| Suspension à Deschênes | |
|
+11kingkong hockeytown10 claudeyam djfans sarouminor the boss THEJOKER Chear Kovalev cristal rules MikeVI 15 participants |
Auteur | Message |
---|
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Suspension à Deschênes Mar 24 Mar - 17:14:23 | |
| La ligue va attendre à jeudi soir pour annoncer la décision du comité de discipline pour lE cas de Deschênes ou quoi?
Est-ce que cette ligue va mettre ses culottes et suspendre un joueur pour un geste causé envers un arbitre et qui visait un joueur adverse? Des joueurs ont déjà 3 matchs pour avoir pousser un juge de ligne et quelques fois pour les avoirs renverser mais est-ce que le mordre jusqu'au sang ne mérite pas d'être pénalisé? Si ce geste n'est pas puni, la ligue donne pratiquement la permission aux joueur de brasser leurs arbitres, d'être pénalisé un match et d'aller en appel pour finalement avoir qu'un seul match. En tk moi j'ai bien hâte de connaitre la décision finale. | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes Mar 24 Mar - 17:21:02 | |
| Peut-on espérer avoir un avantage dans le fait que Deschènes recoive une suspention qu'il mérite?
Est-ce qu'on va annuler les victoire de Thetford, ou sa changera absolument rien? | |
|
| |
Kovalev
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes Mar 24 Mar - 18:26:06 | |
| Le best ce serait qu'on arette de penser au cas Deschene et qu'on les battent avec lui lui dans l'équipe.Voyons donc,pour voir si on est pas capable de sortir theford avec le club qu'on a présentement.On a un club qui défonce la masse assez aisé et on braille que Deschene est suspendu.C'est pas compliqué,on serait supposé les défoncé,ben non on braille que deschene est supendu et nous qu'on regarde notre line-up je pense pas qu'on soit trop en regle avec la masse... | |
|
| |
Chear
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes Mar 24 Mar - 18:39:06 | |
| Ils ne peuvent pas nous enlever les victoires... Deschênes joue sous toute légalité!!! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes Mar 24 Mar - 18:46:35 | |
| - Kovalev a écrit:
- Le best ce serait qu'on arette de penser au cas Deschene et qu'on les battent avec lui lui dans l'équipe.Voyons donc,pour voir si on est pas capable de sortir theford avec le club qu'on a présentement.On a un club qui défonce la masse assez aisé et on braille que Deschene est suspendu.C'est pas compliqué,on serait supposé les défoncé,ben non on braille que deschene est supendu et nous qu'on regarde notre line-up je pense pas qu'on soit trop en regle avec la masse...
J'comprend pas ce que la masse salarial vient faire la dedans avec tout l'argent que sa à coûté à l'équipe. Bref moi ce que je déplore c'est que Deschênes à mordu l'arbitre en pensant que c'était la main d'Asselin, si ce n'est pas acceptable de mordre un joueur pourquoi sa le serais de mordre un arbitre? | |
|
| |
THEJOKER
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes Mar 24 Mar - 18:58:38 | |
| mike le comité a til vu vu les tapes des match 1 et 2..??
cest clair quau premier match a thetford descehnes et cloutier etait visé, on été chargé et attaqué shift apre shift.... et ca la marché..deschnes a peté les plombs dans une situation ou il sest fait dardé et dans l échoufourré...étoufé et pris de panique a pris les moyens pour sen sortir...
je te dis pas que japprouve...loin de la.....je te parle de facteur qui pourrait etre atténuant dans un argumentaire bien ficelé..
mais jessaie de trouver un argumentaire pour justifier l attaque sauvage de lamarache, qui de dos a agresser larry, mais cest impossible...
le decision devrait venir demain pour deschenes
a suiiiiiirrre! | |
|
| |
the boss
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes Mar 24 Mar - 19:16:58 | |
| c rien de grave le geste de lamarche il faisais ses etirements tout en patinant et il la effleurer un peu mais larry es bon acteur aussi il en as plus qu il en avais | |
|
| |
sarouminor
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes Mar 24 Mar - 22:11:57 | |
| oublie pas qu'il en a un qui est en chaise roulante depuis qu'il a mangé un shot du genre | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes Mar 24 Mar - 23:22:19 | |
| THEJOKER: ok si je suis ta logique lamarche a bien fais vue les coup quil a recu de larry ,insulte
tsé reflechie avec ton cerveaux et non tes pieds sacrement et je recite que le geste de lamarche devrais etre suspendue a vie tant qua moi
et je suis sure que jeudi il n y auras pas de discition
question:comment un comité peu dire quil va rendre ca sentence plus tard quant il a deja des presedent une semaine plus tard meme suspention une autre mechante crose | |
|
| |
THEJOKER
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes Mar 24 Mar - 23:54:19 | |
| non je dis juste que ce sont 2 dossiers totalement différents et doivent etre traiter a la piece..si le ligue permet daller en appel....on utilise les options.. lamarche cest une attaque gratuite de dos...ca me fait penser a brashear avec mc sorley...ca doit etre Yuri quil lui a ramolli le cerveau puis meme si il a refusé ses avances cest pas une raison de lattaquer en sauvage... cest comme cautionner les violeurs de femmes.....la tab&*?&?%?*& a ma provoquer....a la mérité!!!! | |
|
| |
Kovalev
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes Mer 25 Mar - 0:03:59 | |
| - MikeVI a écrit:
- Kovalev a écrit:
- Le best ce serait qu'on arette de penser au cas Deschene et qu'on les battent avec lui lui dans l'équipe.Voyons donc,pour voir si on est pas capable de sortir theford avec le club qu'on a présentement.On a un club qui défonce la masse assez aisé et on braille que Deschene est suspendu.C'est pas compliqué,on serait supposé les défoncé,ben non on braille que deschene est supendu et nous qu'on regarde notre line-up je pense pas qu'on soit trop en regle avec la masse...
J'comprend pas ce que la masse salarial vient faire la dedans avec tout l'argent que sa à coûté à l'équipe. Bref moi ce que je déplore c'est que Deschênes à mordu l'arbitre en pensant que c'était la main d'Asselin, si ce n'est pas acceptable de mordre un joueur pourquoi sa le serais de mordre un arbitre? C'est quoi que t'ettend,tout ce que ca couté a l'équipe?Voyons on a perdu des points au classement et apres ca on été chercher Robitaille et Houle.Voyons arrettons de penser a Deschene et de pleurnicher qu'il joue,on est supposé les passer en quatre selon toi et je voyait la meme chose que toi.Sur papier on est bien meilleur que ca,les joueur on juste a se donner un bon coup pied et d'arretter de pleurnicher! | |
|
| |
claudeyam
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes Mer 25 Mar - 0:05:09 | |
| a ma provoquer bien elle la meriter.....c est justement ce que tu est en train de proner le joker,tu dis qu il se faisait chercher ds le match un et 2 et que la il c est tanner,et quil avait le droit dle faire,une tentative de blessure reste une tentative de blessure,le fait est la. | |
|
| |
THEJOKER
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes Mer 25 Mar - 0:11:39 | |
| on verra demain si son plaidoyer a marché...
anyway focusser la dessus mais si vous perder et vous sortez ca comme defaite...ca va faire assez looser merci..pour une equipe supposer nous pelleter en 4 | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes Mer 25 Mar - 0:19:56 | |
| - Kovalev a écrit:
- MikeVI a écrit:
- Kovalev a écrit:
J'comprend pas ce que la masse salarial vient faire la dedans avec tout l'argent que sa à coûté à l'équipe. Bref moi ce que je déplore c'est que Deschênes à mordu l'arbitre en pensant que c'était la main d'Asselin, si ce n'est pas acceptable de mordre un joueur pourquoi sa le serais de mordre un arbitre? C'est quoi que t'ettend,tout ce que ca couté a l'équipe?Voyons on a perdu des points au classement et apres ca on été chercher Robitaille et Houle.Voyons arrettons de penser a Deschene et de pleurnicher qu'il joue,on est supposé les passer en quatre selon toi et je voyait la meme chose que toi.Sur papier on est bien meilleur que ca,les joueur on juste a se donner un bon coup pied et d'arretter de pleurnicher! Penses tu vraiment que tout les autres clubs ne pètent pas le plafond? Houle? Tu veux dire Houde? On ai pas dans la NHL, AHL ou ECHL, un joueur qui ne joue pas n'est pas payer pis depuis ce temps là on as échanger Desormeaux, les 2 Larivières, Lecompte, Gauthier... Y'a pas mal de bidoux relié aux noms qui sont mentionnée là. Dit toi 2 secondes que c'est la main d'Asselin qui c'est fait mordre, ta réaction est elle la même? Tentative de blessure c'est une tentative de blessure. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes Mer 25 Mar - 0:23:52 | |
| sauf que je comprend pas trop !?
si metton la ligue dit jeudi que finalement deschène est suspendu.. automatiquement les match qui a joué.. il doivent les perdre automatiquement ??? sinon je trouve que c'est injuste car il est supposé être suspendu si la ligue revien sur leur décision...
jattend une bonne explication !? | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes Mer 25 Mar - 0:32:42 | |
| Non c'est un appel, ils ont le droit de faire sa, c'est ridicule de permettre sa sur une suspension de 3 matchs mais bon... Si ils avaient fait comme Sorel avec Maxwell l'an passé, soit faire jouer un joueur suspendu sans aller en appel la sa serait pas pareil. | |
|
| |
kingkong
| Sujet: Suspension à Deschênes Mer 25 Mar - 8:05:22 | |
| de toute facon on voi que la ligue a une tres grosse pression dans cette suspension je ne sais pas qui la met cette pression mais sa semble difficile a donner une réponse et si on regarde l'autre coté si le joueur avait comme nom thériault,charbonneau,duplain,ou d'autres il y aurait déja une réponse,dorais doit avoir de la grosse presssssion qui vient de bissonnette qui en mene large dans la ligue,moi je croi encore qu'on peux les battre pareille avec ou sans deschenes | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes Mer 25 Mar - 9:03:52 | |
| Aller en appel sur une suspention ,j'ai aucun problème avec .Mais la suspention devrait tenir en attendant l'appelet le joueur ne devrait pas avoir le droit de jouer en attendant. C'est illogique .Vraiment une belle ligue qu'est la nôtre .Une ligue à la dérive ,avec un livre de règlements trufflé de zone grise, avec des arbitres qui savent plus ou donné de la tête tellement ils(les Gouverneurs) modifient l'application des règlements sur la glace . Ont chiale souvent après les arbitres ,mais je crois que si nos dirigeants serait capable de pas modifié l'application de certains règlements 5 fois dans la saison ,les refs et les joueurs s'ajusteraient . Impressionant. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes Mer 25 Mar - 9:27:31 | |
| Paul, cette ligue est comme la loi au Québec. Tu es non coupable jusqu'à la preuve du contraire. Alors il peut jouer en pour le moment. La série est décrite Deschênes, si il y est pas c'est loin d'être le même résultat. Et d'ailleurs je trouve qu'on le laisse un peu trop tranquille sur la glace. On devrait lui ''PARLER'' un peu plus. | |
|
| |
David_Chaput
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : st-hyacithe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes Mer 25 Mar - 9:33:34 | |
| temps qua moi c pas juste y parler qu il faut faire!!!! il fait pomal ce qu il desire sur la glace:(si tu lui met un joueur dans les jambes tous le match il ne pourra pas deranger comme il le fait la!!!! mais enyway qu il sois la ou pas je comprend pas pk on a pas plus de coeur pour les battre,comme l an passé!!!! Go c le temps de se reveiller et gagner car sur papier on est bcp plus fort!!!! donc que les joueurs nous le prouve!!!! | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes Mer 25 Mar - 12:04:10 | |
| et faut pas oublier qu'avec robitaille dans le line-up c'est une autre game...robitaille lui aurrait pas laissé patiner deschenes..dommage c'est une tres grosse perte tant qua moi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspension à Deschênes | |
| |
|
| |
| Suspension à Deschênes | |
|