Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 2 GÉNÉRAL A SOREL SE SOIR ! WOW!!! PARKER LE KING!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
Le Fighter
shoumi
Paul
Roadstar39
billwabo
justcite
Vapor60
danlar
SoapShoeS
missssion
hockeytown10
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
champion




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2005

2 GÉNÉRAL A SOREL SE SOIR ! WOW!!! PARKER LE KING!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les boys   2 GÉNÉRAL A SOREL SE SOIR ! WOW!!! PARKER LE KING!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:06:26

Les boys,

si vous vous êtes déja battus, saigné ya rien la, mais être sonné, c'est autres chose... Je ne repartirai pas sur le débat KO et TKO mais vous me comprenez!

Combien de fois avez vous vu un gars être mis KO qui saigne? Rarement. Je saigne du nez en me mouchant donc ne venez pas me dire, gens de Sorel, que Parker a perdu a cause de ça! Le jour ou il sera mis KO ( et personne en est a l'abris, soyons-en conscient!), je dirai félicitation mais ne criez pas victoire sur un saignement!

Mayrand doit se contrôler et attendre le moment, oui, ça fait chier quand le gars dit non mais patiente ( et Parker l'aurait repris en 3e). Par contre, il a sauté sur Parker, comme ds le warm up et ça, c'est faible. Mayrand ne m'a pas impressionné car les deux fois que je l'ai vu contre nous, il a fait des cheap shot comme ça ( dernière game a Sorel, il a sorti du banc pour s'attaquer a Parker en garder son casque et visière, pas fort!). Le pire c'est qu'il peu bien se battre FAIR. Une source m'a dit qu'il est sur les stéroides, fort possible considérant ses agissements...

Anyway, je cesse ici mais qui a gagné hier??? NOUS 4 -1, good game guys!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

2 GÉNÉRAL A SOREL SE SOIR ! WOW!!! PARKER LE KING!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 GÉNÉRAL A SOREL SE SOIR ! WOW!!! PARKER LE KING!!!!!!!!   2 GÉNÉRAL A SOREL SE SOIR ! WOW!!! PARKER LE KING!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:07:18

bin oui mon Goldorak3 c'est ca le reglement c'est pour ca qu'on c'est debarrasser de tedstone il pouvait pas toucher a personne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
2 GÉNÉRAL A SOREL SE SOIR ! WOW!!! PARKER LE KING!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» général a sorel
» Une autre général ce soir!
» Combat Manu Vs Johson (général à sorel vendredi passé)
» Parker à Sorel
» Parker passe à sorel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: