Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrevue avec David Thibeault du Caron et Guay!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P-O

P-O


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Entrevue avec David Thibeault du Caron et Guay! Empty
MessageSujet: Entrevue avec David Thibeault du Caron et Guay!   Entrevue avec David Thibeault du Caron et Guay! Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:25:11

Bonjour à vous tous, Je viens d'avoir la chance de faire une entrevue avec David Thibeault #44 capitaine du Caron et Guay. Elle est en ligne sur: http://www.livesportsvision.com/ .J'espère que vous apprécierez l'oeuvre que j'ai fait! À vous d'y voir la qualité du travail.Bonne Lecture à tous et j'espère que plusieurs gens en sauront davantage sur lui et les séries!

Bonne Lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
lahaie




Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Entrevue avec David Thibeault du Caron et Guay! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec David Thibeault du Caron et Guay!   Entrevue avec David Thibeault du Caron et Guay! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:10:59

Merci P-O pour tes entrevues avec les joueurs du Caron et Guay. C'est visionnée beaucoup et c'est toujours le fun d'avoir les commentaires des joueurs.

Du même coup, je profites de l'occasion pour vous informer que le nouveau menu du site est actif depuis ce soir. Menu avec plus de facilités et divisé par section de sports. Animation du menu aussi Macromedia Flash lorsqu'on navigue dessus. Plusieurs mises-à-jour pour chaque section sportive seront faites au cours de la fin de semaine. Le site commence à avoir beaucoup de contenu et c'est le fun de voir que le nombre de visites augmente continuellement depuis janvier.

------------------------
www.livesportsvision.com
www.forumlnah.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec David Thibeault du Caron et Guay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP VS CARON ET GUAY
» COMBAT TOP VS caron & guay
» NOUVEAU FORUM DU CARON & GUAY
» Échange Top Design - Caron & Guay!
» Cristal vs Caron Guay----jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: