Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ko

Aller en bas 
+11
le danseur51
biscuit
MikeVI
Vapor60
Le Guerrier
missssion
Le Fighter
LaMarmote33
shoumi
hockeytown10
nordsud39
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

ko Empty
MessageSujet: ko   ko Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:36:47

Bossé vient de ko hamilton a verdun
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:40:31

j'en connais un qui doit déja avoir hâte de rencontré Bossé!!!!!!! lol! afro LE GOON DE L'HEURE..LE BEST!!!! DEREK PARKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


une grosse semaine pour parker...... sorel et québec cool geek santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:13:45

Apres ce KO, DEAN MAYRAND est le numéro 1 de la ligue, suivis de tres pres par PARKER !
Revenir en haut Aller en bas
LaMarmote33

LaMarmote33


Nombre de messages : 34
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:37:07

Arreter ca la on peut pas calsser ou déclasser elkun sur un combat parmi tant d'autre en passant je n'ai jamais aimer Hamilton mais je reconait quand mem se qu,il à accompli
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:53:16

Dean ''THE JAUNISSE'' MAYRAND Le goon #1 LOLLLLLLLL TABAR...PU capable d'arrêté de rire, stu le pourri qui as sauté dans le dos a Parker parce qu'y voulait pas ce repogné contre????Stu le gars que Parker buche quand y tombe,Stu le gars qui est pas capable de battre Cyr,Stu le gars qui as 8 nul et 5 victoire seulement (plus de NUL que de victoire),Stu le gars qui a Thedford Mines buche un gars qui ne bouge pu???????

Le GOON #1 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bonne joke Attshoume,attshoumi... lolllllllll Pas croyable
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:37:15

il la pas pogner de dos, Parker avait frapper un gars ben petit, Mayrand est aller le pogner...
(vous chialliez lan passé qu'il vous fallait un goon pour aller pogner les gars qui frappaient Nault et vos petits joueurs)

pis le monde est intimider par Mayrand, personne i va OPEN, va voir le combat sur le site de Trois-Rivieres, vient me donner des nouvelles apres

pis Mirasty a 8nuls-5victoires, ah oui, c'est pas un vrai, plus de nuls que de victoires...


selon moi, sont pomal egal... mais ils se sont battus a HOCKEY ENFORCERS je crois, et c'est Mayrand qui a gagné... et le premier combat a Sorel entre les deux, Mayrand avait eu une legere avantage et le 2e, Mayrand na pas perdu...

on va surement avoir droit entre une reprise entre les deux et p-e un combat vs Mirasty...
hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:38:29

Tenez voila une belle photo pour vous les Sorelien lol, voila VOTRE #1 J'AURAIS HONTE.Désolé mais c jamais arrivé ca a Parker, léger avantage pFFFFF Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mayrand ce dit a ce moment sur la photo AYOYE OUW MOMAN AYOYE MOMAN VIENT M'AIDER
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:49:21

GENS DE SORELLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!! commencé a attaché vos tuques....non non pas a cause que sé l'hiver déhors.......car jeudi vous aller a voir le vent Parker....... sa peut en gélé une coupe afro lol!
et suit en arrièrre le bucheron Labelle et Fréchette....donc bonne chance gens de sorel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:52:16

Le Fighter , sois réaliste un peu , je sais pas ça fais combien de temps tu suis la ligue , mais pour ceux qui s'y intéressent depuis quelques années , qui on vu évoluer Dean Mayrand savent très bien qu'il est loin mais loin d'être un mauvais bagarreur , il est très dangereux.N'a peur de personne et fait sa job de #1 à merveille , il est loin d'être un jaune...J'ai vu beaucoup de combat de Dean Mayrand et je lui lève mon chapeau..
Si tu te fit juste à cette saison pour le jugé , y'a peut-être pas battu Cyr mais y'en n'a battu une cristi de gang depuis son arrivée !
il est facilement top5 dans cette ligue...


Pour le K.O de Bossé , un vrai K.O ou bien plutot un T.K.O
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:54:42

Bon bon....

COme on les boys la cibole on peut tu sentendre pour dire
Que dans ligue la il n'y en apas juste un Goon#1..........???
Tant qu'a moi Mayrand..Parker..Hamilton..Coté..Cyr.........
Sont pas mal tous des numéro UN autant un que l'autre....
Pis arreter de juger un gars a cause qui perd un fight cibole
Un mauvais fight tout le monde en fait des fois meme les
Meilleurs....donc arreter de toujours trouver un #1 a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:58:44

Ai-je le droit de tiré la pipe au gars de Sorel :pirat: :pirat: C'est de bonne guerre eux vente Mayrand chez nous et moi je vente Parker c'est tout. Wink Wink

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeMer 28 Déc - 5:07:57

missssion a écrit:
pis le monde est intimider par Mayrand, personne i va OPEN

scuse moi misssssion je te respecte mais je me dois de te contredire la dessus... 1st Parker n'est pas intimidé par Mayrand 2- As tu vraiment dit que personne n'y vas open contre Mayrand... Parce que drette au début de l'an passé quand Kenny Tasker jouait encore avec nous, il avait jeter les gants contre Mayrand à Sorel, un combat assez collé... Tout allais bien pour Mayrand jusqu'à ce qu'il décide d'y aller un peu plus open... J'étais là et Mayrand a demandé aux arbitres de les séparés... Tasker aurait peut-être pas gagné le combat sauf que Mayrand est passé d'une victoire facile à une nulle parce qu'il à voulu ouvrir.

Mayrand est un très bon goon, MAIS la majorité de ces combats sont collé donc pas très spectaculaire.

CHANGEMENT DE SUJET

Si Hamilton n'est plus le #1 de la ligue, est-ce que sa veut dire qu'il vas recommencer à jouer partout?
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeMer 28 Déc - 6:36:42

Fighter tu vantais pas Parker , tu dénigrais Mayrand , nuance..

pour l'ostinage sur la définition d'un K.O , voilà ce qui arrive quand c'est un vrai de vrai , et non Mirasty-Cyr

ko Petit_MG_6739
La victime resemble toujours à ça
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:13:26

En plsu le monde a Sorel en on vu un cette année ! (Johnson, Brunel) CA C'EST UN KO. Mirasty a eu l'avantage et c'était un tko... pour ce qui est de Mayrand... va voir sur le site de Trois-Riviere... Cyr est collé comme un aimant sur lui! C'est dure de gagner dans ce temps la... et Mayrand c'est vrai que personne y va open.. Par exemple contre le gros Martin, Mayrand la pogner solide une fois, il a ouvert Martin et il c'est coller...

Parker et Mayrand sont deux goons dans le top 5, cependant je place Mayrand avant Parker, pcq Mayrand a montré on cours des saisons qu'il est un top 5. Par exemple, Lambert l'an passé, qui jouait dans la meme ligue que Parker je crois, gaganit tout le temps ces combats. Il a fini 2ieme dans le classement final de fishtmaniac! Devant Dean Mayrand! Mais cette saison il semble avoir ralenti... blessure. Parker va surement se blesser un jour, je doute qu'il continusse comme ca pendant toute la sa carriere.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:26:49

est ce que mayrand se sert tjours de ses avant bras comme ds hockey enforcers?

shoumi
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

ko Empty
MessageSujet: hockeytown(reve en couleur)   ko Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:45:51

hockeytown10 a écrit:
GENS DE SORELLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!! commencé a attaché vos tuques....non non pas a cause que sé l'hiver déhors.......car jeudi vous aller a voir le vent Parker....... sa peut en gélé une coupe afro lol!
et suit en arrièrre le bucheron Labelle et Fréchette....donc bonne chance gens de sorel! lol!
Sleep ses beaux rever comme toué mon hoccckeytown ses pas demain la veille que le cristal vas faire une tempete sur la glace du colisée a la dèrnière chez vous vous avez faites les braves contre un club B ce ne seras pas pareil demain ces pépere labelle qui fait peur a ben du monde No pis si manue (que je respect) se frotte encore a mirasty y vas etre surpris parker-mayrand on verras bien cela devrai faire un bon tres bon combat un affaire qui est sur pépère labelle devras faire attention a son lombago lol! mais avant de s'occuper du crital on vas aller s'occuper des guerier a laval (Y ONT PUS L'AIR DES CHIEFS) affraid affraid No
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:10:20

lol danseur51
l,histoire de mirasty me fait pense a celle d,hamilton a quebec
il va p-e se faire passe le ko justement face a pepere labelle..
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

ko Empty
MessageSujet: pépère labelle   ko Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:27:42

biscuit a écrit:
lol danseur51
l,histoire de mirasty me fait pense a celle d,hamilton a quebec
il va p-e se faire passe le ko justement face a pepere labelle..
un autre qui reve en couleur Sleep Sleep réveiller-vous a part de pogné des punition platte pis de courir sa glace comme une poule pas de tete y fait quoi pépere (ANY WAY LE SAUTÉ A HÉWITT VAS RÉGLÉ SON CAS) affraid pis y vas Sleep Sleep aller au lit votre pépere Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:42:35

Justement le Danseur51 le beau clown a Hewitt
La sortez moi ca de sur la glace cibole.........Mais
J'ai une idée.. Twisted Evil Engager le pour faire le
Clown dans les stands..il serait bon j'en suis sur
Tuka sur une glace il n'est pas mauvais!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:46:09

shoumi, non Lambert et Parker ne jouais pas dans la même ligue... Lambert jouais dans le junior A au manitoba avant que vous alliez le chercher et je ne sais pas si tu as vue un de ces combats là-bas mais ils gardent toujours leurs casques, lui et Vincent Muller étaient pas mal les tops là-bas et Lambert ne l'a pas eu facile contre lui, dommage que je n'ai plus le vidéo. Pour Parker il jouait dans la CHL et dans la ligue junior de saskatchewan l'année d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:11:36

LeDanseur , tu peut pas vraiment jugé Labelle , tu as l'air de venir de Sorel il a seulement jouer 2 matchs contre vous , inquiète-toi pas il saura comment faire face à la musique ..

Salut
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

ko Empty
MessageSujet: labelle   ko Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:21:35

Le Guerrier a écrit:
LeDanseur , tu peut pas vraiment jugé Labelle , tu as l'air de venir de Sorel il a seulement jouer 2 matchs contre vous , inquiète-toi pas il saura comment faire face à la musique ..

Salut
sunny tas raison guerrier je les seulement 2 fois mais y as pas l'air plus brillant que hewitt(remarque s'en n'en prend au moin un par club)on s'en reparle vendredi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:47:22

Je prédis une défaite a celui qui y va open contre Labelle,si c'est un jaune i va le couché sur le dos comme tout ceux qui ont peur de Labelle ont fait.C'est temp ci Labelle massacre et ouvre des visages dans les combats open.
Et je peut te dire que Labelle est loin d'être un pepère Le Danceur 51 toi qui suivait le hockey avant d'être née.Dans le temp blablabla.Mais c'est que le hockey change a chaque année.Et la preuve Labelle est excellent et très en forme cette année, mais dans le temp BLABLABLA.


GO Serge GO cheers
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:00:49

Il faudrait tout de même pas comparer Hewitt à Labelle.... Franchement! Labelle est de loin supérieur à Hewitt... On s'entend tu pour dire que Hewitt est tout simplement pas de calibre pour la LNAH? Même dans le AA il fait pas la loie. Il est avec le Mission pour la simple et unique raison que l'organisation du Mission avait un urgent besoin d'homme fort (ou bien de lutteur gréco-romain) en début de saison alors que les Mayrand et Lambert était blessé, Renard suspendu et Johnson cherchait sa mère dans les estrades...

La signature de Hewitt a simplement été une sorte de beaume sur les plaies pour faire taire les partisans Sorelois... qui réclamaient des goon et ce, avec raison...
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:33:11

Ta tout dit la Charpente ! Hewitt , c'est spécial car tellement qu'il ne sait pas se battre , il est difficile de trouver une posture dans le combat , mais le mérite lui reviens vraiment pas ...je respect chaque homme fort dans n'importe quel ligue , sauf lui ! J,étais content qu'il ne soit plus dans la ligue , et j,espère que Sorel en n'auront plus besoin ..
Labelle ne doit pas être sous-estimé , Link Gaetz à déja mentionner que c'était vraisembablement un des hommes forts qui cognait le plus dur qu'il avait affronté dans sa carrière . Cette année il se bat comme un enragé , j'ai bien hâte de voir sa prochaine victime dans un combat ouvert..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ko Empty
MessageSujet: Re: ko   ko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: