| Rencontre contre Sherby et TR | |
|
+11Putter thegreat96 kingkong tiger686 Rick the boss l'analyste frankfan David_Chaput la charpente russe maskouteam 15 participants |
Auteur | Message |
---|
maskouteam
| Sujet: Rencontre contre Sherby et TR Jeu 29 Jan - 19:35:11 | |
| Chiefs contre Sherby: Victoire 6-3 Chiefs contre TR: Défaite 5-4 en tir de barrage | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR Jeu 29 Jan - 19:40:00 | |
| victoire facile ce soir
défaite à l'arrachée demain... | |
|
| |
David_Chaput
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : st-hyacithe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR Ven 30 Jan - 2:24:29 | |
| - la charpente russe a écrit:
- victoire facile ce soir
défaite à l'arrachée demain... ishhhh facile dememe tu repasseras. 0/1 a date j espere que t aurras au moin raison pour demain. | |
|
| |
frankfan
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR Ven 30 Jan - 7:49:48 | |
| Il avait vu juste ...mais pas du bon bord. | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR Ven 30 Jan - 7:52:12 | |
| Faut donner crédit aux Saints: aucune erreur, jeu hermétique, profite de toute erreur de l'adversaire, jeu de passe intelligent, gardien solide, bref des gars qui se connaissent et ça paraît. Pour les Chiefs, l'attaque se cherche même si le nombre de lancers est élevé, jeu de passe et jeu de puissance laborieux, formation des trios assez surprenante surtout en partant et mauvais choix de gardien: dans un match serré et à bas pointage, faut pas faire de cadeau et malheureusement, Michaud en fait trop souvent mais on a confiance en lui....il est très bon contre les lancers à proximité mais pour les lancers de loin, ???? Là, je commence à croire qu'on a peut-être un problème devant le filet? Michaud on sait ce qu'il peut nous donner (et ce qu'il peut donner!!!) et l'autre, pas joué assez souvent pour me convaincre que c'est un no1!!!! | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR Ven 30 Jan - 8:22:06 | |
| le nouveau gardien de sherbrooke a été super bon...
le jeu de puissance des chiefs a été mauvais...
michaud a encore donné 2 cadeaux...
choix de trio bizzard, mais l'effort était là...
au moins, Charbonneau a rincé Dumas, Joel a donné une tappe a Varhaug avec une seule main, et Boisclair à détruit Boutin...
on se reprend ce soir, pas bin bin le choix! | |
|
| |
the boss
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR Ven 30 Jan - 8:23:39 | |
| c pas dur michaud depuis 2 ans es tres instable et faible sur beaucoup de buts y va peut etre se dire je lavais pas a soir( passoire) | |
|
| |
Rick
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR Ven 30 Jan - 9:10:15 | |
| Il a peut etre besoin de lunette notre gardien, pour ce qui est de l' attaque on a de tres bon joueur ils ne se connaisse pas quand y a des nouveau venu a toute les semaines, pas facile de créer une chimie ... | |
|
| |
tiger686
Nombre de messages : 171 Age : 61 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR Ven 30 Jan - 11:59:33 | |
| malgré la défaite je commence a aimer cette équipe pour la premiere fois les tricheurs étaient tres rare .quand les joueurs se connaiterons nous serons tres dur a battre.Michaud???? | |
|
| |
kingkong
| Sujet: Rencontre contre Sherby et TR Ven 30 Jan - 12:39:02 | |
| pas dure hier la différence dans les buts encore une foie | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR Ven 30 Jan - 14:28:48 | |
- le nouveau gardien de sherbrooke a été super bon...
au moins, Charbonneau a rincé Dumas, Joel a donné une tappe a Varhaug avec une seule main, et Boisclair à détruit Boutin...
on se reprend ce soir, pas bin bin le choix! correction mon oli sais démarais que charbonneau a rincer et yaurais pus le detruire encore plus mais surprenant de sa part aucune cheap shoot...comparer au raisin a pagé qui en a profiter quand les arbitres retenais leinhos pour lui en crisser une bonne sa seul du combat dailleur une vrai cave se pagé la je suis sur que jamie la retenue celle la... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR Ven 30 Jan - 14:39:22 | |
| Je pense qu'on devrait donner la chance un peu plus a Poitras. Olivier semble préoccupé. J'ai un peu de misère à voir Kevin sur un 3e trio et le petit Charette sur le 2e. Est-ce que la cause serait pour lui laisser le temps de bien revenir ? Si oui alors j'accepte, si c'est non ? Ils devront lui dire d'arrête de manger le puck ce qui évitera de créer des débordements pour les défenseurs.
Malgré la défaite. Les gars ont bien joué, ils se sont buttés à un mur. La game c'est joué dans les buts | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR Ven 30 Jan - 15:01:25 | |
| - thegreat96 a écrit:
- la charpente russe a écrit:
- le nouveau gardien de sherbrooke a été super bon...
on se reprend ce soir, pas bin bin le choix! correction mon oli sais démarais que charbonneau a rincer et yaurais pus le detruire encore plus mais surprenant de sa part aucune cheap shoot...comparer au raisin a pagé qui en a profiter quand les arbitres retenais leinhos pour lui en crisser une bonne sa seul du combat dailleur une vrai cave se pagé la je suis sur que jamie la retenue celle la... ta bin raison!!! | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR Ven 30 Jan - 15:08:28 | |
| Comment étais Tessier? S'il jouait, je ne suis pas au courant! | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR Ven 30 Jan - 15:14:48 | |
| il n'a pas été le meilleur, mais n'a pas été le pire... c'est sur qui faudra etre patient avec lui, il est revenu d'europe mercredi soir, surement affecté par le decalage horaire... il revient d'une experience de 3 ans en france, sur des grandes patinoires, dans une ligue ou la robustesse et l'accrochage sa n'existe pas... il jouait avec des nouveaux compagnons de trio aussi... tout sa mis ensemble, fait en sorte quon doit lui donner du temps... j'ai pas aimer avec qui il l'on mis par exemple (lali et boisclair) je suis d'avis que lali et boisclair doivent jouer avec joseph... simon n'est pas le meme quand joseph n'est pas a ses coté...
et je serais curieux de voir ce que asselin-tessier-noiseux pourraient donner ensemble.... | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR Ven 30 Jan - 15:33:59 | |
| Charette à l'aile comme hier, ça vaut rien; il produit lorsqu'il joue au centre parce que plus d'espace; faudrait peut-être envoyé Demers à l'aile et former un trio Charbonneau-Charette-Demers. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR Ven 30 Jan - 15:48:04 | |
| Je suis d'accord avec toi Oli
Lali-Yann-Max comme premier Kevin-Michael- yannick comme 2e trio Charette-Demers-LP comme 3e | |
|
| |
kingkong
| Sujet: Rencontre contre Sherby et TR Ven 30 Jan - 16:27:10 | |
| bien d'accord avec toi pour l'alignement faut absolument qui joseph -laliberté-boisclair
asselin-tessier-noiseux et il faut qu'il donne un peux la chance a pôitras car michaud ne la pas du tout. | |
|
| |
robert456
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR Ven 30 Jan - 18:15:58 | |
| CHarette on lenvoie a st marie contre 12 puck il n'a plus daffaire ici sa prend des épaules sur le 3e trio et il n'a pas sa place sur les 2 premiers trios | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR Ven 30 Jan - 22:06:27 | |
- il n'a pas été le meilleur, mais n'a pas été le pire... c'est sur qui faudra etre patient avec lui, il est revenu d'europe mercredi soir, surement affecté par le decalage horaire... il revient d'une experience de 3 ans en france, sur des grandes patinoires, dans une ligue ou la robustesse et l'accrochage sa n'existe pas...
T'as bien raison, Tessier revient d'une ligue où le contact n'existe presque pas, le style de jeu est trés différent de la LNAH........de plus, Tessier évoluait dans une équipe (Tours) qui était en perdition où plus rien ne fonctionnait !! En tk, Mickael a montré d'excellentes choses pendant ses 3 saisons en France........une bien belle recrue pour les Chiefs !! | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR Sam 31 Jan - 0:55:03 | |
| | |
|
| |
FB
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR Sam 31 Jan - 7:55:19 | |
| Le gardien de sherbrooke est impressionant avec c est 7pied2 et ses jambieres qui prennent tout le but...tres bon gardien un mur de brique...pas comme Michaud cette annee en t kas...
mais tu peux pas gagner quand tu comptes 1 but par match...donc pas juste ca faute mais decevant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre contre Sherby et TR | |
| |
|
| |
| Rencontre contre Sherby et TR | |
|