Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Francis Nault donne la victoire aux Chiefs en fusillade!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Francis Nault donne la victoire aux Chiefs en fusillade! Empty
MessageSujet: Francis Nault donne la victoire aux Chiefs en fusillade!   Francis Nault donne la victoire aux Chiefs en fusillade! Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:42:48

Citation :
Samedi, 20 Décembre 2008

Les Chiefs de St-hyacinthe remportent le premier duel de la série aller-retour contre Pont-Rouge. Il a fallu 5 lancers de chaque côté en fusillade pour décider du vainqueur et c'est Francis Nault qui signe le but victorieux.

Les Chiefs ont débuté la première période en profitant deux fois presque coup sur coup de l'avantage d'un homme. À la sixième minute de jeu, Francis Charrette ouvre la marque en enfilant la rondelle dans le haut du filet à la droite de Bélanger sur un jeu orchestré par Louis Robitaille et Francis Nault.

La rondelle retombait à peine sur la surface glacée que Joël Thériault offrait un combat pour homme contre Curtis Tidball en cadeau de Noël aux 1480 partisans présents. Deux secondes plus tard, Mike Brault et Yan Pellerin faisaient de même.
Dans les cinq dernières minutes, Louis Robitaille lâchait les gants dans le feu de l'action contre Thomas Bellemare. Les visiteurs ont remis les deux équipes à la case départ pour la deuxième période en déjouant la vigilance du gardien partant des Chiefs, Olivier Michaud.

En deuxième période, les hommes de Bobby Baril profitaient d'un surnombre pour prendre les devants pour la première fois dans le match par l'entremise de Robert Guillet. Sur la séquence suivante, quinze secondes ont été suffisantes à l'avantage numérique des Chiefs pour que Francis Nault vienne créer l'égalité d'un tir parfait avec l'aide de Simon Laliberté et Louis Robitaille. Martin Larivière lâchait les gants devant Bryan Lachance très peu de temps après.

Alors que le tableau indicateur était à 0, les esprits ont commencé à s'enflammer entre les deux équipes. Dans cette échauffourée, Simon Poirier et Robert Guillet se sont échangé plusieurs coups.

Les visiteurs ont profité d'un avantage numérique en deuxième période pour reprendre leur avance. En milieu de période, Pont-rouge offrait une chance en or aux Chiefs de revenir de l'arrière en prenant deux pénalités à 30 secondes d'intervalle, opportunité que Yannick Noiseux s'empressait de prendre. Il capitalisait sur des passes de Guillaume Demers et d'Éric Lecompte. Une mêlée générale a été évitée de justesse alors que Jonathan St-Louis dardait Luis Tremblay. La seconde d'après, l'animal, Joël Thériault, faisait de Mike Brault sa proie dans un combat à sens unique qui soulevait littéralement la foule du stade L.P. Gaucher.

Le pointage s'est maintenu au compte de 3 à 3 jusqu'à la fin de la période et la prolongation s'imposait donc d'elle-même. Cette dernière a été infructueuse pour les deux équipes et l'issu de la rencontre s'est donc décidé en fusillade.

Cette série aller-retour se transporte maintenant du côté de Pont-Rouge pour le deuxième épisode. Les deux équipes croiseront a nouveau le fer dimanche après-midi à 16hrs à l'aréna Joe Juneau.

Veuillez aussi prendre note qu'à la prochaine rencontre locale, soir le 27 décembre, vous aurez la chance de patiner avec les joueurs après la rencontre jusqu'à 23h et de faire la visite de la chambre des Chiefs.

Pour tout savoir sur les activités des Chiefs de Saint-Hyacinthe, syntonisez le "Café des Sportifs " avec Mario St-Jean sur www.zradio.fm, la radio officielle des Chiefs de Saint-Hyacinthe. En direct le jeudi dès 19 h 30, en rappel le vendredi à 11 h 30 et à 18 h, ainsi que le samedi matin à 8 h.

Les Chiefs : En route vers la Coupe!


Audrey Tremblay
Directrice des communications
Chiefs de Saint-Hyacinthe

http://chiefs.lnah.com/nouvelle.aspx?i=5133

Francis Nault donne la victoire aux Chiefs en fusillade! 984637 CHIEFS CHIEFS CHIEFS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault donne la victoire aux Chiefs en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault donne la victoire aux Chiefs en fusillade!   Francis Nault donne la victoire aux Chiefs en fusillade! Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:19:23

Encore une foix Frank Nault démontre son talent manuel. Francis Nault donne la victoire aux Chiefs en fusillade! 984637

Hier soir on a vu un Simon beaucoup plus impliqué comme Capitaine. La chimie est-elle revenu ????? HO QUE OUI

Bonne game hier. Félicitation a tous
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Nault donne la victoire aux Chiefs en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault donne la victoire aux Chiefs en fusillade!   Francis Nault donne la victoire aux Chiefs en fusillade! Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:53:42

J'espère qu'on va mettre plus souvent Noiseux avec Nault sur la 1ère vague du PP avec le lancer qu'il possède; je comprends qu'avec tous ceux qui manquent présentement sur les 2 premiers trios que c'est plus compliqué mais le PP est beaucoup plus dangereux lorsque Noieux est au point d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Nault donne la victoire aux Chiefs en fusillade! Empty
MessageSujet: Re: Francis Nault donne la victoire aux Chiefs en fusillade!   Francis Nault donne la victoire aux Chiefs en fusillade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Nault donne la victoire aux Chiefs en fusillade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: