Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

prochain match local

2 participants
AuteurMessage
campi123

prochain match local Empty
MessageSujet: prochain match local   prochain match local Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:42:00

Bonjour a vous tous,

Je suis nouveau sur votre forum, même si je le lis a tous les jours et que je vais a l'occasion aux matchs du Cristal. J'aimerai savoir quand est votre prochain match local pour profiter du temps des fêtes et d'amener mes enfants a St-Hyacinthe et aussi pour voir pour la 1ere fois Derek
Parker, j' ai eu la chance cette année d'aller a Verdun et Sorel et aussi de voir de tres bon matchs et combats (Johnson-Bruneil) et hier (bossé-Hamilton). Je vous remerci a l'avance et continuer a encourager votre équipe.

Campi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules

prochain match local Empty
MessageSujet: Re: prochain match local   prochain match local Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:58:40

Salut campi123...Bienvenue sur le meilleur forum de la ligue Very Happy
Le prochain match de l'équipe sera le Vendredi contre Québec, mais si tu aime mieux aller a sorel Jeudi (grosse partie en perspective)

Tk à la prochaine et n'ésite pas d'écrire ton opinion sur les autres Topics...essais d'être constructif comme nous le somme tous scratch

Salut
Revenir en haut Aller en bas

prochain match local
Page 1 sur 1