Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel

Aller en bas 
+8
hockey for ever
Headstrong007
la charpente russe
CFL
hockeytown10
Beru le plombier
Le Fighter
le danseur51
12 participants
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:53:00

j'ai pri la liberté de partir un autre post sur se dossier car il y as eu aujourd'hui de nouveau developpement important dans se dossier

entrevue prie dans (http://www.soreltracy.com/sports/2009/fev/16f.htm)

lundi 16 février 2009
Jean Tremblay veut faire revivre les Éperviers de Sorel

La possibilité du retour du Junior Majeur à Sorel-Tracy, évoqué vendredi dernier dans les médias de sports vient de prendre un autre tournant, puisque le SorelTracy Magazine (STM) apprenait en primeur ce matin que le propriétaire du Titan Acadie-Bathurst, Léo-Guy Morissette, n'a pas eu de discussions avec un partenaire afin de déménager son équipe à Sorel-Tracy, mais que c'est plutôt le propriétaire d'Acier Richelieu, Jean Tremblay qui a la ferme intention de faire revivre le hockey junior majeur à Sorel-Tracy.

M. Tremblay, qui est un industriel florissant, fait actuellement des démarches afin d'amener une équipe junior majeure et de ressusciter le nom "Les Éperviers de Sorel", disparut en 1981. Mais d'entrée de jeu, il confirmait : « Moi, je n'ai jamais eu de discussions avec M. Morissette !, confirmait-il, mais j'ai levé le dossier sur les Éperviers de Sorel, ça c'est vrai ! Nous avons fait des démarches auprès de la Ligue Junior Majeur du Québec pour obtenir une concession et la ligue veut savoir si notre aréna peut recevoir une équipe. Il y aurait des modifications à faire au Colisée, nous en avons parlé au maire de Sorel-Tracy, Marcel Robert et il a le dossier en main. La ligue nous demande 3500 bancs au Colisée Cardin et 8 loges corporatives minimum. Nous sommes rendus là ! », affirmait-il.

Par contre, M. Tremblay a mentionné qu'il est ouvert à un éventuel transfert d'équipe à Sorel-Tracy, dans un cas échéant. « Mon but c'est de ramener une équipe à Sorel-Tracy, peu importe la manière, soit par l'achat d'une concession ou par un transfert, mais j'aimerais voir revivre les Éperviers de Sorel-Tracy. »

Selon lui, il en coûterait aux alentours de 2M $ pour acheter une concession dans la LHJMQ, qui imposerait une assistance moyenne d'environ 2250 spectateurs par match, pour atteindre le seuil de la rentabilité.

Jean Tremblay a par la suite précisé à nouveau qu'il n'avait eu aucune discussion avec M. Morissette, « ... mais la seule chose que je peux vous dire c'est que "Les Éperviers de Sorel-Tracy inc." est enregistré comme entreprise.»

Un autre aspect à ne pas négliger, est probablement le règlement du 40 km, de la LHJMQ, qui empêche une nouvelle équipe de s'installer à moins d'un rayon de 40 km, d'une équipe déjà existante, afin de préserver le marché de chacun. C'est pour cette raison, avons-nous appris, que le projet de transfert des Maineiacs de Lewiston à Boisbriand, a avorté, parce que trop près du Junior de Montréal. « Sorel est dans une zone neutre, c'est l'endroit idéal pour avoir une franchise », concluait M. Tremblay.

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:49:41

J'espère que ca va planter ste projet là...... du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 320649
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:58:34

moi je leur souhaite,il en avait un club a St-Hyacinthe et c etais pas mal mieux que lnah
sauf qu un proprio mal vicieux a transferer ca a Rouyn ou c est pas mieux que c etais ici

Ca serais bien pour Sorel parce qu ils ont une vrai arena,pas une arena de pres de 100 ans
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:33:51

Le Fighter a écrit:
J'espère que ca va planter ste projet là...... du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 320649

ses la que l'ont voi ton QI mon figther pas fort du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 984637
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:46:01

comme je disait.. l'aréna a sorel pleine pour voir du beau hockey junior sans bataille et robustesse... ????! drunken j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:57:34

hockeytown10 a écrit:
comme je disait.. l'aréna a sorel pleine pour voir du beau hockey junior sans bataille et robustesse... ????! drunken j'y crois pas !

selons moi mon fred ses là que tu te plante dans ton commentaire car j'ai parlé a beaucoup de gens qui suivais le hockey senior a sorel et je peut te dire que plusieurs et je dit plusieurs souhaites le retour du Jr majeur a sorel.

a la dernière année du mission je peut te dire que si l'équipe avais été le moindrement physique et la je parle de mise en echec solide (se qu'il y as dans le Jr) le monde n'aurais pas laché aussi vite et aurais donné la chance au coureur.

j'admet qu'une ou 2 bonne bagarre dans un match de hockey sa vas nous manque (si le projet se réalise)mais j'aime mieux voir celas que le hockey platte que la lnah donne depuis 2 ans.

et comme le dirais l,autre ses mon opinion du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 696487 du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 696487
Revenir en haut Aller en bas
CFL




Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:20:28

If you think the LNAH is boring, go watch a Junior de Montreal game, Not much hitting, an almost never do you see a fight, the LNAH product that we get now is 1000 times better than the shit that they are putting on in the LJMDQ, Juniors hockey would last a season in Sorel at the most, an I give the Junior a season on two more in Verdun before the go elswere.......
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:41:02

Pourquoi ça ne marcherait pas à Sorel?

Moi je leur souhaite, anyway la LNAH c'est rendu le même produit que la LHJMQ, sauf que les gars ont 30 ans au lieu de 16-20...

Moi c'est sur que je vais y aller de temps en temps si sa marche, comme je vais voir ma part de matchs à Drummond à chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong007




Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:01:47

A Sorel, ils aiment ça quand sa brasse. Je pense pas que la ''Q'' marcherais à Sorel. À moin qu'ils aillent un club packter de tough. Là bas le monde aime les bonne mise en eches pi les combats. D'après moi, c'est le senior ou rien à Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:14:14

Moi je leur souhaite vraiment et ça pourrait marcher j'en suis sure!

Pour ce qui est des bagarres, c'est pas la même chose. Quand tu vas voir une ligue qui a fait son nom avec les bagarres et le jeux physique et qu'il y en n'a pas, tu repart déçu c'est sure. Par contre, aller voir une ligue comme la LHJMQ, tu sais à quoi t'attendre.

En tuka, moi sérieusement, j'aimerais mieux voir le retour du Laser à St-Hyacinthe que les Chiefs, mais malheureusement, l'aréna est trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
Thériaultfans1

Thériaultfans1


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Banc des punitions
Date d'inscription : 06/08/2008

du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:14:27

c'est vrai que j'aimerais mieux revoir le senoir que le junior à Sorel!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:25:14

le danseur51 a écrit:
Le Fighter a écrit:
J'espère que ca va planter ste projet là...... du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 320649

ses la que l'ont voi ton QI mon figther pas fort du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 984637

Heill mon esti de vieux singe a lunette,je veux rien savoir du junior.....et je souhaite vivement le retour du semi-pro a Zorel. du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 186915

Même si notre ligue est malade c'est simplement a cause des règlement de fife qui y sont imposer.

Alors mon vieux rabougrie,je t'envoie cordialement chier. du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 557270 du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 557270 du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 557270

PS.Icitte on est des fans de semi-pro pour la grande majorité alors au pire va t'inscrire sur le forum des voltigeurs et fait leur part de ton extraordinaire QI qui redescent vu ton age,ainsi que ta nouvelle pation pour le junior de Sorel. du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 881634 du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 881634 du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 881634
Revenir en haut Aller en bas
topenforcer

topenforcer


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2007

du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:56:01

Pas question d'aller à Sorel-Tracy disait Léo-Guy Morissette

Rejoins chez lui, au Nouveau-Brunswick ce matin, le propriétaire du Titan d’Acadie-Bathurst de la Ligue Junior Majeur du Québec, Léo-Guy Morrissette, a fermement démenti ce qui s'est dit sur lui au cours du dernier week-end. « C'est complètement faux !, laissait-il tomber. J'ai pas été à Sorel-Tracy depuis deux ans et la dernière fois ce fut avec mon équipe senior le Caron & Guay de Trois-Rivières. Il n'y aucun intéressement de ma part, ainsi que de ma famille d'aller faire du hockey à Sorel-Tracy. C'est clair, net et précis ! », disait-il fermement.

Le propriétaire du Titan mentionnait qu'il travaillait depuis les deux dernières semaines au sauvetage de son équipe, qui subit une baisse importante d'assistance. « On essaie de trouver des solutions pour garder l'équipe à Bathurst. »

Un peu plus tard au cours de l'entrevue, M. Morissette adoucissait sa position vis-à-vis la région de Sorel-Tracy, en disant que l'été, il avait un point d'attache dans un endroit de villégiature à St-Ours, mais pour y faire du hockey, pas question.

M. Morissette plaidait sa cause en disant : « Sorel a perdu son équipe senior en raison des baisses d'assistances, alors pourquoi il en serait autrement ? Le Junior Majeur d'aujourd'hui, n'est plus comme dans le temps de Rodrigue Lemoine, c'est beaucoup moins robuste qu'avant et dans votre coin, ça prend du hockey robuste, j'en sais quelque chose ! », il parlait bien sûr des matchs du Caron & Guay de Trois-Rivières vs le Mission de la Ligue Nord-américaine. « À mon avis, je ne vois pas comment vous pourriez ramener une équipe chez vous. ».
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong007




Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:03:07

Le Fighter a écrit:
le danseur51 a écrit:
Le Fighter a écrit:
J'espère que ca va planter ste projet là...... du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 320649

ses la que l'ont voi ton QI mon figther pas fort du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 984637

Heill mon esti de vieux singe a lunette,je veux rien savoir du junior.....et je souhaite vivement le retour du semi-pro a Zorel. du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 186915

Même si notre ligue est malade c'est simplement a cause des règlement de fife qui y sont imposer.

Alors mon vieux rabougrie,je t'envoie cordialement chier. du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 557270 du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 557270 du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 557270

PS.Icitte on est des fans de semi-pro pour la grande majorité alors au pire va t'inscrire sur le forum des voltigeurs et fait leur part de ton extraordinaire QI qui redescent vu ton age,ainsi que ta nouvelle pation pour le junior de Sorel. du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 881634 du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 881634 du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 881634

Fighter, tu y vas pas avec le dos de la cuillière avec tes propos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:49:48

Headstrong007 a écrit:
Le Fighter a écrit:
le danseur51 a écrit:
Le Fighter a écrit:
J'espère que ca va planter ste projet là...... du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 320649

ses la que l'ont voi ton QI mon figther pas fort du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 984637

Heill mon esti de vieux singe a lunette,je veux rien savoir du junior.....et je souhaite vivement le retour du semi-pro a Zorel. du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 186915

Même si notre ligue est malade c'est simplement a cause des règlement de fife qui y sont imposer.

Alors mon vieux rabougrie,je t'envoie cordialement chier. du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 557270 du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 557270 du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 557270

PS.Icitte on est des fans de semi-pro pour la grande majorité alors au pire va t'inscrire sur le forum des voltigeurs et fait leur part de ton extraordinaire QI qui redescent vu ton age,ainsi que ta nouvelle pation pour le junior de Sorel. du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 881634 du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 881634 du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 881634

Fighter, tu y vas pas avec le dos de la cuillière avec tes propos Very Happy

pis mon figther tu file tu mieux maintenant tu as sortie ton méchant .

ses vraix que l'ont est mieux quand ont sors des du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 320649 du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel 320649 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:02:22

En conversation avec une personne assez bien informé aujourd'hui de hockey et il parraitrait qu'ont parlerait aussi de collégial AAA qui serait de retour à Sorel l'an prochain et ici pour St-Hyacinthe ont parle de plus en plus d'une équipe de Junior AAA pour l'an prochain .

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:28:22

Anyway la glace est déja louer a Sorel en vue de la prochaine saison avec la supossé nouvelle ligue senior régional montréalaise. lol! lol! lol!


Un peu comme la rumeur populaire voulait que les Chiefs joue a Sorel au fête.

Pauvre pêcheur de barbotte toujours la ligne a l'eau mais rien ne mort par les temps qui court. Razz Razz Razz


Dernière édition par Le Fighter le Mar 17 Fév - 22:10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobos




Nombre de messages : 57
Age : 78
Date d'inscription : 03/10/2008

du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:49:14

Le Fighter , tu envoie chier un vieux singe a lunettes comme
si c etait rien. Que dit tu d un gars comme moi qui a 62 ans,
maniaque du sénior , partisan de PR et qui te dit ``merde``
pour ta réponse a un autre partisan des Chiefs.
Le respect , tu connais ?????

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:05:07

Mêle toi pas de ca Lobo,on se connait moi et Danseur.....

PS.Si tu parle respect tu as surement sauté le post du Danseur a mon endroit??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel   du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau dans le dossier du Jr a Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dossier du Jr a Sorel (2)
» nouveau forum a sorel (sport sorel)
» Un nouveau papa dans l'organisation des chiefs
» nouveau coach a sorel
» Nouveau goon à Sorel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: