Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Manque d'émotion!!

+6
sherbyfan
pogy18
FB
Showtime
hockeytown10
PoWeR-pLaY
10 participants
AuteurMessage
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

Manque d'émotion!! Empty
MessageSujet: Manque d'émotion!!   Manque d'émotion!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:44:20

Pourquoi le Top Design l'année passée était aussi dangereux? La réponse est bien simple, les gars jouaient avec émotion! On s'entend pour dire que l'équipe qu'on a cette année est supérieur à celle de l'an passée, sur papier bien entendue, alors pourquoi on se retrouve à une tel position au classement. Avec le club qu'on a on devrait se retrouver au sommet en ce moment. Qu'on arrête de chercher, il n'y a pas d'émotion sur la glace et sur le banc. L'année passée Alain Coté a réussi à embarquer les 20 gars dans sont bateau, pis ceux qui voulait pas suivre jouais pas. Je veut rien enlever à Serge Forcier qui semble être un très bon coach, il connait bien son hockey, reste que dans cette ligue on n'a besoin d'un rassembleur, un gars qui va amener un esprit de famille comme Coté l'a fait. Je ne sais pas comment sa ce passe dans la chambre, mais nous partisant on voit ce qu'il se passe sur le banc, et les gars ont pas l'air motivé plus qui faut. Ce n'est pas pour planter qui que ce soit, je crois juste qu'on a besoin d'un vrai motivateur, imaginé si cette équipe là est uni comme le Top l'an passée, j'aime autant mieux pas y penser,ayoye!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

Manque d'émotion!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'émotion!!   Manque d'émotion!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:15:31

je suis aller à trois-rivière se soir voir la game et je suis resté sur mon appétit... messemble que l'émotion et le désir de gagné ne se fait pas voir beaucoup..je sais pas le pourquoi mais je trouve que la passion de gagné les match et de donné de bonne mise en échec et controlé la game .. les chiefs le font pas... POURQUOI !? .. quoi qui manque ? pourtant les chiefs ont fait plusieur bon mouvement coté transaction.... nous avons plusieur bon joueurs sauf qu'il manque quelque chose pour voir l'équipe travaillé fort et dans la même direction.. j'aime bien l'équipe des chiefs mais je sais pas si c'est moi qui est rendu vieux jeu sauf je trouve que les game sont rendu moins spectaculaire ! ... le bon vieux top design que j'aimait tant voir .. les gars allait tellement à la guerre ... sa sentais la victoire et les gars était tous uni ..ils se soutenaient ... quoi qu'il manque cette année pour crée cela !??? pourtant il ya juste 1 semaine .. apres la belle remonté des chiefs à st-hyacinthe.. les gars était tous au centre de la patinoire après la belle victoire. et sa sentais l'esprit d'équipe..

bref je garde espoir mais je trouve qu'il manque de l'émotion un peu sur la glace ..

GO CHIEFS GO !!!

comme tu dit PoWeR-pLaY imagine quand tout nos bon joueurs vont se mettre en marche.. ayoye !! sa va être quelque chose de beau a voir.. j'ai hâte a se jour !
Showtime

Manque d'émotion!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'émotion!!   Manque d'émotion!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:58:23

J'ai pas vue grand games cette année donc je peux être dans le champ. Les rassembleurs tant qu'à moi sont à St Georges. Cody Doucette et JF Laplante... Peut être pas les meileurs mais des gars qui était pret à souffrir soir après soir,chose devenue très rare dans le semi pro...
FB

FB

Manque d'émotion!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'émotion!!   Manque d'émotion!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:05:48

Autre point aussi...les 2 derniers matches a domicile...ca joue just en 3e periode...ca dort les 2 premieres periode pi a 10min de la fin de la 3e y decide d en donner plus pi ca se met a lancer de partout...sortir fort au debut du match ca ferait du bien des fois...pas juste attende de perdre 2-0...souvent trop tard en 3e pour revenir...
pogy18

Manque d'émotion!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'émotion!!   Manque d'émotion!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:25:15

Showtime a écrit:
J'ai pas vue grand games cette année donc je peux être dans le champ. Les rassembleurs tant qu'à moi sont à St Georges. Cody Doucette et JF Laplante... Peut être pas les meileurs mais des gars qui était pret à souffrir soir après soir,chose devenue très rare dans le semi pro...

t'a bin raison.... l'aspect hockey de doucette et laplante était facilement remplacable..........

mais le travail, lesprit déquipe, lémotion et le desire de vaincre que cest 2 gars la amenait na jamais été remplacer...

jai confiance en fred, y reste moins d'une semaine pour les trades........ jai hate de voir si lequipe va avoir le guts de sacrifier un gars de la gang pour ameliorer léquipe... pas lameliorer point de vue talent, lameliorer au niveau de lenergie!!!
sherbyfan

sherbyfan

Manque d'émotion!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'émotion!!   Manque d'émotion!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:52:30

hockeytown10 a écrit:
je suis aller à trois-rivière se soir voir la game et je suis resté sur mon appétit... messemble que l'émotion et le désir de gagné ne se fait pas voir beaucoup..je sais pas le pourquoi mais je trouve que la passion de gagné les match et de donné de bonne mise en échec et controlé la game .. les chiefs le font pas... POURQUOI !? .. quoi qui manque ? pourtant les chiefs ont fait plusieur bon mouvement coté transaction.... nous avons plusieur bon joueurs sauf qu'il manque quelque chose pour voir l'équipe travaillé fort et dans la même direction.. j'aime bien l'équipe des chiefs mais je sais pas si c'est moi qui est rendu vieux jeu sauf je trouve que les game sont rendu moins spectaculaire ! ... le bon vieux top design que j'aimait tant voir .. les gars allait tellement à la guerre ... sa sentais la victoire et les gars était tous uni ..ils se soutenaient ... quoi qu'il manque cette année pour crée cela !??? pourtant il ya juste 1 semaine .. apres la belle remonté des chiefs à st-hyacinthe.. les gars était tous au centre de la patinoire après la belle victoire. et sa sentais l'esprit d'équipe..

bref je garde espoir mais je trouve qu'il manque de l'émotion un peu sur la glace ..

GO CHIEFS GO !!!

comme tu dit PoWeR-pLaY imagine quand tout nos bon joueurs vont se mettre en marche.. ayoye !! sa va être quelque chose de beau a voir.. j'ai hâte a se jour !
pourtant les chiefs ont fait plusieur bon mouvement coté transaction.... lol! avec 5 nouveaux joueurs par semaine comment veut tu créé une chimie Shocked .....pis la la période final des trades est meme pas fini, vous devez avoir quoi, 7-8 joueurs de trop?a moins que saguenay continue de vous fournir.......
nikko

Manque d'émotion!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'émotion!!   Manque d'émotion!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:02:05

on aurais dit une game du dimanche cétais platte a en mourire.
jici

Manque d'émotion!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'émotion!!   Manque d'émotion!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:37:37

les gars sont assurés de faire les playoffs maintenant alors pensez-vs quils vont se défoncé encore plus? plusieurs reviennent de blessure alors il sont pas encore ds le beat.
ca regarde de plus en plus mal pour les 4eres positions au classement on est a 8 pts de tm,rdl et tr ns soufflent ds le cou alors a moins d un revirement spectaculaire on devrait finir 6-7 ou 8e car meme saguenay s en vient.
http://www.jici36.blogspot.com/
ponpon

Manque d'émotion!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'émotion!!   Manque d'émotion!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:12:50

manque d emotion et surtout d un leader pour faire respecter le team et reveiller ses joueurs par sa tenacite et sa grande gueule.... je parle pas d un charbonneau........ le vrai leader tant qua moi meme si je lai jamais aime et qui vous manque c est SEAN MCMORROW....

Je dois avouer que par sa facon d agir et de se servir de sa grande gueule ainsi se battre a l occasion meme souvent et savait quand meme joueur au hockey AURAIS ETE UTILE A L EQUIPE ... jme rends compte plus aujourd hui se que pouvais apporter a l equipe un gars comme lui.....c est en plein le genre de gars que par sa facon de jouer rassemblais le monde derriere lui....... en avez vous un cette année............ aller pas me nommer cristie charbonneau..........no way.......

j en reviens pas d avoir a dire que mcmorrow aurais ete utile a l equipe........ pourtant c est le cas c est mon humble avis.......
pierr

pierr

Manque d'émotion!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'émotion!!   Manque d'émotion!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:57:17

bon le sauveur a mcmorrow pourtant toute les girouettes des forums le traitais de tout les noms l ans passé ciboire vous demander une ligue stable commencer donc par etre stable vous autre meme
ponpon

Manque d'émotion!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'émotion!!   Manque d'émotion!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:58:23

qu est ce qui a de mal a vouloir dire qu un mcmmorrow serais utile viens pas me faire accroire que un charbonneau, pellerin ou les autres font mieux la job qu il faisait....... faut se rendre compte que oui il etait pas aimer moi le premier mais calvince stun fait que ce gars la son utilite pareil dans ces cas...... nomme moe donc si te mieux le joueur qui fais ce que mcmorrow comme job sale et pas trop mal faisait.......... pis oublie charbonneau ciboire parce que lui aussi le smat vous l avez critique pas mal plus que tous autres joueurs et la vous idoler tous...... avant faire la moral aux autres pensent comme faut a ce que tu ecris.......
pierr

pierr

Manque d'émotion!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'émotion!!   Manque d'émotion!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:43:08

heille mon tit homme je ne fait pas la moral a personne mais je doute que tu trouve un post de moi ou je plante un joueur pis pourtant j aurais pu me faire allez la yeule bien souvent contre des joueurs oui il en a des bons pis d autre pas tres bon mais j ose croire que chacun fait de son mieux avec ce kil a

pis en passant j ai beaucoup de respect pour presque tous les goons de cette ligue la je sais cest koi donner des coups et en recevoir pis cest pas une job facile ce que j ai de la misere ce sont les tricheur (drug et criss de chandail pas attacher) pis ca peu importe l equipe
Contenu sponsorisé

Manque d'émotion!! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'émotion!!   Manque d'émotion!! Icon_minitime

Manque d'émotion!!
Page 1 sur 1