Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 match d'hier

Aller en bas 
+3
jici
the boss
la charpente russe
7 participants
AuteurMessage
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

match d'hier Empty
MessageSujet: match d'hier   match d'hier Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:30:13

comme prévue, sa la été un match assez plate, les endormis de thetford était en ville... incroyable de voir cette équipe aussi pas équipé apres le nombre dannée qui ont fait rire d'eux.. c'est incroyable, hier je mennuyais de hugo poulin et de ben beausoleil... faut tu etre désespéré...

au niveau du hockey, cétait une pratique pour les chiefs dans les 40 premieres minutes de jeu, l'iso avait de la misere a rentrer dans la zone... en 3e période, les chiefs ont slacker la pédale et l'iso lui a augmenter son jeu d'un cran et thetford ont eu lavantage dans cette periode, raison pour laquelle ils sont revenu dans le match... mais une chance que l'iso avait pat couture dans le net... wow y'a goaler une sacrament de game, cest grace a lui que l'iso a été dans le match en 3e...

chez les chiefs, Houde a été moyen pour un premier match mais sa faisait tellement longtemps quil navais pas jouer, on va lui laisser le temps de ce remettre dedans et en game shape et les resultats suivront cest sur et certain... en tk... ya été plus utile que jr lariviere et desormeaux hier Laughing

pour charette, je lai jamais aimé et je laimerai jamais, mais faut avouer que depuis un mois environ il la ''criss'' dedans pas a peu pres.....
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

match d'hier Empty
MessageSujet: Re: match d'hier   match d'hier Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:07:45

la seule chose que jai trouver de la game de hier soir cqu on donne trop souvent le centre de la patinoire et on manque un peu intensiter dans notre zone
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

match d'hier Empty
MessageSujet: Re: match d'hier   match d'hier Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:20:22

poitras a été excellent surtout ds les 2eres périodes.en effet charette depuis 1 mois fait le travail,tougas wow ya donné 7-8 bonnes mises en échec sinon plus bon match de sa part.
robitaille entk a date assez ordinaire,donne quelques mises en échec,picosse un peu les joueurs adverses j aurais pensé quil serait un peu plus dominant que ca sur la glace,entk y va surement sortir de sa coquille un jour espérons le.
pour le show fallait s y attendre tm sont pas équipé alors on est resté sur notre appétit.remarque quun moment donné laferriere a embarqué sur la glace et cherchait ltrouble mais personnne n est aller lui reglé son cas,le jeune ménard y était la pourquoi hier lui match d'hier 142697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

match d'hier Empty
MessageSujet: Re: match d'hier   match d'hier Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:31:11

Voyons donc, Robitaille est le seul défenseur hier qui ne donnait pas la rondelle a l'autre équipe, une chance qu'on lui a donné une job a la ligne bleu hier, ca faisait pitié a voir en défensive,
Tremblay n'est plus l'ombre de lui meme, il se débarrasse du puck
continuellement et ce fait contourner comme un pee-wee.
Le pointage aurait pu etre tres différent, Poitras a été solide dans le net et a fait les arrets clé.
A mon idée, je laisserais Robitaille a la défense, c.est un joueur tres mobile, voie tres bien le jeu et assez intimidant.
Il a fait une tres bonne job hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

match d'hier Empty
MessageSujet: Re: match d'hier   match d'hier Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:58:33

vrai que jai aussi plus aimé robitaille a la defense qu'a l'attaque...

mais il ne faut pas oublier que lui aussi c'est un petit nouveau... laissons le se dégener je suis pas mal convaincu qu'il deviendra un des favoris tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

match d'hier Empty
MessageSujet: Re: match d'hier   match d'hier Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:26:16

Biker, je suis d'accord avec toi au sujet de la défensive mais comme je l'ai déjà dit il y a quelques jours, on a trop de vétérans défenseurs ordinaires difficilement tassables parce qu'ils font partie des meubles et c'est probablement ce qui va nous empêcher d'aller jusqu'au bout cette année: la preuve, on a Messier qui est plus habile qu'au moins 2-3 de ces vétérans et qui ne joue presque pas....Le CRS a 2-3 jeunots à la défense et regardez leur fiche dans les buts accordés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

match d'hier Empty
MessageSujet: Re: match d'hier   match d'hier Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:08:54

J'ai pas vu Robitaille a lavant, mais a la defense je ladore, il joue bien appui l'attaque et il frappe solide!!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

match d'hier Empty
MessageSujet: Re: match d'hier   match d'hier Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:15:59

yé pas mauvais loin de la mais jmattendais a ce quil soit plus dominant et plus dérangeant.certains fans l ont meme comparé a andré payette entk a date payette l emporte haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

match d'hier Empty
MessageSujet: Re: match d'hier   match d'hier Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:13:52

c great96 qui l a comparer a Payette pis on sais comment il connait son hockey
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

match d'hier Empty
MessageSujet: Re: match d'hier   match d'hier Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:01:29

erreur mon béru c putter clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





match d'hier Empty
MessageSujet: Re: match d'hier   match d'hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: