Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Commentaires et opinion!!

Aller en bas 
+4
THEJOKER
the family fans section7
Paul
Claude-Olivier Fagnant
8 participants
AuteurMessage
Claude-Olivier Fagnant




Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

Commentaires et opinion!! Empty
MessageSujet: Commentaires et opinion!!   Commentaires et opinion!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:42:24

Bonjour à tous,

J'essaie aujourd'hui une nouvelle formule,

au 2ème entracte, je vais lire vos courriels sur vos impressions de la ligue, positifs et négatifs soient-ils. Cependant, il faut rester poli. Je veux également votre opinion sur le geste de Deschênes versus Bolduc du 98,3FM Saguenay qui a bel et bien eu avoir mordu hier soir et 3 matchs de suspension...

Merci à tous,

fagnant_co@hotmail.com

Claude-Olivier Fagnant
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Commentaires et opinion!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et opinion!!   Commentaires et opinion!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:27:43

Vous savez que la ligue en est pas à ses première prises de position sans aucun sens .LP Charbonneau ,6 matches pour avoir écoeurés Bissonette ,Ok je veut bien disons que cé correct pour LP , mais ensuite ont donne un matche à Deschênes pour agression sur un arbitre ,ce qui n'à aucun sens a la base voyons donc ,ont va en appel et ont rajoute deux autres matches et qui à mes yeux auraient due être d'aux moins le double minimum pour avoir fait une voix de fait sur un arbitre..

Pi là le glacage sur le gateau à quelques minutes du matches ont va en appel ,mais tout est fermée à la ligue et alors surprises Deschênes à le droit de jouer les deux matches de la fin de semaine ,et ou dans aux moins un il à été le joueur dominant et sans lui ils auraient perdue .Pi ont se demande pourquoi les gens ,les médias trouve loufoque notre ligue.

Comment un joueur peut il jouer ,et passé outre une décision déjà rendue et sans appel ,ou il ont droit à l'appel ,mais d'ici là ca change rien voyons donc .Aucun sens.


Paul Provencher Fans des Chiefs.

En passant Deschênes à deux points dans le dernier matche et deux autres pointa encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaires et opinion!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et opinion!!   Commentaires et opinion!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:41:59

Paul a écrit:
Vous savez que la ligue en est pas à ses première prises de position sans aucun sens .LP Charbonneau ,6 matches pour avoir écoeurés Bissonette ,Ok je veut bien disons que cé correct pour LP , mais ensuite ont donne un matche à Deschênes pour agression sur un arbitre ,ce qui n'à aucun sens a la base voyons donc ,ont va en appel et ont rajoute deux autres matches et qui à mes yeux auraient due être d'aux moins le double minimum pour avoir fait une voix de fait sur un arbitre..

Pi là le glacage sur le gateau à quelques minutes du matches ont va en appel ,mais tout est fermée à la ligue et alors surprises Deschênes à le droit de jouer les deux matches de la fin de semaine ,et ou dans aux moins un il à été le joueur dominant et sans lui ils auraient perdue .Pi ont se demande pourquoi les gens ,les médias trouve loufoque notre ligue.

Comment un joueur peut il jouer ,et passé outre une décision déjà rendue et sans appel ,ou il ont droit à l'appel ,mais d'ici là ca change rien voyons donc .Aucun sens.


Paul Provencher Fans des Chiefs.

En passant Deschênes à deux points dans le dernier matche et deux autres pointa encore aujourd'hui.

salut mon paul
tu as tout a fait raison ca la aucun sens crist on va se faire avoir dans cette histoire.
bye et bonne fin de soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires et opinion!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et opinion!!   Commentaires et opinion!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:06:07

...se faire avoir!!

avez vous besoin d une suspension de dechenes pour gagner!!!

avez vous vu votre line up..y a pas mal de talent a lattaque au pied carré!!!

..si vous voulez nous battre vous aller juste devoir travailler autant que nous et plus..on ne lachera jamais

GO ISO GO!!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Commentaires et opinion!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et opinion!!   Commentaires et opinion!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:54:38

c'est pas le fait qu'il doit être suspendu pour gagné...
c'est que vous avez gagné vos deux derniers match grâce à un gars suspendu...il y a une erreurs dans ceci...

