Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fred Tremblay de retour au travail

Aller en bas 
+9
hockey for ever
maskouteam
thegreat96
kingkong
cartouche99
David_Chaput
Putter
le TOP DU TOP88
hockeytown10
13 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Fred Tremblay de retour au travail Empty
MessageSujet: Fred Tremblay de retour au travail   Fred Tremblay de retour au travail Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:43:49

Citation :
Après avoir pris quelques semaines de répits, Fred Tremblay reprend son poste de directeur général avec les Chiefs et se dit plus prêt que jamais : « Je ne voulais pas abandonner l’équipe et la direction, j’avais seulement besoin de repos et c’est ce que j’ai fait. Je me suis plus fort que jamais et je suis très content d’être de retour. Je tiens aussi à remercier Jacques Bernier qui m’a remplacé durant cette période de temps et merci également à mes partenaires de m’avoir permis ce temps de repos »
Par ailleurs, les partisans sont tous invités à assister à la rencontre de vendredi opposant le Caron et Guay de Trois-Rivières aux Chiefs de Saint-Hyacinthe. Derek Parker retrouvera les partisans de St-hyacinthe, mais il arborera les couleurs des visiteurs, et ce, pour la première fois cette saison. Du côté des favoris, on pourra compter Simon Laliberté, Yannick Noiseux et Luis Tremblay qui quittent la liste de blessé et sur Joël Thériault qui a complété ses 3 matchs de suspension. De plus, il y aura l’émotion d’un vent nouveau à l’aréna L.P. Gaucher puisque Serge Forcier dirigera pour la première fois la troupe maskoutaine.
Après avoir mis en appel la décision sur la suspension de David Desnoyers, le comité d’appel a réduit la suspension de ce dernier à 7 rencontres. Il ratera donc les 5 prochaines rencontres puisqu’il a déjà purgé deux matchs.
Les billets unitaires pour le match de vendredi sont présentement en vente aux bureaux administratifs des Chiefs. Vous pouvez en faire la réservation au numéro suivant : 450-252-8677. La billetterie est ouverte sur semaine de 10h00 à 16h00. Réservez vos billets dès maintenant pour mettre la main sur les meilleurs sièges disponibles.

Les Chiefs : En route vers la Coupe!

Audrey Tremblay
Directrice des communications
Chiefs de Saint-Hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Fred Tremblay de retour au travail Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay de retour au travail   Fred Tremblay de retour au travail Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:28:13

Fred Tremblay de retour au travail 984637 Fred Tremblay de retour au travail 984637 Fred Tremblay de retour au travail 984637 Fred Tremblay de retour au travail 984637 CEST SUPER SA BON RETOUR MON FRED...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Fred Tremblay de retour au travail Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay de retour au travail   Fred Tremblay de retour au travail Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:38:24

Pour ma part c'est mieux qu'une grosse signature Fred Tremblay de retour au travail 984637
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Fred Tremblay de retour au travail Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay de retour au travail   Fred Tremblay de retour au travail Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:42:56

t as bien raison putter c 100 fois mieux qu une tres grosse signature!!!
bon retour Fred et j espere que tu ramenera la victoire dans notre camps du meme coup Fred Tremblay de retour au travail 186915
Revenir en haut Aller en bas
cartouche99




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2005

Fred Tremblay de retour au travail Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay de retour au travail   Fred Tremblay de retour au travail Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:46:11

99 Bien content de ton retour Fred. J'étais au courant depuis l'apres midi mais j'attendais ton communiqué.
Essais de ne pas en mettre trop sur tes épaules.
LET GO les joueurs on travaillent tous ensembles surtout avec le retour des blessés.
Encouragez votre équipe les fans.

CARTOUCHE99
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Fred Tremblay de retour au travail Empty
MessageSujet: Fred Tremblay de retour au travail   Fred Tremblay de retour au travail Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:25:50

bon retour fred je suis tres content que tu sois de retour
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Fred Tremblay de retour au travail Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay de retour au travail   Fred Tremblay de retour au travail Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:51:27

wow belle surprise...content du retour du grand manitou...aye mike regrette tu detre partie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Fred Tremblay de retour au travail Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay de retour au travail   Fred Tremblay de retour au travail Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:10:00

En stabilisant la base hockey (retour de Fred et nouveau coach + adjoint), nous sommes maintenant capable de retravailler l'aspect hockey et retrouver la compétition et retourner sur le chemin de la victoire.

Go Chiefs Go
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Fred Tremblay de retour au travail Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay de retour au travail   Fred Tremblay de retour au travail Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:23:14

Yess ! Le meilleur est de retour !
Très content de ton retour fred ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Fred Tremblay de retour au travail Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay de retour au travail   Fred Tremblay de retour au travail Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:32:26

Reposé, il va être encore plus dangereux... Fred Tremblay de retour au travail 984637

welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Fred Tremblay de retour au travail Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay de retour au travail   Fred Tremblay de retour au travail Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:14:05

thegreat96 a écrit:
aye mike regrette tu detre partie... Wink

Pas du tout, Fred à ses affaires à faire de son coté et moi les miennes du mien, on est ami pareil.
Revenir en haut Aller en bas
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2008

Fred Tremblay de retour au travail Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay de retour au travail   Fred Tremblay de retour au travail Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:45:19

yes l boss est de retour lets go fred brasse la cabane on as besoin d'une equipe victirieuse pour les garde alors bon retour Fred Tremblay de retour au travail 984637 Fred Tremblay de retour au travail 984637
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Fred Tremblay de retour au travail Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay de retour au travail   Fred Tremblay de retour au travail Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:34:00

Bonne nouvelle.

Bon retour..

Sa sent le retour de Serge Labelle


oooohhh ooohhhh ooohhhhh santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Fred Tremblay de retour au travail Empty
MessageSujet: Fred Tremblay de retour au travail   Fred Tremblay de retour au travail Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:47:31

j'aime bien sa voir fred avec la vrais casquette du top que de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred Tremblay de retour au travail Empty
MessageSujet: Re: Fred Tremblay de retour au travail   Fred Tremblay de retour au travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Tremblay de retour au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: