Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

message de Fred et blessures

+5
Putter
stef01
gocheifsgo
GOON
fred1
9 participants
AuteurMessage
fred1

message de Fred et blessures Empty
MessageSujet: message de Fred et blessures   message de Fred et blessures Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:23:21

Cher partisan,

Tout d’abord merci pour la belle ambiance lors du match de vendredi soir je crois sincèrement que cette victoire sera un point tournant de notre saison. Premièrement certain me critique de ne pas avoir livré la marchandise, je m’explique, nous somme à 14 rencontres des séries éliminatoires, nous somme à 7 jours de la fin des périodes des transactions, nous sommes au 5e échelon de la LNAH, nous avons eu une liste de blessé interminable cette saison, la semaine passée à Trois-Rivières en fin de match un joueur « X » a frappé inutilement Simon Laliberté ce qui a déclenché une petite mêlée sur la glace alors admettons que ces temps-ci j’ai beaucoup de pression et de travail pour essayer de rendre tout le monde heureux !!!!

Je n’ai pas de problème à accepter la critique, mais ce serait agréable que ce soit fait dans le respect, ce que j’ai l’air et ce que je dégage ne m’empêche pas de faire mon travail ou de faire une transaction, n’oubliez jamais le nombre d’heures, d’argent que l’on peut mettre dans le hockey et tout ça par amour du sport. Les décisions que je prends ou que nous prenons (l’organisation) ne sont peut-être pas toujours les bonnes, mais qui ne se trompe pas dans la vie? Vendredi soir passé, je pense que ce fut le meilleur match de hockey de la saison à St Hyacinthe … Il y avait beaucoup d’émotion, beaucoup de mise en échec, quelques combats, notre équipe a travaillé sans relâche durant tout le match pour mérité la victoire, 57 lancers aux buts, le capitaine a été extraordinaire, le retour de Maxime Boisclair au stade LP Gaucher qui a été électrisant, une superbe performance d’Olivier Michaud, l’esprit d’équipe a sont mieux et une fin de match parfaite… selon moi

Mais quelques partisans se disent déçus de mes déclarations, payer le prix ne veut pas dire tuer quelqu'un!!! Je pense que le joueur « X » a bien saisi le message, la situation du match nous a peut-être fait changer nos plans, mais bon je pense que la fin de match a été excellente et je suis désolé si par mégarde j’ai pu décevoir certains ce n’était pas mon intention, mon intention est toujours la même gagner la coupe.

Une autre chose importante est de terminer dans les 4 premiers au classement pour avoir l’avantage de la glace dans les séries éliminatoires.

Dans la prochaine semaine, nous avons beaucoup de travail. Il s’agit la dernière semaine pour les signatures et les transactions. L’évaluation de notre équipe est faite, il nous reste seulement à prendre les bonnes décisions. Dites-vous bien que j’y mets toute mon cœur et mon énergie dans cette équipe et que c’est la même chose pour mes partenaires. Nous ne sommes peut-être pas parfaits, mais jour après jour on travaille sans relâche pour améliorer l’équipe et pour s’assurer que notre équipe reste à St Hyacinthe pour longtemps.

Situation des blessés;
Manu Fréchette : blessure au cou au jour le jour
Yan Pellerin est présentement à l’extérieur du pays (entrainement arts martiaux)
Vincent Tougas encore de 10 à 14 jours
Yan Joseph devrait revenir jeudi soir contre Sherbrooke
LP Charbonneau au jour le jour…je crois qu’il sera là jeudi
Alex Lamarche au jour le jour

Le coach (Serge Forcier) sera également de retour derrière le banc après sa suspension de 2 rencontres
Et moi dans les estrades ouf enfin!!!

Merci à Guy Loranger qui a fait bonne impression ce week-end malgré qu’il n’ait pas chaussé les patins de l’hiver.

Merci également à David Desnoyers pour son expérience derrière le banc vendredi soir il a été d’une grande aide en l’absence de notre entraineur (suspendu)

On se voit jeudi Amicalement FRED

Dernière édition par fred1 le Mer 28 Jan - 1:20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOON

MessageSujet: Re: message de Fred et blessures   message de Fred et blessures Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:09:23

Lâche pas ton travail et concernant les pas contents ...
ça fait partie de la game et malheureusement, tu auras encore et encore à expliquer toutes tes décisions.

Autant un forum de discussions peut être bon et positif, autant il peut nuire à l'équipe.

Avant l'arrivée des forums, il y avait moins de "bitchages" ... et de moutons !
gocheifsgo

MessageSujet: Re: message de Fred et blessures   message de Fred et blessures Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:39:31

Il est bien évident que le gros Fred reconnait son erreur, il s'excuse, bon pis après ça nous donne pas le show pour 300$ de billet de saison escompté, dans mon livre à moi comme dirait de gros Stan dans les Boys ou le gros Fred affraid

Vient pas nous brailler que s'est dure ton ouvrage, tu le savais avant de prendre le poste alors assume le temps et l'energie pour en redonner aux partisants qui paie, qui vont travailler légalement ou illégalement pour payer leurs billets et comme divertissement sa coute moin $$$ que d'aller voir un gala de boxe mais on sait d'avance ce que sait la LNAH alors on se crink toute la semaine en lisant des communiquer comme la semaine passé, les discussions entre amis s'enveniment et créer des attentes qui sont jamais venus cette année, s'est désolant...

Quand on regarde slap shot les chiefs ne sont plus ce qu'ils ont été, plein de bagare au début de saison, pour attirer du monde pas besoin de communiquer tu savais que si tu allais voir les chiefs sa brassait officieusement... pis après il faisit quelques échanges de bon joueurs pis allait chercher la coupe toute faisant respecter la tradition. Ce n'est plus ce que s'était, pour voir un beau hockey propre aussi bien d'aller voir la LHJMQ
mais pour des fervants, de show promis, exemple pas fort ....
annoncer la venu de Bossé quand il a signer un combat sachant très bien qu'il ne serrait pas habiller, j'ai croisé Thériault il s'entraîne avec bossé à st jean pis il le savait qu'il ne serrait pas là alors vient pas me faire acroire que Fred n'était pas au courant lui qui dit mettre TOUTE SON ÉNERGIE ET SON TEMPS...
quand tu te sers d'un gars d'un autre club que le tiens pour avoir du monde s'est parce que tu n'es plus les chiefs voilà.

Je sais même pas si je dervrais essayer d'accepter ou d'avaler de travers des excuses sont elles sincèrent ou encore s'est pour pas perde les derniers partisants et faire comme St Marie

1- des preuves 2- des shows 3- comme dans le temps
4- quand tu fais un communiquer parle pas en l'aire et surtout
passe à l'action, attends pas à 3.4 secondes pour avoir un
miracle de show de lancé de punition.

pour ceux qui sont en accord tant mieux
pour ceux qui sont en désaccord tant pis
moi ça m'a fait du bien et s'est dit dans le respect
un fan qui y crois encore.
en route vers la coupe...
stef01

stef01

MessageSujet: Re: message de Fred et blessures   message de Fred et blessures Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:33:24

tres direct et tres d'accord avec toi gochiefsgo.Quand tu prend le nom des chiefs en disant que c pour attirer le monde ben tu as pas le choix de faire respecter se nom comme dans le passer.La général vous auriez du la garder pour icitte t'en qu'as faire pour vos partisant qui sont en manque du vrai semio-pro comme les 1500 spectateurs qui etait la juste pour ca.que l'on soit 1er,2e,3e,4e,ou 6e les series ont les fait et une vrai equipe une bonne equipe se fou de l'avantage de la glace c psychologique.En tous cas si vous revenez a 700-800 spectateurs ben plaignez vous pas.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: message de Fred et blessures   message de Fred et blessures Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:34:40

stef01 a écrit:
La général vous auriez du la garder pour icitte t'en qu'as faire pour vos partisant qui sont en manque du vrai semio-pro comme les 1500 spectateurs qui etait la juste pour ca..

Garder la générale pour ici ??????? cheers affraid

Simon a du se battre à 3-Riv et non ici. Le problème était là-bas et non ici. Levesques a payé le prix ici. Certainement pas comme certains l'auraient aimé, mais se dernier n'a pas vraiment aimé sa game. Jamie et Louis et Luis et Bobby et même Joel c'est permi quelques taloches à son endroit.

La question est sommes-nous assez équipé pour perdre dans une 2e générale Louis Jamie Joel ?

On a perdu Louis en première et le tout à beaucoup parru

Ils ont eu une game de suspention et une 2e de suite, je crois pas qu'ils seront aussi chanceux.

Je reviens a ton commentaire un peu.........
À 3-riv, personnes pouvaient prédire une générale avant la game
et ici Louis est parti en début de première et Joel ne devait pas prendre de risque pour ca dernière semaine pour sa main. Pour ma part 3-riv ont eu le message. Une preuve très claire, Mckee a t-il fait son brave ici...NON !

Si Simon avait demandé une game spéciale dans la chambre, les gars auraient suivi le CAPITAINE. Simon a gardé sa chambre à l'ordre et il nous a donné une victoire. Qui est gagant dans tout ça ? NOUS et surement pas Levesques.
stef01

stef01

MessageSujet: Re: message de Fred et blessures   message de Fred et blessures Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:46:00

Si Simon avait demandé une game spéciale dans la chambre, les gars auraient suivi le CAPITAINE. Simon a gardé sa chambre à l'ordre et il nous a donné une victoire. Qui est gagant dans tout ça ? NOUS et surement pas Levesques.[/quote]

on verra avec les prochaine assistance qui est gagnant???????
kingkong

kingkong

MessageSujet: message de Fred et blessures   message de Fred et blessures Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:11:11

de toute facon a st-hyacinthe tu gagnes pas content pas assez de baggare et tu perds pas content encore, la vrais question ets-ce que st-hyacinthe mérite une équipe? l'an passée on gagnait régulier et pas beaucoup de monde que cette année.
danlar

MessageSujet: Re: message de Fred et blessures   message de Fred et blessures Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:16:44

l'affaire c'est qu'on dit bien des choses dans les communiqué mais ca se realise pas alors le monde sont tanné .Qu'est ce que Robitaille avait d'affaire a se sortir en premiere ca lui tentait pas ???C'est lui qui a droppé lors de sont deuxieme combat .
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: message de Fred et blessures   message de Fred et blessures Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:38:36

Tu as raison sur ça Dan moi non plus j'ai pas compris pkoi. Mais ça retse que c'est dans le feu de l'action et d'après moi on lui a dit d'attendre la prochaine fois et qu'il y a du monde sur le banc pour faire cette job.
djfans

djfans

MessageSujet: Re: message de Fred et blessures   message de Fred et blessures Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:05:34

moi je n ai qu une question ?

pourquoi habillé quelqun qui(therriault) ne joueras pas parcequil est blesser quant tu as de l artillerie frais et dispo qui n attends que ca (lachapelle)

je sais pas meme cathegorie mes capable de faire la jobs

pour la pub message de Fred et blessures 881634 message de Fred et blessures 881634 confused confused confused No No
danlar

MessageSujet: Re: message de Fred et blessures   message de Fred et blessures Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:17:46

ils avaient pas le choix de l'habillé il l'avait annoncé.et tout le monde qui suivent un peu le forum et le club savait bien qu'il n'etait pas pret.Mais c'est quand meme lui qui a fait viré le vent de bord ,ca mis de l'ambiance dans la foule et donné un boost au joueurs.
Putter j'espere qu'il lui ont dit
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: message de Fred et blessures   message de Fred et blessures Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:10:03

Thériault a fait lever la foule à lui seul!
Quand tout le monde scandait son nom en
2e période, il s'est levé et a fait son show
si on veut, mais la foule a embarqué et
n'a pas débarqué du reste de la partie.

Il a peut-être joué un seul chiffre, mais c'est
à partir de là que les joueurs ont fait viré le
vent de côté et ils ont réussit à gagné!

Blesser ou pas, Joel peut faire une différence qu'on le veuille ou non ! Moins solide qu'il était, oui je vous l'accorde, mais il fait encore la différence dans une partie !

Bonne soirée à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message de Fred et blessures   message de Fred et blessures Icon_minitime

message de Fred et blessures
Page 1 sur 1