Un gars suspendu jout pas...messemble que c'est pas compliqué. Encore une fois, la ligue nous démontre qu'elle veut aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires et opinion!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et opinion!!   Commentaires et opinion!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:32:09

les regles sont la pour tout le monde...les chiefs navait qua y aller pour charbonneau(en appel)!

des defaites..vous meniez 2-1... vous preparez votre elimination en sortant des defaites..mais la realité est que votre esprit dequipe est a des années lumiere du top de lan passé

jouer et planter-nous..ca devrait etre facile...le kid de zero radio la dit!!!

vivement vendredi
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Commentaires et opinion!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et opinion!!   Commentaires et opinion!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:14:32

THEJOKER a écrit:
les regles sont la pour tout le monde...les chiefs navait qua y aller pour charbonneau(en appel)!

des defaites..vous meniez 2-1... vous preparez votre elimination en sortant des defaites..mais la realité est que votre esprit dequipe est a des années lumiere du top de lan passé

jouer et planter-nous..ca devrait etre facile...le kid de zero radio la dit!!!

vivement vendredi

si tu connaissais les regles au lieu de dire nimporte quoi, tu saurais que les chiefs ne pouvait pas aller en appel pour une suspension de plus de 3 matchs....

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Commentaires et opinion!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et opinion!!   Commentaires et opinion!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:34:25

ligue de morons.....
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Commentaires et opinion!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et opinion!!   Commentaires et opinion!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:19:57

Pauvre TheJoker, on voit que tu connais bien les règlements..mais enfin, je te suggère fortement de profiter pleinement de ton club car il est sur ses derniers milles.

Un scoop: votre ville ne renouvellera pas le contrat de location avec Lessard

Je te demande pas de me croire mais plutôt d'aller valider mes informations. Demande à la ville de te montrer le contrat de location. Il ne peuve te le cacher car la ville , c'est public.
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires et opinion!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et opinion!!   Commentaires et opinion!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:32:01

maskouteam a écrit:
Un scoop: votre ville ne renouvellera pas le contrat de location avec Lessard

Je te demande pas de me croire mais plutôt d'aller valider mes informations. Demande à la ville de te montrer le contrat de location. Il ne peuve te le cacher car la ville , c'est public.

astie est bonne...ta raison tu es plus au courant que moi la dessus..merci du scoop!!




lol!

ca peut aller en 7 pareil decourager vous pas..cest une tactique de crosseur d ethetfordpour remplir notre arena vu que cest la dernier année de location!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Commentaires et opinion!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et opinion!!   Commentaires et opinion!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:41:53

Merci pour ta confirmation car ma référence est un membre de ton hôtel de ville.

Je t'avais avisé de valider et non de me croire.
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires et opinion!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et opinion!!   Commentaires et opinion!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:44:46

maskouteam a écrit:
Merci pour ta confirmation car ma référence est un membre de ton hôtel de ville.

Je t'avais avisé de valider et non de me croire.

ok jimagine que si tu etais en arriere du banc de liso, Celui que tu parles etait debout en haut avec une casquette de liso bleu..pas grand,avec un manteau gris bombardier...




geek
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Commentaires et opinion!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et opinion!!   Commentaires et opinion!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:54:40

TheJoker, tu as mal saisi ma demande. Je ne suis pas là pour te narguer mais je trouverais ça triste que votre club ne soit plus là, d'ailleurs comme n'importe quel autres clubs dans cette ligue.

C'est pourquoi je te demande de valider l'information selon laquelle la ville n'a pas renouveller le contrat de location. Merci
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires et opinion!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et opinion!!   Commentaires et opinion!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:59:16

maskouteam a écrit:
TheJoker, tu as mal saisi ma demande. Je ne suis pas là pour te narguer mais je trouverais ça triste que votre club ne soit plus là, d'ailleurs comme n'importe quel autres clubs dans cette ligue.

C'est pourquoi je te demande de valider l'information selon laquelle la ville n'a pas renouveller le contrat de location. Merci

ca m etonnerai beaucoup que ce soit un echevin de la ville qui decide jocolor

mais je te confirme ca vendredi..je vais avoir un veston mauve et des cheveux vert!!!

go iso go!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires et opinion!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et opinion!!   Commentaires et opinion!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et opinion!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: