Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les nouveaux entraîneurs...

Aller en bas 
+5
section-18
hockeytown10
hockey for ever
djfans
la charpente russe
9 participants
AuteurMessage
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Les nouveaux entraîneurs... Empty
MessageSujet: Les nouveaux entraîneurs...   Les nouveaux entraîneurs... Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:55:18

*** COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

Les Chiefs de St-Hyacinthe annoncent la nomination de Serge Forcier à titre d’entraineur-chef.


Les Chiefs de Saint-Hyacinthe ont annoncé un changement au niveau de leur personnel hockey la semaine dernière en remerciant Bob Desjardins. En effet, Monsieur Serge Forcier a été nommé comme nouvel entraineur-chef chez les Chiefs en début de semaine. Pour seconder ce dernier, il s’agit d’Hugo Bertrand, un visage déjà connu dans l’entourage de St-Hyacinthe.

M. Forcier possède une vaste expérience dans le milieu du hockey, notamment à titre de joueur entraîneur en France, entraîneur adjoint dans la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec avec Sherbrooke et Drummondville et entraineur adjoint avec les patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Son adjoint quant à lui a porté fièrement pendant plusieurs années les couleurs de Saint-Hyacinthe et faisait partie l’an dernier du personnel entraineur.

« En la personne de Serge Forcier, notre organisation s’est enrichie d’un homme d’expérience et nous sommes très heureux d’annoncer sa nomination. De plus, le retour de Hugo Bertrand sera un plus pour la chambre, lui qui était en poste au même titre l’an dernier » déclare le directeur général Jacques Bernier.

Pour sa part, Serge Forcier se dit très heureux de se joindre à l’organisation. Sa nomination représente pour lui un défi qu’il veut relever avec brio. « J’ai déjà chaussé les patins pour Windsor, Granby et Asbestos dans le temps de la ligue semi-pro du Québec. Je connais la “game” et je tenterai avec les Chiefs d’allier le système de jeu universitaire et la “toughness”. »

Les nouveaux élus seront à l’œuvre dès ce soir pour l’entrainement hebdomadaire.

Pour tout savoir sur les activités des Chiefs de Saint-Hyacinthe, syntonisez le "Café des Sportifs " avec Mario St-Jean sur www.zradio.fm, la radio officielle des Chiefs de Saint-Hyacinthe. En direct le jeudi dès 19h30 et en rappel le vendredi à 11h30 et à 18h00 ainsi que le samedi matin à 8h00.

Les Chiefs : En route vers la Coupe!

Audrey Tremblay
Directrice des communications
Chiefs de Saint-Hyacinthe


Dernière édition par la charpente russe le Ven 28 Nov - 19:05:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Les nouveaux entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux entraîneurs...   Les nouveaux entraîneurs... Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:08:53

tien mon oli revenue a tes veille amours


oups parlé trop vite lollll Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Les nouveaux entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux entraîneurs...   Les nouveaux entraîneurs... Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:44:55

Enfin on annonce le nouveau staf ! Bien content qu'on aille été chercher un nouveau coach, du sang neuf dans la ligue!
Et pour Bert, bien je suis sure qu'il saura faire revivre la chimie dans la chambre comme dans le passé. Il sait comment ça marche lui aussi.

Manque juste l'annonce de Labelle maintenant ! Les nouveaux entraîneurs... 706233
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Les nouveaux entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux entraîneurs...   Les nouveaux entraîneurs... Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:23:21

djfans a écrit:
tien mon oli revenue a tes veille amours


oups parlé trop vite lollll Embarassed Embarassed lol!

Non non, je fais juste rendre service en mettant la nouvelle sur le forum pour que l'organisation aille de la visibilité et pour que vous soyez les premiers informés...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Les nouveaux entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux entraîneurs...   Les nouveaux entraîneurs... Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:35:29

contant de revoir Hugo Bertrand de retour derrière notre banc !!

et le coach je le connais pas mais pour vu qu'il amène son expérience et que les chiefs gagne tout en donnant un bon show sé a dire hockey robuste, de bonne mise en échec ,la passion et de belle batailles !!!


GO CHIEFS GO !!! Les nouveaux entraîneurs... 984637
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Les nouveaux entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux entraîneurs...   Les nouveaux entraîneurs... Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:53:08

hockey for ever a écrit:
Enfin on annonce le nouveau staf ! Bien content qu'on aille été chercher un nouveau coach, du sang neuf dans la ligue!
Et pour Bert, bien je suis sure qu'il saura faire revivre la chimie dans la chambre comme dans le passé. Il sait comment ça marche lui aussi.

Assez paradoxale ton affaire, tu es bien content d'avoir du sang neuf(Forcier) et après, bien content de revoir Bertrand.(du réchauffé).........................
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Les nouveaux entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux entraîneurs...   Les nouveaux entraîneurs... Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:14:01

section-18 a écrit:
hockey for ever a écrit:
Enfin on annonce le nouveau staf ! Bien content qu'on aille été chercher un nouveau coach, du sang neuf dans la ligue!
Et pour Bert, bien je suis sure qu'il saura faire revivre la chimie dans la chambre comme dans le passé. Il sait comment ça marche lui aussi.

Assez paradoxale ton affaire, tu es bien content d'avoir du sang neuf(Forcier) et après, bien content de revoir Bertrand.(du réchauffé).........................

Si tu relis comme il le faut, je dit bien du sang neuf à la position de Coach.
Et avec ça, on rajoute Bert qui a une année d'expérience et qui avait fait une bonne job.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Les nouveaux entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux entraîneurs...   Les nouveaux entraîneurs... Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:38:18

hockeytown10 a écrit:
contant de revoir Hugo Bertrand de retour derrière notre banc !!

et le coach je le connais pas mais pour vu qu'il amène son expérience et que les chiefs gagne tout en donnant un bon show sé a dire hockey robuste, de bonne mise en échec ,la passion et de belle batailles !!!


GO CHIEFS GO !!! Les nouveaux entraîneurs... 984637


Ça vas faire drôle de lire ça mais moi,je me fous du show.Ce que je veux,c'est une structure hockey,avec des paterns de power play,des sorties de zone élaborées,un bon système de d-play.Y'en aura toujours des batailles.Pour des mises en échec,j'en ai vu plus au midget AAA que cette année avec les Chiefs.

Avec une bonne structure de hockey,les bons joueurs vont pouvoir mieux performer.C'est bien beau le show,à St Hyacinthe,si tu veux du monde dans la barraque,ça prend un club gagnant,that's it...
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Les nouveaux entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux entraîneurs...   Les nouveaux entraîneurs... Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:36:38

Showtime a écrit:
hockeytown10 a écrit:
contant de revoir Hugo Bertrand de retour derrière notre banc !!

et le coach je le connais pas mais pour vu qu'il amène son expérience et que les chiefs gagne tout en donnant un bon show sé a dire hockey robuste, de bonne mise en échec ,la passion et de belle batailles !!!


GO CHIEFS GO !!! Les nouveaux entraîneurs... 984637


Ça vas faire drôle de lire ça mais moi,je me fous du show.Ce que je veux,c'est une structure hockey,avec des paterns de power play,des sorties de zone élaborées,un bon système de d-play.Y'en aura toujours des batailles.Pour des mises en échec,j'en ai vu plus au midget AAA que cette année avec les Chiefs.

Avec une bonne structure de hockey,les bons joueurs vont pouvoir mieux performer.C'est bien beau le show,à St Hyacinthe,si tu veux du monde dans la barraque,ça prend un club gagnant,that's it...

On l'avait le club gagnant l'an passé, pi on a pas eu ten de monde que ça...

On a eu le plus de monde dans le temps du cousin, où c'était du bon vieux semi-pro, avec un show et du hockey des fois !
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Les nouveaux entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux entraîneurs...   Les nouveaux entraîneurs... Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:33:09

Y a rien pour nuire aux assistances qu'une contre performance comme celle contre Pont-Rouge il y a quelques semaines alors qu'on avait une assistance dans les 17-1800. Quand tu écoutes les commentaires des gens après une partie comme ça, ils parlent pas des batailles mais bien du hockey "de pied" qu'ils ont vu de la part de notre équipe. Ca recule énormément les assistances futures parce que beaucoup qui venaient pour la 1ère fois ne reviendront plus. C'est arrivé aussi l'an passé quelques mauvaises performances devant de belles foules. Je rejoins donc la pensée de Showtime: on se met à jouer du vrai hockey et le reste (le show) va suivre et non pas le contraire i.e. jouer les durs avec les pénalités qui s'ensuivent et se faire planter au pointage final.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les nouveaux entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux entraîneurs...   Les nouveaux entraîneurs... Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:28:03

Avant la victoire, Bert et Serge doivent faire qu'un avec cette chambre. A la seconde que cette chambre sera qu'un, avec le talent que l'on possède les victoires n'auront nul choix de s'inscrire. Pour ma part c'est vraiment pas le temps de faire des échanges. Allons chercher la chimie avant tout. Jamais on pourra avoir un Yann, un Lecompte, un Thériault dans une transaction. Même si avec chaque joueur on obtient 2-3 joueurs ils seront jamais de calibre à l'un d'eux.

On entre le ''fun'' la ''chimie'' dans cette chambre et watch out les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Les nouveaux entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux entraîneurs...   Les nouveaux entraîneurs... Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:25:20

Pour les intéressés, le nouveau coach sera à la radio de st-georges dans 5 minutes (17h30) à la radio de st-georges....

http://www.coolfm.biz/cool/webdiffusion.htm
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Les nouveaux entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux entraîneurs...   Les nouveaux entraîneurs... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:08:28

ya tu un moyen de l entendre si on la manquer
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Les nouveaux entraîneurs... Empty
MessageSujet: Les nouveaux entraîneurs...   Les nouveaux entraîneurs... Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:45:20

du sang neuf enfin avec huguo sa va faire du bien coté défenseur,je ne connais pas l'entraineur chef j'espere qu'il a une bonne étoffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux entraîneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux entraîneurs...   Les nouveaux entraîneurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux entraîneurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messieurs les entraineurs......
» les deux entraineurs!!!
» Les entraineurs du MISSIONS REMERCIÉ!!!!!!!!!!!!!!!
» entraîneurs et assistances dans la LNAH
» un nouveaux a tr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: