Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qui est le coach ??????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Qui est le coach ?????????????? Empty
MessageSujet: Qui est le coach ??????????????   Qui est le coach ?????????????? Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:52:06

Nous étions supposés d'avoir des nouvelles concernant le noueau coach aujourd'hui.......alors c'est qui ?????

Jpourrais dire des noms mais jne dirai rien par respect pour la personne qui m'en a fait part.....

Alors, qui est-il ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui est le coach ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coach ??????????????   Qui est le coach ?????????????? Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:11:05

moi jirais ben coacher mais pas sur que j aurais carte blanche y en as dans le club qui se le pogne le beigne et aurais besoin d un bon coup pied dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Qui est le coach ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coach ??????????????   Qui est le coach ?????????????? Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:15:04

on joue pas avant la semaine prochaine alors rien ne presse et parreil sais pas un coach connu de la ligue alors sa sert a rien de capoter ...le seul quon pourrais connaitre sais lassistant.. geek
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui est le coach ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coach ??????????????   Qui est le coach ?????????????? Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:29:09

moi je tenterais comme assistant denis chalifoux un gars qui connais les joueurs et la ligue et quand il etais blesser a st jean il etais present derriere le banc maintenant il coach ailleurs a ce que je sache alors pkoi pas y donner une chance
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Qui est le coach ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coach ??????????????   Qui est le coach ?????????????? Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:48:08

Parce qu'il était à St-Jean l'an passé !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
wel311




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2006

Qui est le coach ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coach ??????????????   Qui est le coach ?????????????? Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:13:17

Je ne crois pas que Chalifoux vas aller coacher a st-yaya il coach presentement le prep school a la plaine avec pelletier et il aime bien leur experience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le coach ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le coach ??????????????   Qui est le coach ?????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le coach ??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand!?
» Le coach
» photo de sorel...
» coach!!??
» coach de TM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: