Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dernier sprint pour les échanges

Aller en bas 
+14
Putter
PoWeR-pLaY
MikeVI
Le Fighter
David_Chaput
jonpetit
maskouteam
Carey
ginko75
l'analyste
Showtime
hockeytown10
motley94
fred1
18 participants
AuteurMessage
fred1




Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2008

Dernier sprint pour les échanges Empty
MessageSujet: Dernier sprint pour les échanges   Dernier sprint pour les échanges Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:35:02

Dernier sprint pour les échanges

pour votre information

C'est demain, mardi, à 17h, que se termine la période des transactions dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). Passé ce cap, il ne pourra plus y avoir de mouvement de personnel entre les équipes. Ce n'est qu'au terme de la prochaine assemblée générale annuelle, en mai, que les équipes pourront à nouveau transférer des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

Dernier sprint pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Dernier sprint pour les échanges   Dernier sprint pour les échanges Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:41:25

Est-ce que les chiefs vont bouger ???

Malgré qu'on ai sur papier toute une attaque, la chimie ne semble pas être là, 2 buts lors des deux derniers matchs...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dernier sprint pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Dernier sprint pour les échanges   Dernier sprint pour les échanges Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:09:02

sa nous prendrais je pense un J-F Laplante ou Cody Doucette de retour genre pour aidé les chiefs.. un joueur expressif qui va embarqué les joueurs dans game et les mindé !


hâte de voir d'ici demain


go chiefs go !Dernier sprint pour les échanges 984637
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Dernier sprint pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Dernier sprint pour les échanges   Dernier sprint pour les échanges Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:23:35

Ça prend des defenseurs,pas compliqué....

On a une vieille defensive et surtout une couple de défenseur pas défensif pour 5cennes...
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Dernier sprint pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Dernier sprint pour les échanges   Dernier sprint pour les échanges Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:52:58

Ca va être quasiment impossible de ramasser une bonne défense chez les autres équipes, la plupart des équipes en recherchent aussi ou n'en ont pas de trop; y a juste Mandeville qui a changé d'adresse dernièrement qui était de gros calibre et je pense que Sherbrooke le regrette déjà; va falloir vivre avec ce qu'on a mais je ne serais pas surpris d'une autre transaction avec Saguenay impliquant des attaquants mais quoiqu'il arrive, le temps presse pour former un TOUT et je ne crois pas qu'on a le coach pour ça; le fait de "têter" avec le choix de ses gardiens, d'être incapable d'instaurer un quelconque système pour empêcher l'adversaire de compter des buts à la tonne lorsque les Chiefs sont en désavantage, que le jeu de puissance est quasi nul et aucune amélioration de ce côté depuis son arrivée sans compter qu'il ne dégage pas d'émotion, tout ça mis ensemble me laisse perplexe sur la fin de saison de notre équipe; ça prendrait un coup de baguette magique mais ça marche pas comme cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginko75




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2008

Dernier sprint pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Dernier sprint pour les échanges   Dernier sprint pour les échanges Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:21:43

en tout cas c'est sûr que sherby on bouger! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carey




Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 06/01/2009

Dernier sprint pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Dernier sprint pour les échanges   Dernier sprint pour les échanges Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:32:40

Sherbrooke ont pas bouger encore.
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Dernier sprint pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Dernier sprint pour les échanges   Dernier sprint pour les échanges Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:37:11

Je crois qu'un défenseur pourrait être intéressant mais avec la liste de joueurs que nous avons, le retour des blessés, à partir de ce weekend, on ne fait jouer que ceux qui donnent leurs 100% chaque parties, les autres bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
jonpetit




Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2008

Dernier sprint pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Dernier sprint pour les échanges   Dernier sprint pour les échanges Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:45:03

Le problème est plus à l'attaque qu'à la défense je crois. 2 buts à nos 2 derniers matchs. On a de bons attaquants mais on marque pas beaucoup. Le fait d'être l'équipe la plus punie n'aide en rien. Il faudrait réduire les pénalités. Faudrait aussi mettre plus souvent Poitras que Michaud dans les buts pour le reste de la saison. J'ai hâte de voir ce que Houde et Asselin vont apporter à l'équipe. Il faut tenter de grossir nos attaquants et peut-être aller chercher un défenseur de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Dernier sprint pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Dernier sprint pour les échanges   Dernier sprint pour les échanges Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:16:26

jonpetit : l an passer le Top a fini l année,l équipe la plus puni ou sinon la deuxieme et on as fini champion de la saison alors ditent pas que c les punitions qui font qu on ne marque pas de but!!!
c L ESPRIT D ÉQUIPE qui est innexistante:(
des buts l an passer on en comptais au moin 3 par game tendit que cette année on en marque pu:(
tk j espere juste qu en serie les joueurs se serront trouver!!!
d ici la on doit prendre notre mal en patience!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Dernier sprint pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Dernier sprint pour les échanges   Dernier sprint pour les échanges Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:08:08

Tant qu'as moi je trouve qu'on as une maudite bonne défensive,on tue beaucoup de punition trop en faite.On as qu'as penser a ses trois gars là,Desnoyer,Letendre,Poirier sa dit tout.On as aussi des gars pour appuyer l'attaque avec Nault et Tremblay.

Vraiment c'est notre attaque qui en arrache les gars ne se voit pas et le manque d'intensité souvent causé par un show de refs.Rajouter a ca Michaud qui goal a toute les semaines comme s'il étais solide,alors qu'en réalité je sais même pas si y'as goaler une bonne game sur 4.Résultat on se fait planter et les points s'envole.

En résumer Michaud réchauffe la chaine a partir de maintenant ou du moin jusqu'a preuve du contraire.On évite les punitions stupide pi on joue avec intensité et désire de vaincre.

De plus notre attaque risque de s'amélioré avec Tessier et Boisclair reste juste a Mr le Coach a orchestrer ca pour qu'on soit une vrai équipe qui se tient perd ou gagne.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dernier sprint pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Dernier sprint pour les échanges   Dernier sprint pour les échanges Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:10:55

Bon on dirais que certain pèsent sur le bouton de panique un peu trop vite, juste vous rappellez que depuis le début de la saison c'était la première fin de semaine ou tout nos joueurs "régulier" ont joué? Comment voulez vous avoir une grosse chimie dans ce temps la? L'an passé on as eu beaucoup moins de blessé et quand on en as eu sa n'a pas été réellement à des joueurs d'impact comme cette année sa change beaucoup de choses sur la chimie. Faudrait laisser dérougir le bouton de panique, laissez Asselin se remettre dans la game, Boisclair-Joseph-Laliberté devrait commencer a se retrouver sur la glace bientôt pis avec sa le power-play vas redevenir menacant. Le problème c'est qu'il y a un nouveau joueur au 2 semaines pis on passe notre temps à le voir comme un sauveur pis à penser qu'il va tout changer, faudrait commencer à respirer par le nez pis laisser notre club A commencer à se reconnaitre sur la glace parce qu'il faut pas se cacher que depuis le début de l'année on joue avec un club B pis même certain soir un club C.

Pour ma part le club devrait rester comme il est, on as jusqu'au série pour sortir de la période creuse pis je n'ai pas de doute que sa va bientôt arriver, comme on as pu voir contre Trois-Rivières et contre Sherbrooke les joueurs commence à aller de plus en plus souvent à la guerre les un pour les autres j'en conclut qu'on ai dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Dernier sprint pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Dernier sprint pour les échanges   Dernier sprint pour les échanges Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:08:45

l'analyste a écrit:
Ca va être quasiment impossible de ramasser une bonne défense chez les autres équipes, la plupart des équipes en recherchent aussi ou n'en ont pas de trop; y a juste Mandeville qui a changé d'adresse dernièrement qui était de gros calibre et je pense que Sherbrooke le regrette déjà; va falloir vivre avec ce qu'on a mais je ne serais pas surpris d'une autre transaction avec Saguenay impliquant des attaquants mais quoiqu'il arrive, le temps presse pour former un TOUT et je ne crois pas qu'on a le coach pour ça; le fait de "têter" avec le choix de ses gardiens, d'être incapable d'instaurer un quelconque système pour empêcher l'adversaire de compter des buts à la tonne lorsque les Chiefs sont en désavantage, que le jeu de puissance est quasi nul et aucune amélioration de ce côté depuis son arrivée sans compter qu'il ne dégage pas d'émotion, tout ça mis ensemble me laisse perplexe sur la fin de saison de notre équipe; ça prendrait un coup de baguette magique mais ça marche pas comme cela!!!!

Entièrement d'accord avec toi, oui on le voit que Forcier est un excellent coach, mais pas un coach pour le semi-pro! Sa prend un gars qui va amener de l'énergie et de l'émotion derrière le banc, un gars qui va souder l'équipe. J'ai un nom qui me viens en tête, il a Saint-Hyacinthe tatoué sur le coeur, il a coacher une game contre Ste-Marie avec un alignement C et il a très bien fait, bref on n'a pas a chercher super loin, mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dernier sprint pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Dernier sprint pour les échanges   Dernier sprint pour les échanges Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:21:29

moi je me pose une question ????

Si Fred prend le temps de nous informer sur le dernier droit des échanges. Est-ce qu'il nous prépares quelque chose de gros ????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mothman




Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 23/11/2008

Dernier sprint pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Dernier sprint pour les échanges   Dernier sprint pour les échanges Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:28:11

A mon avis vous allez vous ramasser avec Mathieu Benoit et notre gardien Martin Houle...

Vous avez surement des joueurs pour nous aider comme votre centre mazerolle et un défenseur comme Villeneuve!


Répondez moi à cette question! Qui étaient les chums à lecompte à St-yaya? Et svp la pas de niaiserie genre Lecompte en avait pas d' amis!
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Dernier sprint pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Dernier sprint pour les échanges   Dernier sprint pour les échanges Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:14:53

moi jsuis au courant de rien, mais je gagerais bien une bonne coors light froide que JAMAIS mathieu benoit va jouer a st-hyacinthe...

un traineux d'pied demême, y'a pas bin bin d'équipe qui veut de ça... pas pour rien qui change de club à chaque année!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Dernier sprint pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Dernier sprint pour les échanges   Dernier sprint pour les échanges Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:24:05

l attaque a besion de la defense pour demarer

sans rien enlever a francis et a loius (neault,tremblay )

jamais de passe sur le tape toujour tout croche les equipe adverse ce promene dans slot sans rien recevoir sans meme ce faire tassé

aucune agresivité en defensive a part quelque exeption a la regle

l attaque a mon avie est unidimentionnel ,tous des joueurs semblable bon scoreur oui mes pas passeur

je n ai pas vue les deux derniere game mes avant ces game oui beaucoup de shot au net mes comment sont reelment dangereux je dirais peut etre 5 %

ces beau de shotter au but mes si les passe ne vienne pas a temps et sur le tape ses foutue et a na pas ce genre de joueur ,avec la qualite des gardien de but de cette ligue (tu n en batteras pas gros avec un tir de la ligne bleu sans aucun obstacle devant lui )ca tombe des arrets de routine pour eux

l an passer tu avais des joueur moins talentueux ,mes il avias tous un points en commun

il savais cetais quoi leur jobs et il le fesais tres bien

cette saison apart therriault,poitras, qui a une jobs et quil le fais j en voie pas d autre ,aucun plan de macht ou pas respecté par les joueur

bon sortir de cette torpeur je croie quil faut en tout premier lui instaurer un plan de macht et quil soit respecte a la lettre ,
2:peut etre un defenseur defensive qui va etre capable de vider la slots et les joueur des equipe adverse
3:je ne connais pas mrs forcier (intimement je veut dire )mais je trouve que souvent ,que les joueur sa glace ne sont pas le bon choix (exemple:contre tr tu mes ton 4 trio contre leur premier en theorrie sa peut etre bon ,mes le hic est que notre 4 trio ne suis pas l autre trio ce qui haboutie a un but le trois quart du temps

on dit que les chiefs dicte sa lois ou ca je ne voie pas ca moi

aucune equipe a peur de venir jouer a st-hyahya
je dirais meme que l an passer on fesais plus peur que cette saison
il vienne ici pour jouer leur ptit game tranquille et prendre les deux points
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

Dernier sprint pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Dernier sprint pour les échanges   Dernier sprint pour les échanges Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:27:00

mothman le seul chum que lecompte as c le puck lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier sprint pour les échanges Empty
MessageSujet: Re: Dernier sprint pour les échanges   Dernier sprint pour les échanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier sprint pour les échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: