les clubs.

Je te prédit qu'il y aura beaucoup de monde lors du retour de Parker avec TR.

Parker attire malgré lui. Il a attiré dans l'temps qu'il était à St-Hyacinthe et il attire maintenant qu'il n'est plu ici. Les partisans maskoutains adorent Parker même s'il n'est plu ce qu'il était. Lui, y'a du coeur, lui, y veut l'donner l'e*ti de show!



@ the boss ; Expliques-moi pourquoi il y a plus de 2000 personnes par matchs à Drummondville pour du junior majeur en semaine... alors qu'à St-Hyacinthe, l'équipe maskoutaine est incapable de tenir le 1000 à tous les matchs?? (Canadiens ou non) Ahh oui, c'est vrai, nous sommes les Chiefs et les partisans du TOP veulent rien savoir de ce produit-là. Wink
Le CH, Occupation Double, Loft Story jusqu'à Star Académie devrait aucunement déranger aucun partisan de hockey. La preuve le Canadiens.. je l'écoute en reprise (l'annonceur prend même le temps de dire l'maudit pointage....ce n'est pas assez?), O.D., L.S., S.A. j'm'en sacre comme l'an 40. Des wanna be... boff. J'haïs le noms, je n'aime pas le fait que nous avons un "bénévole" et que ça nous apporte de la bullshuit, je déteste l'aspect que nous donnons à l'équipe cette année, mais, j'y suis, puisque j'adore le hockey et qu'il y a juste ça qui peut se voir live devant nos yeux à St-Hyacinthe un soir de semaine.
Le voyagement.. Montes avec quelqu'un qui ne travaille pas le lendemain? Dans chaque équipe, il y a toujours un mordu qui veut monter à l'extérieur... fais-toi ami avec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:32:17

Coudonc,y'en as -tu qui ont les mêmes soupçons que moi???

Fucklnah= Martin007 ????????
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:47:03

Showtime a écrit:
Coudonc,y'en as -tu qui ont les mêmes soupçons que moi???

Fucklnah= Martin007 ????????

oui, c'est moi martin007 et je croit que j'ai porter des bon points dans mes commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:39:49

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU a écrit:
Dans chaque équipe, il y a toujours un mordu qui veut monter à l'extérieur... fais-toi ami avec! Wink

Avec la distance des clubs d'aujourd'hui, comme moi plusieurs ont perdu cette piqûre de voyager. Oui sa nous manque mais ont fait avec.

Pour le junior Majeur, 8$ pour un étudiant c'est intéressant. Ici étudiant mais agé de 18 et+ c'est 15$. Comment voulez-vous que sa se remplisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:24:01

de toute facon ca change rien ca la tuer la ligue annee passer avec les 2 arbitres qui passais la game a lever le bras au moindre details ca as enlever un peu de show le monde y etais en matche hors concours an dernier au debut mais aussitot qui on vu que c rendu arbitre qui donnais le show ben le monde on quitter que ca valais pas 15 $ entree de voir une risee comme ca moi jy etais a toute les parties ou presque annee derniere pis la jai ete a 3 a st hyacinthe pis ca la rien changer pas mieux que avant
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:40:06

ModL a écrit:
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU a écrit:
Dans chaque équipe, il y a toujours un mordu qui veut monter à l'extérieur... fais-toi ami avec! Wink

Avec la distance des clubs d'aujourd'hui, comme moi plusieurs ont perdu cette piqûre de voyager. Oui sa nous manque mais ont fait avec.

Pour le junior Majeur, 8$ pour un étudiant c'est intéressant. Ici étudiant mais agé de 18 et+ c'est 15$. Comment voulez-vous que sa se remplisse?

Un mordu va s'en foutre de la distance. Je disais ça puisqu'il y a toujours un malade dans l'équipe qui est prêt à monter à Saguenay pour une partie à 14h alors que nous savons très bien la qualité de spectacle entre les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:14:22

Hey Saku ! ...Meme si t'a 1 fans de St-Hyacinthe
Qui monte a Saguenay pense tu qui font la piasse
Avec ce dernier Pentoute ! y sen coliss ben ! ...tant qu'a
Moua le gars qui va rouler de St-Hya a Saguenay ...
Pour aller voir ste genre de spectacle la ...ben ya po ben ben
De vie ... yer perdant sur toute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:18:33

Je sais amplement cela. Puis, je suis amplement du même avis de ton dernier message. Et, mes messages sur ce topic voulait signifier que les partisans décrochent et que bientôt, tu vas avoir LE partisan qui fait les arénas, mais, un moment donné, LE partisan... il en n'aura plu.

Déjà de donner un 15$ c'est perdant... imagine le voyage! haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir des news sur.... Empty
MessageSujet: Re: Avoir des news sur....   Avoir des news sur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir des news sur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant qu'a avoir du fun, on va en avoir...!
» news de l aga
» Tennant des news svp
» hockeytown10... jaime le news forum!!
» Est-ce qu'on se fait avoir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: