Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Qui devrait être la ce soir ?

Aller en bas 
+5
biscuit
l'analyste
missssion
hockeytown10
chouine07
9 participants
AuteurMessage
chouine07

chouine07


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2005

Qui devrait être la ce soir ? Empty
MessageSujet: Qui devrait être la ce soir ?   Qui devrait être la ce soir ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:02:23

Bonjour !|

Contre le Mission, qui devrait etre présent ? Est ce que c'est sure que Derek Parker sera de l'alignement ? Et qui d'autres sera la ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui devrait être la ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être la ce soir ?   Qui devrait être la ce soir ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:18:59

Parkar était absent de la pratique de hier (mercredi) parce qu'il avait prit de petite vacance cher lui avec sa famille pour passée Noël...ce qui est tr`s normal... Il sera de retour au Québec aujourdhui (jeudi) et il sera du match a Sorel... ne soyez pas inquiet...

!!!
_________________
Olivier Charpentier
Relationniste du Cristal
Le Cristal, Mon choix c'est clair !



on va être tous présent ...aprt Knight
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Qui devrait être la ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être la ce soir ?   Qui devrait être la ce soir ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:00:19

comme goon, yaura Labelle-Parker-Frechette-Melanson ??

est-ce que Dean sera là ?


et nous on aura Mayrand-Mirasty-Lambert-Johnson-Dandenault-Dandenault-Poirier-Denis

vs allez vous faire brasser pas a peu pres dapres-moi surtout ak notre nouveau coach...

on aura surement droit a un combat classique entre Frechette-Mirasty !

mais jaimerais ben voir Mirasty aller pogner Parker...
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Qui devrait être la ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être la ce soir ?   Qui devrait être la ce soir ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:51:08

Je pense que c'est Parker qui va aller le "pogner" ton Mirasty; par contre, je me demande par où il va commencer car Mirasty serait rendu aussi large que haut avec quelques livres d'extra: est-ce exact?
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Qui devrait être la ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être la ce soir ?   Qui devrait être la ce soir ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:05:07

oui analyste, il semblerait que mirasty aurait pas fini de grandir

en pleine croissance, il serait rendu a 6 pi3 et 235 lbs

et aux dernieres nouvelles, il aurait encore grandit cet apres midi

tout un homme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Qui devrait être la ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être la ce soir ?   Qui devrait être la ce soir ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:06:39

biscuit a écrit:
oui analyste, il semblerait que mirasty aurait pas fini de grandir

en pleine croissance, il serait rendu a 6 pi3 et 235 lbs

et aux dernieres nouvelles, il aurait encore grandit cet apres midi

tout un homme lol! lol!
No faite vous en pas pour mirasty l j'ai vue son dernier combats dans la u.h.l.avec un goon de meme gabari que parker y a faite la planche pis pas a peu pres(le goon)yé peu etre petit mais un petit baril de t.n.t. pas un petard moillé :bball:
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Qui devrait être la ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être la ce soir ?   Qui devrait être la ce soir ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:13:28

loll

il va se pogner contre un des meilleur de la ligue meme si il s'est fait knocker lan passé contre lui et lui inflige une raclée

il sest pogner ouvert contre Cyr et Dubé, donc je ne crois pas que la puissance de Parker est suffisante pour lui infliger des dégats
(je ne dis pas que Dubé a plus de puissance, mais Cyr oui)
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Qui devrait être la ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être la ce soir ?   Qui devrait être la ce soir ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:24:45

Parker a planter Cyr...
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Qui devrait être la ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être la ce soir ?   Qui devrait être la ce soir ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:32:59

Mirasty aussi!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Qui devrait être la ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être la ce soir ?   Qui devrait être la ce soir ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:46:38

shoumi a écrit:
Mirasty aussi!
No vous ete pas capable d'admetre que mirasty est un des top de la ligue malgré qu'iln'est pas un formas géant autant j'ai eu du respect pour fréchette meme si il jouais ailleurs vous devrier en avoir autant pour mirasty pale pale vous faite be dure Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Qui devrait être la ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être la ce soir ?   Qui devrait être la ce soir ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:49:01

le danseur51 a écrit:
shoumi a écrit:
Mirasty aussi!
No vous ete pas capable d'admetre que mirasty est un des top de la ligue malgré qu'iln'est pas un formas géant autant j'ai eu du respect pour fréchette meme si il jouais ailleurs vous devrier en avoir autant pour mirasty pale pale vous faite be dure Evil or Very Mad
shoumi le message ne s'adresse pas a toi mais a eux (st- yaya) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Qui devrait être la ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être la ce soir ?   Qui devrait être la ce soir ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:51:48

Moi je suis d'accord pour dire que Mirasty est tout un bagareur un je suis de St-Hya hya
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Qui devrait être la ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être la ce soir ?   Qui devrait être la ce soir ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:57:49

jcrois qu'il la bien prouver a soir en livrant un excellent combat contre Parker, selon plusieurs, Mirasty a eu une petite avantage...

mais disons que Mirasty est loin d'avoir eu l'air fou

Mirasty peut pogner nimporte ki, il s'est pogner full open contre Dubé, aucune coupure (2 yeux au beurre noire mais est revenu par la suite)
il s'est pogner 2 fois asser open contre Cyr, na jamais plier les genoux, aucune coupure, na pas ralentit pentoute et le knockout a fin du 2e combat

et a soir il pogne Parker open, pis ya absolument rien eu
garde toujours le petit sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui devrait être la ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être la ce soir ?   Qui devrait être la ce soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui devrait être la ce soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: