Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Thériault suspendu ?

Aller en bas 
+13
twintower
pogy18
section-18
the family fans section7
pompier12
danlar
Claude-Olivier Fagnant
lumix
MikeVI
maskouteam
djfans
fardoche
ModL
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:28:07

Pouvons-nous avoir l'heure juste ?
Il parait qu'il serait suspendu 2 games. Source Score keeper et le site de la ligue.

Si c'est vrai, ont aura vue pire. Duplain d'm%rde va avoir un break..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
fardoche




Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2007

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:43:26

Honnetement je ne sais pas pourquoi il serait suspendu.Si c'est pour etre le 7ieme joueur sur la glace je suis sur que si on regarde le video on va bien voir hugo bertrand ramener un joueur au banc(je n'ai pas remarqué qui)pour envoyer joel avec 8 secondes a faire au match.En passant FELICITATION a la fameuse securité de thetford.Quel travail bien fait les gars.Je suis d'accord avec vous qu'allez avertir des gens qui encouragent leur equipe sans faire de trouble et qui font juste se lever debout etait la bonne chose a faire.C'est tellement dangereux apres tout...Je ferais la meme chose que vous si j'avais la chance d'etre un des seul de ma région a avoir un travail qui me donnent le droit d'avoir un trio poutine de l'arena et mon gros 50$,je m'arrangerais pour garder ma job...
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:49:25

charrette qui a ete r appelé
et depuis quant ca donne une suspention d avoir trop de joueur sur la glace ????

par chenous ces un 2 min

pour ce qui es de la securité si on peut appelé ca comme ca aussi pourrie que l arbitrage

on est 1300 personne a avoir vue du l iquide tombé a plusieur reprise des loge mes drolement aucun agent de secur a vue ca


Dernière édition par djfans le Sam 14 Mar - 16:29:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:50:18

Fardoche, tu as entièrement raison, Bert à r'appeller Charette avec quelques secondes à faire donc il ne devrait pas être suspendu pour 7 ième joueur car Michaud était au banc.

C'est cette situation qui à fourré les refs.

Avez-vous vu Robitaille et Lachapelle à la fin près du banc de l'Iso invité Duplain...c'était pathétique...il se cachait derrière Bisonnette et ti-cul Larivière. Quel joueur ce Duplain.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:18:54

Modl

On travail la dessus, le vidéo est envoyé à la ligue et on attend actuellement des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:20:46

Good move de la direction...et si Joel était présent demain.....Bienvenue Deschesne et Duplain.
Revenir en haut Aller en bas
lumix




Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:31:15

hé hé les st-hyasiens pour le (super thériault)ben y mérite sa suspension pour avoir chercher tout le monde apres la game. sans aucune osti de raison vous aurrier du le voir sur le banc les 3 derniere minute y chékai comme une nouille qui cuit dans l eau chaude y devait manquer de substence ....vous saver quoi!!!!!pis pour charbonneau qui sent prend a un jeune comme létourneau ben moi aussi avoir des couilles de hamsteur j aurais fais pareille.sa se résument en 2 beau.......... jocolor jocolor jocolor iso...1 st-hyaquelquechose...0
Revenir en haut Aller en bas
Claude-Olivier Fagnant




Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:35:21

Lorsque tu seras capable d'écrire St-HyaCINTHE comme il faut on tiendra compte de ton opinion! D'ici là, tait toi et vas faire tes devoirs mon bonhomme!

Regarde

Thetford Mines, St-HyaCINTHE

je peux écrire les 2! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lumix




Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:37:24

bravo mon homme lache surtout pas té ben parti ont dit koi déja st- hya....ché pus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claude-Olivier Fagnant




Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:37:56

St-Hyasainte...
Revenir en haut Aller en bas
lumix




Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:38:48

Thériault suspendu ? 984637 Thériault suspendu ? 984637 Thériault suspendu ? 984637 Thériault suspendu ? 984637 Thériault suspendu ? 984637 Thériault suspendu ? 984637 Thériault suspendu ? 984637
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:40:01

Hey Lumix, Pis ton Ti-cul Larivière qui s'en prend à Charette, comment tu trouve ca toi?

Pis Duplain la dernière rencontre ....sur notre thérapeute...


Thériault suspendu ? 159338
Revenir en haut Aller en bas
lumix




Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:48:32

ben jtrouve qui sont dla meme grandeur pis en plus charette doit etre un peux plus grand scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:59:39

ho boy 35 ans lumix hein scratch y en aura pas de faicile mon homme . Thériault suspendu ? 881634
Revenir en haut Aller en bas
pompier12




Nombre de messages : 16
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2007

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:06:30

Heille, Lumix beau commentaire de chaudron Larivière qui veut poigner charette, wow tu connais ton hockey il sont de la même shape !!!!!!!

J'espère que thériault ne sera pas suspendu de toute façon il ne le mérite pas,,,j'ai bien hâte de voir votre équipe à St-Hyacinthe......... et toi aussi d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
lumix




Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:14:19

pour ce qui est de charette vous avez pas confiance en vos joeurs moé jtrouve qui a du chien le jeune souvent devans le filets a déranger jé pas peur pour lui,,,pis thérieaut ben si y et la demain ben tent mieu pour nous sé un + pour le reste ben on mene 1-0 la suite a voir Thériault suspendu ? 186915 Thériault suspendu ? 186915
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:36:45

lumix a écrit:
hé hé les st-hyasiens pour le (super thériault)ben y mérite sa suspension pour avoir chercher tout le monde apres la game. sans aucune osti de raison vous aurrier du le voir sur le banc les 3 derniere minute y chékai comme une nouille qui cuit dans l eau chaude y devait manquer de substence ....vous saver quoi!!!!!pis pour charbonneau qui sent prend a un jeune comme létourneau ben moi aussi avoir des couilles de hamsteur j aurais fais pareille.sa se résument en 2 beau.......... jocolor jocolor jocolor iso...1 st-hyaquelquechose...0

salut lumix
fait moi plaisir va lui dire a joel en personne d'apres moi c'est toi qui va servir de nouille hahaha et meme t'auras meme pas le temps de te rendre a l'eau chaude hahahaha.

sans rancune et a demain mon chum demain 1a1 la série et et good bye
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:45:15

Claude-Olivier Fagnant a écrit:
Lorsque tu seras capable d'écrire St-HyaCINTHE comme il faut on tiendra compte de ton opinion! D'ici là, tait toi et vas faire tes devoirs mon bonhomme!

Regarde

Thetford Mines, St-HyaCINTHE

je peux écrire les 2! bounce Very Happy

Si tu joues cette game là, pourquoi l'an passé on se permettait d'écrire Zorel? Tu sais la ville où tu as oeuvré l'an passé? Thériault suspendu ? 186915

Facile de donner des leçons aux autres Thériault suspendu ? 984637
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:46:51

the family fans section7 a écrit:

fait moi plaisir va lui dire a joel en personne d'apres moi c'est toi qui va servir de nouille hahaha et meme t'auras meme pas le temps de te rendre a l'eau chaude hahahaha.

Tout un argument celle-là Thériault suspendu ? 984637
Revenir en haut Aller en bas
lumix




Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:01:38

section-18 a écrit:
the family fans section7 a écrit:

fait moi plaisir va lui dire a joel en personne d'apres moi c'est toi qui va servir de nouille hahaha et meme t'auras meme pas le temps de te rendre a l'eau chaude hahahaha.

Tout un argument celle-là Thériault suspendu ? 984637
tout le monde a le droit a sont opinion...meme toute soretde monde merci section-18 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claude-Olivier Fagnant




Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:28:28

J'ai toujours écris Sorel! Toi tu peux mettre un Z si sa te fais rire mais moi quand je dis Zorel je suis bien normal... Je la trouve pas superbement bonne la... Sorel ça fait pareil!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:38:08

section-18 a écrit:
the family fans section7 a écrit:

fait moi plaisir va lui dire a joel en personne d'apres moi c'est toi qui va servir de nouille hahaha et meme t'auras meme pas le temps de te rendre a l'eau chaude hahahaha.

Tout un argument celle-là Thériault suspendu ? 984637

bon le pissoux a etpistoi, la Sorelois, section-18 et compagnie qui vient faire la morale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
twintower




Nombre de messages : 36
Age : 57
Date d'inscription : 06/04/2008

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:46:46

Djfan, tu parles à travers ton chapeau, ils l'ont mise dehors tout de suite! Svp, beure mais beure égal!
Quant l'agent de sécurité disait de sasoir c'était lors d'une bagarre car sinon, personne ne voit.
Jamais pendant un but de votre part, il est aller vous avertir.
Revenir en haut Aller en bas
fardoche




Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2007

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:02:50

Hey twin tower qu'est ce que tu penses du gars avec son drapeau de l'iso qui a passé la game a crier apres les joueurs?Tu vas venir me dire qu'il est resté assis toute la game?
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:37:28

twintower té drole toi les joueurs nous cache et tu crois qu on va rester assi pour pas deplaire aux 25-30 personne qui ne peuvent lever leurs gros cul parce que c trop dure????
crisse c du hockey/spectacle pas du bingo calisse!!!
si ca vous tente pas de vous lever rester donc chez vous!!!!
en plus vous vennez vous mettre dans la section visiteur quand la motier de la section local est vide et en plus vous chialer contre le monde qui encourage leurs equipe???
WOW belle mentalité de fin fon des mines ca!!!
lachez pas l evolution s en vien mes thedfifiriens!!!
quand tu dit que ca fait plus de 350 semaines que la toune numéro un a radio,c pas melan depuit qu elle est arriver cher eux, la toune numero 1 c tite pellules tite granulles:P calisse le son a couper et durant 2 phrases complete tlm je dit bien tlm la chantait ils avaient l aire de connaitre ca les pellules dla chanson:P le 3/4 dans l arena prennais plus de 7 produits enuméré dans la toune:P lol! lol! lol!
asti a place d aller chialer au hockey rester donc a votre foyer de vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thériault suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Thériault suspendu ?   Thériault suspendu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thériault suspendu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: