Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic

Aller en bas 
+2
KnockOut
lahaie
6 participants
AuteurMessage
lahaie




Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic Empty
MessageSujet: 10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic   10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:44:55

10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic en ligne


Sur www.livesportsvision.com

-Description des 10 dernières minutes du match et conclusion

-Entrevue avec Louis Robitaille, #15 des Chiefs de St-Hyacinthe

Collaboration Z-Radio

www.livesportsvision.com
www.forumlnah.com
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic Empty
MessageSujet: Re: 10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic   10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:18:12

Quand même cheap pour des gars qui doivent être impartiaux de dire que Deschenes est un artiste!


Quand t'as le fou à Joel qui fesse je pense que c'est normal de faire la poule
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic Empty
MessageSujet: Re: 10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic   10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:46:28

Thériault est partie en flèche devant Bisonnette et le banc des locaux.. il voulait de la viande et Bisonnette à refuser d'en embarquer. Facque il à fait comme toujours, brasser les autres sur la glace, c'était pas si cheap que sa ont auras vue pire....
Et Duplain à manger sa volé, même les gens de Thetford mon dit qu'il n'avait jamais vue Duplain ce faire démolir comme sa.

Duplain: 0
Thériault: 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
lumix




Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic Empty
MessageSujet: Re: 10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic   10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:14:22

modl;iso-1 st-hyahya,o 10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic 186915
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic Empty
MessageSujet: Re: 10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic   10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:23:39

Encore un bon vieux commentaire de Knock Out

Même pas présent à la partie et on se permet de critiquer!

Comme dirais Gilles Proulx : Quel innocent!
Revenir en haut Aller en bas
Claude-Olivier Fagnant




Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic Empty
MessageSujet: Re: 10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic   10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:50:07

Encore toi!

Tu vas chialer après moi jusqu'à ma mort? haha je pensais que étant parti de Sorel je ne t'entendrais plus!

Bon alors de 1, J'espère que tu étais au match parce que sinon tu as pas le droit de chialer sur ce que tu n'as pas vu.

De 2, Les joueurs de l'Isothermic ont faké TOUTE la soirée en tombant, en feintant des coups au visage et je trouve ça plutôt drôle comme situation s'il veulent gagner la coupe alors que la LNAH est sensé être la ligue la plus ou sinon une des plus tough au monde. Ça serait pas pire que l'équipe qui remporte la coupe l'ai fait en jouant la comédie et en prenant des supériorités numériques au lieu de frapper, faire de la pression sur l'autre équipe et jouer pour le vrai.

Moi je vais te dire pourquoi ils jouent comme ça. C'est parce qu'ils sont conscients qu'ils ne sont pas équipés pour compétitionner avec St-Hyacinthe côté robustesse et ils ont peur alors ils jouent à la vierge offensée qui se fait blesser et qui se fait battre en restant bien entendu très gentille devant le grand méchant loup que sont les Chiefs.

Et bien je trouve ça très triste venant d'une équipe qui est supposé jouer dans une ligue «tough» d'essayer de gagner en se brulant le moins possible les doights.

Hier MOI j'étais à la partie. Ce n'est certainement pas une permière partie qui va passer à l'histoire selon ce que les gens qui étaient la! me disaient et des gens de Thetford Mines qui ont gagné... Une seule équipe frappaient et s'efforçait pour vrai et c'est St-Hyacinthe. Thetford a remporté la partie non pas la tête haute puisqu'ils ont du faire semblant durant tout le match pour avoir la supériorité de la glace et ainsi avoir la paix.

Explique moi comment on peut donner une punition de 2 minutes et 1 seconde à une équipe qui était l'Isothermic et de l'autre côté une punition de 2 minutes 2 secondes??! Pourtant les joueurs avaient eu la punition au même temps. In ti-ti-ti peu bizarre. Comment se fait-il que Mazzarolle mange un coup de genou ou centre de la glace et un coup de genou solide et que personne n'appelle rien. Tremblay se fait darder au ventre par ton artiste préféré mais non sa valait pas le coup. Je pense que hier 2 équipes ont joué contre les Chiefs et je dois dire que j'ai de la misère à l'avouer étant moi-même officiel en plus d'avoir 2-3 amis au sein des officiels de la ligue mais hier c'était ça. Normalement j'essaie de trouver un point positif pour les aider mais hier ils ont simplement manqué le bateau.


C'est ça la vraie affaire mon knock out! Si mes explications ne sont pas claire tu viendras m'en parler à la prochaine partie........ À moins que tu n'y sois pas!

Merci, Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic Empty
MessageSujet: Re: 10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic   10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:17:49

J'me suis expliqué avec COF en MP

Cristal Rules tu peux em traiter d'innocent comme tu veux si tu savais comment j'me sacre de ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic Empty
MessageSujet: Re: 10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic   10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:20:06

Claude-Olivier Fagnant a écrit:

Explique moi comment on peut donner une punition de 2 minutes et 1 seconde à une équipe qui était l'Isothermic et de l'autre côté une punition de 2 minutes 2 secondes??!

Asselin aurait quitter le banc des punitions 1 seconde avant Vandal de ce que j'ai vue. Riducule, mais il devait purger sa seconde.

Oui 1-0 Iso, 1-0 pour Thériault et puis Duplain doit avoir vidé son pot de Tylénol ce matin. Cette série la va ce jouer sur les Powerplay si sa continue comme hier... Robitaille sera de retour bientôt ?? Il manquait Beaucoup.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Contenu sponsorisé





10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic Empty
MessageSujet: Re: 10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic   10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 dernières minutes audio match CHIEFS Vs Isothermic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 dernières minutes audio match CRS Vs CIMT en ligne
» 10 dernieres minutes match CRS VS Lois en ligne
» Audio Match Lois - Isothermic d'hier en ligne
» Audio: entrevues LNAH - dernières nouvelles...
» Audio 3e période Isothermic-Lois Jeans en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: