En résumé ya eu plus d action au 2e étage que sur la patinoire cette saison.
Quel honte se faire sortir en 1ere ronde tous les éléments étaient la pour connaitre une saison du tonnerre et remporté les grands honneurs avec une 1ere coupe en sol maskoutain mais ce fut un flop total.
Tout cela a commencé avec la fameuse transaction thériault vs laplante et doucette.L animal blessé et tres souvent suspendu n a vraiment pas livré la marchandise.
Ensuite ce fut la fameuse histoire dans les médias des bénévoles qui gravaient autour de l équipe.
Par la suite Bob desjardins lhomme de confiance de tout ce beau monde aura pas fait long feu derriere le banc alors que le club allait nul part on le congédie et le remplace par serge forcier qui disons-le a pas cassé grand chose lors de son passage.
Oui c vrai ya eu les blessures qui ont rongé l équipe durant toute la saison mais dans les buts et a la défensive ca pas été fort fort.Quelque vétérans ont manqué de jus,a lattaque boisclair a été ordinaire,la chimie ne c jamais installé au sein de cette équipe.
bref une fin en queue de poisson qui laisse plusieurs partisans avec un point d interrogation ?? yaura t-il du hockey senior a st hyacinthe en septembre prochain?? personnelement j en doute
ciao