Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 combien de temps cela pourra-t-il durer?

Aller en bas 
+6
fucklnah
maskouteam
jici
thegreat96
the boss
reel67
10 participants
AuteurMessage
reel67




Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2008

combien de temps cela pourra-t-il durer? Empty
MessageSujet: combien de temps cela pourra-t-il durer?   combien de temps cela pourra-t-il durer? Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:48:45

860 personnes avec le pay roll de cette equipe,ca ne devrait pas tarder a peter au frette.....vous aviez le choix hier entre thetford ou le ch vs pittsburgh....decision unanime lnh.Je ne comprends pas de mettre des games le samedi soir versus le ch,ce carrement se mettre un pied dans la tombe.La bonne nouvelle c'est que bosse s'en vient dimanche prochain,ca devrait mettre un peu de piquant a savoir qui voudra bien y aller avec...........
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

combien de temps cela pourra-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps cela pourra-t-il durer?   combien de temps cela pourra-t-il durer? Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:05:32

la seule personne capable rivaliser avec bossé c manu frechette y as donner du fil a retordre
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

combien de temps cela pourra-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps cela pourra-t-il durer?   combien de temps cela pourra-t-il durer? Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:51:38

je crois pas que bossé sera la 1erement...2e yavais pas grand monde car sais pas juste le ch mais plutot le temps des fetes et plusieurs sont encore pucker des partys....je crois quoi pas quon sois a plaindre dans les assistances cette année on est au dessus de la moyenne je crois jai pas les stats pour le prouver mais moi je suis satisfait.on sais tous aussi que les assistances augmente apres les fetes et sa sais partout a travers la ligue alors je pese pas sur le piton panique et je suis sur que dimanche prochain meme si bossé sera probablement pas la va y avoir une bonne moyenne dassistance combien de temps cela pourra-t-il durer? 186915
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

combien de temps cela pourra-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps cela pourra-t-il durer?   combien de temps cela pourra-t-il durer? Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:26:07

hier l annonceur maison a annoncé 3-4 fois la visite du saguenay et steve bossé et ce surement pour moussé la vente de billet mais tout comme toi thegreat jpense pas que the crash sera présent,si thériault aurait été la surement que la on aurait pu préparé la table pour un gros affrontement mais les deux seront probablement absent.
l annonceur aurait du annoncé le retour de bob desjardins a place santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

combien de temps cela pourra-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps cela pourra-t-il durer?   combien de temps cela pourra-t-il durer? Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:52:25

Désolé les gars mais contrairement à vous, je crois qu'hier, il y avait une bonne assistance.

Pourquoi: game du CH à la tv, plusieurs party des fêtes, routes incertaines, vacances (Floride ou autres), ....

Moi, je crois que les amateurs vont revenir après la période des fêtes.

Joyeux temps des fêtes à vous....
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

combien de temps cela pourra-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps cela pourra-t-il durer?   combien de temps cela pourra-t-il durer? Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:15:06

maskouteam a écrit:
Désolé les gars mais contrairement à vous, je crois qu'hier, il y avait une bonne assistance.

Pourquoi: game du CH à la tv, plusieurs party des fêtes, routes incertaines, vacances (Floride ou autres), ....

Moi, je crois que les amateurs vont revenir après la période des fêtes.

Joyeux temps des fêtes à vous....

Arrêter de trouver les défaite, le produit est platte c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

combien de temps cela pourra-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps cela pourra-t-il durer?   combien de temps cela pourra-t-il durer? Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:24:42

aussi platte que tout tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

combien de temps cela pourra-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps cela pourra-t-il durer?   combien de temps cela pourra-t-il durer? Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:55:36

Ouais, c'est dla marde s'tannée pi pu personne veut y aller c toute !

Messemble c clair !
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

combien de temps cela pourra-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps cela pourra-t-il durer?   combien de temps cela pourra-t-il durer? Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:38:59

Pauvre fucklnah, il faut être réaliste et non candide.

Si je suis ta logique, il n'y aura plus de foules de plus de 1,000 personnes.

Bien moi, je crois que l'on va dépasser plus souvent que rarement ce nombre et même atteindre des 1,500 personnes par rencontre.

Désolé car tu n'y sera plus pour voir cette assistance à LPG.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

combien de temps cela pourra-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps cela pourra-t-il durer?   combien de temps cela pourra-t-il durer? Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:11:50

ya juste les vendredis soirs qui attirent une foule respectable ds cette ligue.les autres soirs le jeudi,le samedi et le dimanche en fin d apres-midi c tres ordinaire aux guichets.en plus lorsque le canadien joue a tv ca enleve certains amateurs qui préferent demeuré chez eux que de payé $15 pour voir une game ou on sait dors et déja que ca va etre tranquille et ce fut lcas hier soir canadien-pittsburgh versus thetford-st-hyacinthe le choix fut assez facile.
dimanche prochain ca va surement etre mieux mais encore une fois le ch joue a tv a 14h00,on dirait que les dirigeants de cette ligue ne regarde jamais le calendrier du ch avant de cédulé les games.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

combien de temps cela pourra-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps cela pourra-t-il durer?   combien de temps cela pourra-t-il durer? Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:22:48

ecouté vous voulez du monde bin c'est aux équipes de faire en sorte qu'il y est des rivalités entre chaque equipe .
je sais bien qu'il y en a qui sont pas équipé pour veillé tard mais le meilleur moyen de faire venir le monde dans les arenas c'est de faire parlé des matchs ou ca degénéré.
pourquoi on avait du monde contre sorel et st-jean? C'est parce que ca brassait alors me semble que ca prend pas un dictionnaire pour comprendre ca .Combien de general cette année ??? est ce que l'arena etait pleine l'an passé apres une general a st-jean ??? et oui ,alors le succes depend de ca .Reduisé les supensions ,de voir tout le temps les gars suspendu diminue le show .
Les arbitres aussi cette année tue le show .faut s'assoir et revoir les reglements de la ligue.Faut que les gars se deteste sur la glace.
Alors pas mal d'effort a faire pour les équipes si il veulent revenir dans la rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

combien de temps cela pourra-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps cela pourra-t-il durer?   combien de temps cela pourra-t-il durer? Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:26:21

jte verrai bin remplacé michel gaudette toé danlar santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

combien de temps cela pourra-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps cela pourra-t-il durer?   combien de temps cela pourra-t-il durer? Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:32:36

Justement je viens de signé mon jici et the great mon assistant ...ca va couté cher de biere a la ligue au meeting mon gars ouffff . geek
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

combien de temps cela pourra-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps cela pourra-t-il durer?   combien de temps cela pourra-t-il durer? Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:35:54

Samedi soir prochain, on joue à RDL et le lendemain ici; on peut être certain que ça va tirer de la langue: quelle cédule de...
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

combien de temps cela pourra-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps cela pourra-t-il durer?   combien de temps cela pourra-t-il durer? Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:38:29

moi et toi danlar..oufff manquerais juste putter et sa serais le boute du boute... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

combien de temps cela pourra-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps cela pourra-t-il durer?   combien de temps cela pourra-t-il durer? Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:01:09

bin non pas putter viarge on serais pogné avec ca tralé de petits boutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps cela pourra-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps cela pourra-t-il durer?   combien de temps cela pourra-t-il durer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps cela pourra-t-il durer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: