Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le retour de marco charpentier

Aller en bas 
+11
MikeVI
chiefette16
affliction guy
danlar
ModL
djfans
sherbyfan
yann
l'analyste
CFL
fardoche
15 participants
AuteurMessage
fardoche




Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2007

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:32:58

d'ici peu marco charpentier fera un retour dans la lnah.ou ce ramassera t-il?
Revenir en haut Aller en bas
CFL




Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:13:05

Marco Charpentier is in Europe, an is playing in Europe, don't think you will see him this season, Plus 98.3 still has his rights.....
Revenir en haut Aller en bas
fardoche




Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2007

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:34:04

je sais qu'il est en europe et que ses droits appartiennent au 98.3 mais je vous donne le scoop qu'il reviendra dans la ligue bientot et que surement il n'ira pas a saguenay.un club interressé et c'est thetford
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:41:02

Y a pas de fumée sans feu; Charpentier, j'aime pas son genre mais il demeure tout un compteur et le club qui va acquérir ses services va s'améliorer c'est sûr. Acceptera-t-il d'aller au Saguenay??? Je pense que les Chiefs sont bien placés pour l'obtenir: Bob pourrait récupérer ses chouchoux (les 2 Larivière et Dubois), les Chiefs ajoutent Charette et Villeneuve et ils obtiennent Charpentier et récupèrent Sbrocca, ce dernier pouvant jouer comme défenseur ou attaquant suivant les circonstances. Ca ferait de la place à nos jeunes comme Messier, Ménard, Lachapelle, etc.
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2008

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:06:12

Si ces cas que Charpentier es de retour je veux pas peté votre bulle mais il va venir a jonquiere ou il jouera pas ailleurs hier soir en entrevue au 98.3 fm Bob desjardin a dis que si un jouers qui es sur les liste du 98.3 pis veut pas venir a partir de maintenant il n'ira pas jouer ailleurs pis faire la pluie et beau temps il va secher il ira pas jouer ailleurs pour faire mal au 98.3 plus tard ces ainsi le cas de steve bossé dsl pour vous
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:15:36

personnellement je crois pas que saguenay est besoin des 2 loser a larriviere, dubois le retour de marco charpentier 570501 et villeneuve qui est rendu calibre batam AA, le pogne cul a charette....sbrocca vous le vouliez pas, vous l'échanger pis la vous le reprendriez????any way voyant la tendance au saguenay qui commence a construire quelque chose, ca leur serais pas mal plus profitable de garder charpentier pour eux, s'il veut pas jouer au saguenay ben qui reste en europe ou ben regarde le ch a t.v, de toute facon vous emplafonner le plafond pis charpentier joueras pas pour des pesos.$$$, etk vous avez assez baiser saguenay dans les échanges je verrais pas pourquoi il vous ferais une faveur encore....pis des vedettes vous en avez en masse!!!!!! vérifier sur e-bay si il vende du coeur! c'est ca que ca vous prend! pas un ramassis de vedettes égoiste........that's my point, pas obliger de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:42:33

sherbyfan :toi qui sais tout et qui connais tout

explique moi donc comment la marionnette a bob va faire pour s entendre avec un gars qui a echanger parcequil a refuser de jumper un joueur

sbrocca est partie pour ca
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:54:04

Djfans, Pas pire ta signature
Citation :

top/chief````de heros a zero !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:10:38

N'empeche que sherbyfan a raison on a trop de talent qui on de la misere a se passé le puck puis que le cordon du coeur traine vous savez ou !!!.je disais qu'il y avait pas de chimie dans ce club la puis Hockeytown est venu me dire que la saison venait de commencé ,l'an passé aussi elle venait de commencé puis les gars avait le gout de jouer ensemble mais cette année oufff...

Personne s'amuse ,on veut imiter le style de jeu des defunts chiefs mais on a rien pour le faire. On a de la misere a se presenté a l'exterieur avec des aliments de joueurs regulier complet, c'est tout dire que les gars ce foute completement du club.l'an passé je me souvient pas que ce soit arrivé une seul fois,le noyau de joueurs regulier etait tout le temps la .Alors comment voulez vous que les spectateurs est le gout d'allé voir un club quand les joueurs le delaisse eux meme.

je sais pas si on a fait se mouve la pour une question monetaire mais la gaffe a été d'allé chercher les autres actionnaire de St-Jean.
Oui mon The Great le Top est mort mais on avait un club qui se tenait et on avais pas peur de se presenter a St-Jean a cause de ca .
Revenir en haut Aller en bas
affliction guy




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2008

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:52:25

HÉ CHÉ PAS OU TÉ ALLÉ CHERCHÉ TON "BIG SCOOP" MON FARDOCHE MAIS TA PAS RAISON DU TOUT! JPEU TE LE CONFIRMER DE SOURCE TRÈS SURE ! CA VA PAS SUPER EN EUROPE (MALGRÉS SES STATS) ... MAIS IL NA PAS L'INTENTION DE REVENIR AU QUÉBEC CETTE SAISON!

TOUT PEUT CHANGER MAIS POUR L'INSTANT... JE TE L'ASSURE !! MON FARDOCHE
Revenir en haut Aller en bas
fardoche




Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2007

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:10:18

tu verrras sous peu.je ne parles jamais pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
chiefette16

chiefette16


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : St-jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 08/09/2008

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:42:26

De ma source,Charpentier jout tres rarement en Europe!!
Peut-être que jouer a Jonquiere serait une possibilité,ou ailleur ds la ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:23:44

djfans a écrit:
sherbyfan :toi qui sais tout et qui connais tout

explique moi donc comment la marionnette a bob va faire pour s entendre avec un gars qui a echanger parcequil a refuser de jumper un joueur

sbrocca est partie pour ca
bob passera pas plus de 2 mois a saguenay! pis sbrocca fait une bonne job avec le 98,3(selon les fans ) refuser de jumper un joueur? cri... arrete moi ca! ca se demande pas ca! le joueurs doit agir seul, bob? le pire coach de l'histoire de la lnah...pis pourquoi tu m'arrives avec ca?sherbyfan :toi qui sais tout et qui connais tout ....t'aime pas mes interventions? j'ai émis mon opinion comme la tienne that's it.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:53:07

L'affaire de Sbrocca n'était pas un call pour le show, Morel venait de frapper très solidement Asselin par derrière. Bob a voulu venger son joueur pour montrer que les toughs vont s'occupper des joueurs qui essai de brasser les Chiefs et essayer de créer des liens entre les joueurs pour les pousser à aller défendre leur co-équipier. Si un gars comme sa n'est pas capable de faire ce travail pour une bonne cause (défendre son co-équiper dans ce temps la) ce n'est pas ce que j'appellerais un vrai. Bob l'a envoyer sur la glace en fin de match (1 ou 2 secondes à faire et Morel était là) la rondelle tombe sur la glace, Sbrocca jase avec, lui donne un petit coup de baton sur la pad et les deux s'en vont a leurs bancs en riant. Est-ce qu'il a fait sa job? Non

Anyway sa à couté Sbrocca, Didier Tremblay (Que l'équipe ne voulait pas garder) et Bradley Denis (Qu'on avais pas besoin) pour avoir Simon Poirier. Les Chiefs sont-ils perdant? Tant qu'à moi Simon Poirier est probablement le défenseur qui manquait au Top l'an passé pour gagner la coupe... Pas 12 échanges pour le quart du club de St-Jean, non... Un joueur ou 2 à la défensive et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
affliction guy




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2008

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:34:26

DÉSOLÉ MON FARDOCHE MAIS TÉ DANS LE CHAMPS GAUCHE !
CHÉ VRAIMENT PAS OU TA TES SCOOP MAIS JE TE LE CONFIRME KE CEST FAUX!
JE LUI AI PARLÉ CETTE APRÈS MIDI ET... CHECH LES SITE EN EUROPE CETTE SEMAINE...
J'AURAIS BIEN AIMÉ LE REVOIR AU QUÉBEC CETTE ANNÉE MAIS MALHEUREUSEMENT , CA NE SE FERA PAS!

PS: MOI 2 JE NE PARLE PAS POUR RIEN...

SANS RANCUNE BIG!
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:15:16

Charpentier fait ses debuts avec une nouvelle equipe cette semaine (si ce n'est pas deja fait)... il est là pour un mois sur...
Revenir en haut Aller en bas
affliction guy




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2008

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:35:39

c fait ... lauzanne pour 1 mois minimum... y va rester la c sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivelelhc




Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 25/11/2008

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:45:50

Bonjour a tous,

Je suis un supportaire du LausanneHC ou vient d arrivez Marco Charpentier www.lausannehc.ch si vous désirez voir son évolution il jouera ce soir (pour vous cette après midi ) son premier match au sommet en effet lausanneHC 2ème de classement LNB contre la HCC 1er du classement donc venez l'aider et l'ecourager je suis sur qu il me merite bien mais qu il a pas encore trouver c est marque chez nous.... a bientôt a vous tous sur le forum du LausanneHC

Amicalement sportif
Revenir en haut Aller en bas
LausanneHC




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:53:29

salut les gars

bon je voulais vous donnez un peu des nouvelle de Marco Charpentier pour vous dire que c'est un gars super sur et en dehors de la glace.

Bon maintenant le lausanne hc à engagé un nouvel "étranger" Bekar.

Il a fait un bon troisième tours et nous à permis de ravir la première place du classement.

Mais maintenant que les play-off ont débuté et son premier match catastrophique (y'a pas que lui!!) il ne joue plus mais j'espère le revoir jouer avant la fin de la saison.

salutation depuis Lausanne ou il fait un temps disons à aller voir du hockey rare ici

A+
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:53:04

Salut les francais ,juste pour vous dire ,depuis qu'il est parti on a la plotte a terre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon




Nombre de messages : 52
Age : 64
Date d'inscription : 03/01/2009

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:43:08

sherbyfan a écrit:
personnellement je crois pas que saguenay est besoin des 2 loser a larriviere, dubois le retour de marco charpentier 570501 et villeneuve qui est rendu calibre batam AA, le pogne cul a charette....sbrocca vous le vouliez pas, vous l'échanger pis la vous le reprendriez????any way voyant la tendance au saguenay qui commence a construire quelque chose, ca leur serais pas mal plus profitable de garder charpentier pour eux, s'il veut pas jouer au saguenay ben qui reste en europe ou ben regarde le ch a t.v, de toute facon vous emplafonner le plafond pis charpentier joueras pas pour des pesos.$$$, etk vous avez assez baiser saguenay dans les échanges je verrais pas pourquoi il vous ferais une faveur encore....pis des vedettes vous en avez en masse!!!!!! vérifier sur e-bay si il vende du coeur! c'est ca que ca vous prend! pas un ramassis de vedettes égoiste........that's my point, pas obliger de l'aimer.

wow drette din dents
Revenir en haut Aller en bas
ponpon




Nombre de messages : 52
Age : 64
Date d'inscription : 03/01/2009

le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:44:17

danlar a écrit:
Salut les francais ,juste pour vous dire ,depuis qu'il est parti on a la plotte a terre lol! lol! lol!


surement toe aussi on te vois plus sur le sites lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de marco charpentier Empty
MessageSujet: Re: le retour de marco charpentier   le retour de marco charpentier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de marco charpentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marco Charpentier de retour!
» Marco Charpentier
» Marco charpentier
» MArco Charpentier s'en va à St-Jean.
» Marco Charpentier s'entend avec St-Jean !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: