Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rumeur ou vérité ?

Aller en bas 
+14
sherbyfan
MikeVI
djfans
fansenior
thegreat96
jici
ModL
la charpente russe
cristal rules
Thériaultfans1
pogy18
hockey for ever
hockeytown10
Vrai partisant
18 participants
AuteurMessage
Vrai partisant




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 17/09/2008

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:08:47

Est-ce que Serge Labelle va etre la Vendredi a Sherbrooke , selon la rumeur , il serait présent , Thériault et labelle de l'alignement , je serai a Sherbrooke pour voire cela ! car surement que dimanche Thériault sera suspendue car il joue vendredi..........
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:17:20

je pense que c'est faux selon moi...

être Serge Labelle..tu veut faire ton retour devant les partisans chez vous avant l'étranger.... donc s'il fait un retour... je met un ptit 2 $ que sa sera à St-Hyacinthe !

Wink

MARKÉTINGGGGGGG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:28:21

Justement mon Fred...

S'il jout à l'étranger, ça prouve son retour!
Alors si on dit qu'il va jouer à domicile son 1er match, certains seront septique...mais s'il le jout à l'étranger, tout le monde va se présenter dimanche à St-Hyacinthe Wink.

Ça c'est le marketing Wink.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:51:14

au contraire... tu ramène pas un gars que tout le monde attend à l'étranger... mieux remplir notre aréna avant leur aréna a sherbrooke et c'est normal...

soit pas inquièt ... si Serge Labelle revient ...c'est officiel qu'Audrey va faire un communiqué solide d'avant match et les gens vont venir remplir l'aréna....

car imagine sa... à sherbroke example varauhg lui fait pèté sa coche à Labelle.... et Labelle après est suspendu pour X raisons... comment les gens vont réagir pour le match suivent à domicile avec Labelle suspendu ?? tu peut pas risqué cela et son retour sera a st-hyacinthe c'est sure !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:54:00

Thériault la rempli meme pas l'aréna...

pense pas que labelle va la remplir plus...

sa fait 3 ans que ya pas jouer...

y changera rien icitte point de vue foule...
Revenir en haut Aller en bas
Thériaultfans1

Thériaultfans1


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Banc des punitions
Date d'inscription : 06/08/2008

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:19:35

pogy18 a écrit:
Thériault la rempli meme pas l'aréna...

pense pas que labelle va la remplir plus...

sa fait 3 ans que ya pas jouer...

y changera rien icitte point de vue foule...


oupss on ne peut rien rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:15:33

Pas d'accord avec sa moi Pogy!

Labelle est un favoris de la foule ici a St-Hyacinthe!

J'te dit pas qu'on va amener tt la ville ds le stade mais crois mois quon peut esperer un 1900 personne dans l'arena!
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:19:36

moi jaimerais bin sa voir labelle, sa donnerait le show.... mais de la a dire que yamenerait 1900... jpas sur....

t'es entrain de me dire que yaurait eu 700 personne de plus pour labelle vendredi passé contre 3-riv?

laisser moi douter math!
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: re   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:22:14

Avec Serge "papa ours" Labelle c'est sur qu'ont gagne quelque partisans. Il ne faut pas ce le cacher Labelle à toujours été là coqueluche du Stade depuis le temps du Laser.

Labelle qui commencerait à Sherbrooke ou St-Hyacinthe peux-importe.. sa m'importe peu si c'est vrai !!!

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:10:10

entk y était pas a pratique a soir donc ca sera surement pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:38:03

dapres moi vous aller le voir ben que le reglement du 20e joueurs sera en place sois apres les fetes et oui jici sa sens viens te le dis moi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:23:01

Imagine si il revien contre Sherby avec l'affaire Perry vs Joseph prise 3 (car je sens que la prise 2 aura lieux vendredi) le stade serais pas loin de 1900!

Je crois...c'est un hypothèse, mais il faut saisir les chances de ramener le monde ici!
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:44:42

20 joueurs oui

mais la masse salariale???? un joueur de plus a payer
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:19:44

une de + ou de moins ca va changer quoi et avec le depart des deux larry ou es le probleme avec la masse

qui soit dit en passant ,que encore une couple d equipe le depasse ,mais commet ca il n y a pas de suivie envers ses equipes ?

mistere et boulle de gomme ?
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:31:41

Pas sur que le règlement du 20e joueur va passer... Les équipes de la ligue doivent être unanime et certain propriétaire ne pensent pas, même si ce joueur là te donne 2 combats de plus par soir, que le peu de fans qui vont s'ajouter vas compenser le salaire de ce 20e joueur...

Sans vouloir parler trop vite, si le vote doit être unanime vous devriez oublier sa.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:59:56

djfans a écrit:
une de + ou de moins ca va changer quoi et avec le depart des deux larry ou es le probleme avec la masse

qui soit dit en passant ,que encore une couple d equipe le depasse ,mais commet ca il n y a pas de suivie envers ses equipes ?

mistere et boulle de gomme ?
soit dit en passant ,que encore une couple d equipe le depasse faut que tu en fasse la preuve...de toute facon c'est pas les 2 larry qui vous font peter le plafond...quel geste concret avez vous fait pour remédier a la situation? vous avez le meme club.......
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:06:05

Peut-être une baisse de salaire à quelque part ? De toute façon sherbyfan de quoi sa nous regarde tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2008

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:11:10

qui le signe pareille y va donner un show
lol! Rumeur ou vérité ? 984637 Rumeur ou vérité ? 696487
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:59:15

bin sur j'espère qu'ils vont signer , il manque tellement de toffness dans la ligue cette année que 2 goons de plus dans un club comme saguenay ca fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: re   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:01:58

jai pas été voir un match en saison réguliere ...mais c clair que si labelle signe je suis la au prochain match!!!

thériault - labelle - fréchette ....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:32:43

Moi je pense que, si il y a plus de monde a l'aréna. Ça va être a cause des duos trios ect... de toughs que l'on va avoir. 2 pas fin dans la même équipe, 3 toughs #1 WOW Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou vérité ?   Rumeur ou vérité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur ou vérité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: