Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bravo Charbonneau et Robitaille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Bravo Charbonneau et Robitaille Empty
MessageSujet: Bravo Charbonneau et Robitaille   Bravo Charbonneau et Robitaille Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:07:16

Pour les dénigreurs de Charbonneau et Robitaille

Pris sur le forum du CRS

Citation :
Hier au CLD désolé mais Charbonneau a été le joueur qui m'a fait ouvrir le plus les yeux ! Quel match de sa part ! Il est venu mettre des gants au visage, déranger aux hors-jeu, des petits coup de bâton sur des Audet et Cloutier. Il se moque de notre défenseur étoile Gosselin. J'en revenait pas de voir quelques personnes échoeurer Charbonneau dans la foule. Wake Up ! Il fait sa job pis en tabarouette en plus ! Il est à l'extérieur, CHEZ NOUS et il vient dicter la loi ! Ca fait dure en esti !!

Que dire également de Louis Robitaille ! Un autre qui a fait sa job en sale ! Les joueurs du CRS l'ont eu sur le dos toute la game et il a jamais reçu de petite visite en plus qu'on avais le dernier changement. Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

Bravo Charbonneau et Robitaille Empty
MessageSujet: Re: Bravo Charbonneau et Robitaille   Bravo Charbonneau et Robitaille Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:15:30

Je ne pense plus qu'il y ai encore des dénigreurs de LP
Le monde voit ce qu'il fait cette année, rien a lui reprocher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Bravo Charbonneau et Robitaille Empty
MessageSujet: Re: Bravo Charbonneau et Robitaille   Bravo Charbonneau et Robitaille Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:31:14

maskouteam a écrit:
Pour les dénigreurs de Charbonneau et Robitaille

Pris sur le forum du CRS

Citation :
Hier au CLD désolé mais Charbonneau a été le joueur qui m'a fait ouvrir le plus les yeux ! Quel match de sa part ! Il est venu mettre des gants au visage, déranger aux hors-jeu, des petits coup de bâton sur des Audet et Cloutier. Il se moque de notre défenseur étoile Gosselin. J'en revenait pas de voir quelques personnes échoeurer Charbonneau dans la foule. Wake Up ! Il fait sa job pis en tabarouette en plus ! Il est à l'extérieur, CHEZ NOUS et il vient dicter la loi ! Ca fait dure en esti !!

Que dire également de Louis Robitaille ! Un autre qui a fait sa job en sale ! Les joueurs du CRS l'ont eu sur le dos toute la game et il a jamais reçu de petite visite en plus qu'on avais le dernier changement. Allo ?

J'espère que le très crédible SugdenN.28 va lire ce post. Bravo Charbonneau et Robitaille 186915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Charbonneau et Robitaille Empty
MessageSujet: Re: Bravo Charbonneau et Robitaille   Bravo Charbonneau et Robitaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Charbonneau et Robitaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Nasty bravo!!
» Robitaille vs Doucette
» louis robitaille
» Louis Robitaille
» Louis Robitaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: