Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Chiefs l’emportent à Sherbrooke

Aller en bas 
AuteurMessage
fred1




Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2008

Les Chiefs l’emportent à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Les Chiefs l’emportent à Sherbrooke   Les Chiefs l’emportent à Sherbrooke Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:32:45

Les Chiefs l’emportent à Sherbrooke

Les Chiefs de St-Hyacinthe signent une deuxième victoire ce week-end. Ils ont vaincu le Saint-François de Sherbrooke par la marque de 4 à 3 à leur domicile. Cette victoire permet aux Chiefs de conserver leur 5e place au classement général de la LNAH.

Les Chiefs ont pris du temps à se mettre en marche en début de première période laissant tout la place aux St-François. Les visiteurs ont ouvert la machine à la dixième minute. Ils ont inscrit le premier but de la rencontre sur un double avantage numérique. C’est Guillaume Demers qui finalisait une passe parfaite de Francis Charrette à 14 minutes. Les hommes de Serge Forcier ont dominé au chapitre des tirs au but 11 à 6 dans le premier vingt.

Les locaux profitaient de deux avantages numériques coup sur coup en début de deuxième période, mais ont été incapables de déjouer Olivier Michaud qui était jusqu’à ce moment imbattu. À la huitième minute de jeu, Maxime Lachapelle et Jamie Leinhos laissaient tomber les gants contre respectivement Simon Robidas et Chris Cloutier. Les Chiefs profitaient d’un autre avantage numérique pour doubler leur avance en milieu de période. Guillaume Demers poussait facilement la rondelle derrière un gardien complètement battu.

Alors que 5 minutes restaient à écouler au tableau, Jean-François Boutin s’échappait et réduisait l’écart à 1 seul but. Seulement quelques secondes avaient eu le temps d’écouler qu’une escarmouche éclatait suite à un coup de bâton de Jean-François Soucy. Ce dernier se permettait même d’asséner des coups à Jamie Leinhos au sol. Ces gestes lui ont valu une pénalité majeure de 5 minutes sur laquelle les Chiefs reprenaient leur avance de deux buts. Yann Joseph prenait le retour du lancer de Maxime Boisclair qui venait de toucher un poteau pour déjouer le gardien Dustin Traylen. Il portait par le fait même la marque à 3-1 en faveur des Chiefs.

Le Saint-François s’inscrivait deux fois plutôt qu’une en troisième période pour venir créer l’égalité dans le match. Un premier filet à 4 :07 et une deuxième fois à 14 :32. Bien que les Chiefs aient été menaçants dans les dernières minutes du temps règlementaires, la prolongation a été forcée.

C’est finalement David Desnoyers qui scellait l’issu de la rencontre en inscrivant son premier de la saison avec l’aide de Guillaume Demers et de Kevin Asselin. Les Chiefs signaient donc une victoire de 4 à 3 aux mains du Saint-François de Sherbrooke.

La troupe de St-Hyacinthe reprendra l’action ce vendredi 20 février, au stade L.-P. Gaucher alors qu’ils recevront la visite du CIMT de Rivière-du-Loup dès 20h.

Pour tout savoir sur les activités des Chiefs de Saint-Hyacinthe, syntonisez le "Café des Sportifs " avec Mario St-Jean sur www.zradio.fm, la radio officielle des Chiefs de Saint-Hyacinthe. En direct le jeudi dès 19 h 30, en rappel le vendredi à 11 h 30 et à 18 h, ainsi que le samedi matin à 8 h.


Les Chiefs : En route vers la Coupe!

Audrey Tremblay
Directrice des communications
Chiefs de Saint-Hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chiefs l’emportent à Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: