| je crois qu'ils sont pret la pour jouer contre le Mission!!. | |
|
+3missssion shoumi hockeytown10 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: je crois qu'ils sont pret la pour jouer contre le Mission!!. Jeu 29 Déc - 2:07:10 | |
| Avec la pratique du cristal que j'ai vu aujourd'hi, je crois que leur congé de noel leurs a fait du bien...le moral semblais très bon entre eux...le sourire était facile entre les joueurs....les gars on patinés a font train,donc en résumé je crois qu'ils seront pret pour la game de jeudi contre sorel.... Comme un membre de l'organisation me disait, il faut prendre son temps et aller étape par étape et bien réencadré les joueurs et le tout devrais revenir,les victoires devrais venir cogné a notre portes... sa été cool aujour'dhui car la pratique se faisait a la petite aréna de st-hya...donc le contac avec les joueurs était bcq plus facile...sa ma permis de reparlé avec Manu fréchette, faire des petites jokes avec Serge Labelle et dire bonjours aux autres gars....tk vraiment une belle équipe et je crois que les victoires s'en vienne..les gars les mérites....
go cristal go..........
je veut une victoire demain a sorel!!!!!!!!
en passant demain soir..a sorel on va être une gang au st-hubert de sorel .....vers 5h...la réservation est au nom de francois..ceux qui veule venir vené.....
p.s les abesent de la pratique d'aujourd'hui :Paker,Curto,Davis,Bellerose,Herch,Casale,Knight,Vésina.....
tk go cristal go .... | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: je crois qu'ils sont pret la pour jouer contre le Mission!!. Jeu 29 Déc - 2:19:23 | |
| Vous avez besoin d'etre pret pcq Sorel sont équiper pour demain pis pas a peu pres! MAYRAND-LAMBERT-MIRASTY-JONHSON-POIRIER-DANDENAULT-DENIS-HEWITT! j'espere le retour du capitaine David St-Pierre et une bonne performance de Nogue A demain! | |
|
| |
missssion
| Sujet: Re: je crois qu'ils sont pret la pour jouer contre le Mission!!. Jeu 29 Déc - 2:26:54 | |
| jespere que Parker va être là...
jaimerais ben ca le voir pogner une fois Mayrand et un autre Mirasty... jcrois que Mirasty pourrait bien rivaliser avec, Mirasty frappe fort et est toujours prêt à y aller OPEN tout comme Parker fait... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: je crois qu'ils sont pret la pour jouer contre le Mission!!. Jeu 29 Déc - 2:28:45 | |
| oui car nous on fait pas comme sorel....on amène nos homme fort avec nous a l'étranger.....on fait pas comme vous qu'il habille juste un goon a st-hya.....bin oui facile de dire que les joueurs était blessé.....quel défaite! | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: je crois qu'ils sont pret la pour jouer contre le Mission!!. Jeu 29 Déc - 2:51:33 | |
| loll tout un connaisseur ce hockeytown! Va lire les posts la dessu jpense qu'on en a assez parler! Mais pour résumer ca vite vite, va demander sur tous les autres forums voir si Sorel sont homers ??? Toutes les autres équipes aiment ca quand Sorel leur rend visite pcq y donne le show! POur Mayrand pi Lambert qui jouait pas a St-Yaya et bien il avait pas joueur si je me rapelle bien la veille a SOREL! Donc, ils étaient vrm blessé! est bonne Sorel qui habille pas leur goon... on n'entend des bonnes! | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: je crois qu'ils sont pret la pour jouer contre le Mission!!. Jeu 29 Déc - 3:38:35 | |
| daccord avec toi shoumi ...voule donner le show ...rien a dire contre sorel cest souvent les meilleurs games de lannée contre vous... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: je crois qu'ils sont pret la pour jouer contre le Mission!!. Jeu 29 Déc - 4:13:41 | |
| enlève Maltais et sé une autre game.... | |
|
| |
Relationniste du Cristal
Nombre de messages : 540 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: je crois qu'ils sont pret la pour jouer contre le Mission!!. Jeu 29 Déc - 4:38:08 | |
| Parkar était absent de la pratique de hier (mercredi) parce qu'il avait prit de petite vacance cher lui avec sa famille pour passée Noël...ce qui est tr`s normal... Il sera de retour au Québec aujourdhui (jeudi) et il sera du match a Sorel... ne soyez pas inquiet...
!!! | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: répose a hockeytown10 Jeu 29 Déc - 10:34:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois qu'ils sont pret la pour jouer contre le Mission!!. Jeu 29 Déc - 12:49:51 | |
| |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: je crois qu'ils sont pret la pour jouer contre le Mission!!. Jeu 29 Déc - 13:00:24 | |
| | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: je crois qu'ils sont pret la pour jouer contre le Mission!!. Jeu 29 Déc - 13:29:31 | |
| C'est juste que ca la adonner de meme! Hier a Laval 8 combats... tu dois suivre la ligue depuis longtemps pour dire ca! | |
|
| |
le danseur51
| |
| |
Le Guerrier
| Sujet: Re: je crois qu'ils sont pret la pour jouer contre le Mission!!. Jeu 29 Déc - 17:43:30 | |
| C'est simplement parce qu'a St-hyacinteh cette année vous nous avez pas donné grand chose , c'est discutable du au blessure .. C'est drole pourtant je me souviens l'an dernier durant la générale à St-Hyacinthe , j'étais du coté de Sorel et le monde chialait car nous avions pas de toff à part Manu..Je réponds que la plus-part son blessé et un me répond bin oui méchant hazard qu'il soit blessé contre nous ( tu parles d'une réflexion d'épas) J,ai trouver ça spécial cette année que ce soit le contraire , j'aurais bien aimer le croisé pour lui rendre l'appareil
Mais je suis d'accord avec vous , du temps de Dan Tice Lp-Charbonneau Jamie Leinhos au temps de Dean Mayrand,Brad Lambert et John Mirasty Sorel as toujours été une équipe qui ce présentait , les meilleurs match il y a 4-5ans était contre les Royaux ( Je me souviendrai toujours quand Tice à lancé la rondelle en direction de Françis Breault et que Stan avait sorti du banc pour lui livrer un combat ) Espèrant seulement que le prochain match à domicile contre vous sera d'une ambiance des plus exitantes !
Salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je crois qu'ils sont pret la pour jouer contre le Mission!!. | |
| |
|
| |
| je crois qu'ils sont pret la pour jouer contre le Mission!!. | |
|