Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un vent de fraicheur chez les Chiefs

+5
djfans
Paul
jici
la charpente russe
Putter
9 participants
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter

Un vent de fraicheur chez les Chiefs Empty
MessageSujet: Un vent de fraicheur chez les Chiefs   Un vent de fraicheur chez les Chiefs Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:40:01

Est ce que le fait de retrouver Bert derrière le banc, nos gars ont mit épaules à la roue ???

Ils ont retrouvé le chemin de la victoire.
Joel joue une game parfaite.
Olivier Michaud revient fort.
Les joueurs semblent plus unis.
Fred Tremblay revient comme DG Un vent de fraicheur chez les Chiefs 984637

Peut-on dire enfin qu'ils jouent avec leurs vrais talents.

Moi je dis BRAVO aux Gars

Comme on peut lire ce matin, ils ont gagné. Peu de posts positifs mais quand les gars jouent mal, 50 posts pour dire on échange Thériault Charette Joseph Lecompte.

C'est presqu'aussi dure vous suivres que de suivre les téléromans
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur chez les Chiefs   Un vent de fraicheur chez les Chiefs Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:41:51

le pire dans tout ca c'est que le coach a pas pu jouer une seule game cette annee avec son full line up...

hier lecompte etait suspendu, asselin va revenir bientot..... tougas est pas la... desnoyers suspendu.... si seulement tout ce beau monde pourrait etre en forme en meme temps....
jici

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur chez les Chiefs   Un vent de fraicheur chez les Chiefs Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:57:51

Putter a écrit:

Comme on peut lire ce matin, ils ont gagné. Peu de posts positifs mais quand les gars jouent mal, 50 posts pour dire on échange Thériault Charette Joseph Lecompte.

C'est presqu'aussi dure vous suivres que de suivre les téléromans

disons que c plus difficile d apporté un commentaire lorsque tu n assiste pas a la game en direct surtout sur la route moins de partisans se déplacent.
mais c vrai que l équipe avec le renouvellement derriere le banc et le réveil de certains joueurs dont charette est sur la bonne bonne voie.bravo a tous
http://www.jici36.blogspot.com/
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur chez les Chiefs   Un vent de fraicheur chez les Chiefs Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:57:08

Bon matche de hockey hier ,nos joueurs ont jouer du bon hockey dans les deux sens de la patinoire et Michaud à arrêter les rondelles surtout les deux premières périodes .Après une plsuie de punitions et arrêt de jeu interminable.

Tout n'est pas parfait ,mais ca s'en viens bien ,Varaugh qui s'est fait mouché dans leurs deuxième combat ,le premier un combat de lutte sans plus . St-Lo qui mérite un gros prix citron ,le goon qui à eu l'air le plus fou dans un matche à vie depuis que je suis le semi-pro. à plusieurs reprises il à chier dans ses frocks. Pauvre lui il devrait accroché pour de bon.

Ce n'est plus la même équipe depuis le retour de BERT et du nouveau coach .Ont voit que les gars travaille en équipe et ils pensent défensive quand ils ne sont pas en possession de la rondelle .

Ca fait du bien de voir que l'équipe retrouve ces moyens et ce même avec la gang qui manque toujours pour cause de blessure ou suspentions.

Bravo les gars .
djfans

djfans

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur chez les Chiefs   Un vent de fraicheur chez les Chiefs Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:06:21

quoi mon paul allons nous te revoir plus souvent
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur chez les Chiefs   Un vent de fraicheur chez les Chiefs Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:13:10

Je reprend confiance dans notre équipe ,Oui j'ai aimer hier et l'autre jour à St-Hyacinthe aussi. Après 8 semaines d'Absence .J'ai reprit le goût .C'est vraie.
CFL

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur chez les Chiefs   Un vent de fraicheur chez les Chiefs Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:55:05

Tougas was at the game yesterday, he says he will start skating wednesday, great news for our third line....
LeCompte will be back tomorrow,after serving his one game suspension....
kingkong

kingkong

MessageSujet: Un vent de fraicheur chez les Chiefs   Un vent de fraicheur chez les Chiefs Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:46:10

excellent putter c'est ou sont nos gens négatifs pourtant quand on perd il y a plus de monde sur le forum,bravo pour hier au soir belle game.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur chez les Chiefs   Un vent de fraicheur chez les Chiefs Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:49:21

ouais très belle partie hier !!! Michaud WOW !! solide !! il a remi sont casque lettré du Canadien de Montréal...sa porte chance en tk ! Very Happy

sa fait du bien du positif et le vent de fraicheur ont va le prendre avec plaisir ...ouvront les portes et les fenêtres pour le laissé bien passé !

GO CHIEFS GO !!!!!!!!! Un vent de fraicheur chez les Chiefs 984637 cheers
kingkong

kingkong

MessageSujet: Un vent de fraicheur chez les Chiefs   Un vent de fraicheur chez les Chiefs Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:12:24

bon sur le site de sherbrooke tout le monde dit que les arbitres sont pourris a cause d'eux qu'ilsont perdus,tien tien les vierges offensés qui recommencent.
cougar

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur chez les Chiefs   Un vent de fraicheur chez les Chiefs Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:59:24

peut-etre parce que tu était pas a game ...
kingkong

kingkong

MessageSujet: Un vent de fraicheur chez les Chiefs   Un vent de fraicheur chez les Chiefs Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:09:09

oui j'étais la mais on ma déja dit d'arreter de chialer contre les arbitres parce que mon club perdait donc je fais juste remettre le meme message,tu sais dans le fond, je sais tres bien qu'ils sont pourris les arbitres,sans rancune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur chez les Chiefs   Un vent de fraicheur chez les Chiefs Icon_minitime

Un vent de fraicheur chez les Chiefs
Page 1 sur 1