Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un autre toff à Theford!!!

+6
Le Fighter
Thériaultfans1
ponpon
twintower
Showtime
topenforcer
10 participants
AuteurMessage
topenforcer

topenforcer

Un autre toff à Theford!!! Empty
MessageSujet: Un autre toff à Theford!!!   Un autre toff à Theford!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:00:21

et oui Jacques Jr. Larivière sera en uniforme vendredi pour l'Isothermic contre St-Georges.

félicitation à Dan Bissonnette pour avoir changer le "style plate" de Thetford. Maintenant avec les 2 Larivière, Duplain, Laferrière, Desormeaux, Charron ils sont bien équipé pour faire le show.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime

MessageSujet: Re: Un autre toff à Theford!!!   Un autre toff à Theford!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:48:38

Le problème c'est que Bissonette ne sais pas comment gêrer ses hommes forts...
twintower

MessageSujet: Re: Un autre toff à Theford!!!   Un autre toff à Theford!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:35:47

Tu sais tu de quoi tu parles? Pas sure l'ami? Avec le weekend qu'on vient de connaître, ca parrue en viarge! Parfoie, tu n'es pas oubligé de tous les mettres en même temp sté? Une chose est sure avec l'ajout de ces joueurs, nos bons joueurs peuvent se donner mieux et en toute sécurité.
Les 2 Larivière, en toucas, Lary m'a impressionné, un bon powerforwer, il met de l'ambiance dans l'aréna et c'est quoi faire, on a pas besoin de lui faire un dessin, on l'a vue vendredi contre Rivière du Loup, demander à Soucy? En ligne drette, y a pas zigné comme on dit.
Pour l'autre, ben je l'ai pas vue jouer, est-ce-que vous pourriez m'en parler?
Pour Duplain, je le considère dans les top 3 de la ligue quant que Bossé n'est pas là
Charon, c'est un jeune en devenir bon.
Laferrière, c'est open, c'est ce que j'aime!
J'en oublis-tu?
ponpon

MessageSujet: Re: Un autre toff à Theford!!!   Un autre toff à Theford!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:51:07

topenforcer a écrit:
et oui Jacques Jr. Larivière sera en uniforme vendredi pour l'Isothermic contre St-Georges.

félicitation à Dan Bissonnette pour avoir changer le "style plate" de Thetford. Maintenant avec les 2 Larivière, Duplain, Laferrière, Desormeaux, Charron ils sont bien équipé pour faire le show.

qui aurais qui que thetford seront plus menacant que lels pauvres petit minet chiefs avec pellerin et charbonneau Un autre toff à Theford!!! 881634

pour duplain dans le top 3 lache la snif pis vite a thetford on s est ben qui a rien d autre a faire mais quand meme....... duplain top 3 ouffffffffffffffffffff......... top 3 des chieux ou des colleux ou de peureux oui oui surement ca tu voulais dire.....
Thériaultfans1

Thériaultfans1

MessageSujet: Re: Un autre toff à Theford!!!   Un autre toff à Theford!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:07:06

Duplain: 8 victoires, 1 défaite, 10 nuls selon dropyourgloves!!

quand même bon mais oui colleux

je suis content pour Thetford!! Ils l'ont mérité leurs goons
twintower

MessageSujet: Re: Un autre toff à Theford!!!   Un autre toff à Theford!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:19:45

Peut-être que j'aurrais du dire top 5.
Ponpon, c'est quoi ton top 5?
Thériaultfans1

Thériaultfans1

MessageSujet: Re: Un autre toff à Theford!!!   Un autre toff à Theford!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:57:53

le mien

1-Bossé
2-Thériault
3-Grand Veau(Varaugh)
4-Duplain
5-Christian
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Un autre toff à Theford!!!   Un autre toff à Theford!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:12:59

Thériaultfans1 a écrit:
le mien

1-Bossé
2-Thériault
3-Grand Veau(Varaugh)
4-Duplain
5-Christian

Asti que tu connais ca toé......

1-Christian stun osti de gros jambon qui vaut pas dla marde,j'pense que Hanskin est meilleur. lol! lol!
2-Kossé que Duplain fait ladedans quand t'as un Tidball pi un Bellemarre qui sont crissement meilleur.

Jte pensait moin insignifiant que ca.... Un autre toff à Theford!!! 186915
Reggie Dunlop

Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Un autre toff à Theford!!!   Un autre toff à Theford!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:25:28

Un top 5 des batailleurs spectaculaires incluerait Gaby Roch....
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: Un autre toff à Theford!!!   Un autre toff à Theford!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:35:08

ça c'est vrai, Roch y veut en modit... spectaculaire, open et il ne les choisit pas... Je vois un Doucette se dessiner dans quelques années... Et y'é loin d'être faible au hockey!!!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Un autre toff à Theford!!!   Un autre toff à Theford!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:06:05

un bon guerrier se Roch !
Thériaultfans1

Thériaultfans1

MessageSujet: Re: Un autre toff à Theford!!!   Un autre toff à Theford!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:03:20

Le Fighter a écrit:
Thériaultfans1 a écrit:
le mien

1-Bossé
2-Thériault
3-Grand Veau(Varaugh)
4-Duplain
5-Christian

1-Christian stun osti de gros jambon qui vaut pas dla marde,j'pense que Hanskin est meilleur. lol! lol!
2-Kossé que Duplain fait ladedans quand t'as un Tidball pi un Bellemarre qui sont crissement meilleur.

voilà l'Imbécile numéro 1 du forum!!!!
section-18

MessageSujet: Re: Un autre toff à Theford!!!   Un autre toff à Theford!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:34:54

Thériaultfans1 a écrit:
Le Fighter a écrit:
Thériaultfans1 a écrit:
le mien

1-Bossé
2-Thériault
3-Grand Veau(Varaugh)
4-Duplain
5-Christian

Toute vérité n'est pas bonne à dire, mais sur ceci, t'as parfaitement raison.....mais petite nuance, l'imbécile no:1 de tous les forums confondus geek
Thériaultfans1

Thériaultfans1

MessageSujet: Re: Un autre toff à Theford!!!   Un autre toff à Theford!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:48:17

section-18 a écrit:
Thériaultfans1 a écrit:
Le Fighter a écrit:
Thériaultfans1 a écrit:
le mien

1-Bossé
2-Thériault
3-Grand Veau(Varaugh)
4-Duplain
5-Christian

Toute vérité n'est pas bonne à dire, mais sur ceci, t'as parfaitement raison.....mais petite nuance, l'imbécile no:1 de tous les forums confondus geek

Je te seconde entièrement d'accord!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Un autre toff à Theford!!!   Un autre toff à Theford!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:15:39

section-18 a écrit:

Surtout sur le forum des fans en mon ptit t'Harlet..... Un autre toff à Theford!!! 186915 lol! lol! lol!

Pour l'autre ptit beigne de 18 ans qui connais rien et même pas pubert,retourne dont au coliser Cardin au lieu de venir icitte,y'as une game de Pee-wee AA. Un autre toff à Theford!!! 186915 Un autre toff à Theford!!! 557270
Thériaultfans1

Thériaultfans1

MessageSujet: Re: Un autre toff à Theford!!!   Un autre toff à Theford!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:35:13

Le Fighter a écrit:
section-18 a écrit:

Surtout sur le forum des fans en mon ptit t'Harlet..... Un autre toff à Theford!!! 186915 lol! lol! lol!

Pour l'autre ptit beigne de 18 ans qui connais rien et même pas pubert,retourne dont au coliser Cardin au lieu de venir icitte,y'as une game de Pee-wee AA. Un autre toff à Theford!!! 186915 Un autre toff à Theford!!! 557270

Quelle classe... No pour un homme de 30 ans supposer être mature pas fort .. pour le colisée cardin et bien j'aime mieux aller au colisé de Trois-Rivières imbécile
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Un autre toff à Theford!!!   Un autre toff à Theford!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:01:09

Thériaultfans1 a écrit:
Quelle classe... No pour un homme de 30 ans supposer être mature pas fort .. pour le colisée cardin et bien j'aime mieux aller au colisé de Trois-Rivières imbécile

Quand tu sera respectable on te respectera le jeunot..... Un autre toff à Theford!!! 186915
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre toff à Theford!!!   Un autre toff à Theford!!! Icon_minitime

Un autre toff à Theford!!!
Page 1 sur 1