Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 une autre bonne game se soir contre Québec..!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

une autre bonne game se soir contre Québec..!! Empty
MessageSujet: une autre bonne game se soir contre Québec..!!   une autre bonne game se soir contre Québec..!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:52:34

Je crois que cette victoire du cristal hier a été bon pour tout le monde...on semblais voir en 3e périodes les cousin des année antérieurs, ils se donnaient a font avec du coeur. Le gardien Goudreau nous a tenu tout le long dans le match...une grosse game pour lui hier....il a été solide du début à la fin, il a resté concentré malgré tout....Se soir les gars reçois la grosse machine,le Radio X de Québec.Il faut jouer notre game comme hier...sé a dire de pas essayé de provoqué trop l'adversaire et les laissé venir a nous....car Parker je crois que se gars la est rendu qu'il nous le faut pour au moins jusqu'a la 3e périodes, il surveille les coup salaud, apres on a Labelle qui peut bien se défendre et le ptit Manu hier qu'il a démontré qu'il avait encore de bon coup a donné...Mirastie en avait plein les bras...les coups venais de partout... meme que Mirastie semblais ébranlé...mais on tourne la page....sorel on les a planté ,on a 2 pts de plus au classement et se soir on se concentre pour Québec....je sais pas quel goon va être présent mais faut donné du coeur comme hier...et on peut gagné le match.....Donc grosse game se soir..l'aréna risque d'être pleine ...un vendredi soir .....Québec contre St-Hya....sa risque d'être bon!

A se soir les fans! rendeer [b]et faut mettre de l'ambiance comme a sorel...sé tu possible que le gars qui fasse la musique a st-hyacinthe,qu'il change un peu ses C.D de musique et qu'il mettre des bonne tounes et qu'il met sa plus fort ...car sé sa qui manque a st-hya...lambiance pour réveillé les fans!!"......

go cristal go pour se soir!!!!!!!!!!! on va gagné!!!

parker number one!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

une autre bonne game se soir contre Québec..!! Empty
MessageSujet: Re: une autre bonne game se soir contre Québec..!!   une autre bonne game se soir contre Québec..!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:57:57

C'est vrai qu'a St-Hyacinthe c'est l'ambiance qui manque. Des fois quand c'est le temps le monde cri Parker mais sa prendrais plus. Des CRISTAL j'en entend pas. À Sorel hier on a vue qu'ils ont le tour de mettre l'ambiance pour encourager leur équipe quand même...je ne peux pas leur enlever sa. Sa prendrais des tounes pour embarquer le monde mais faudrais aussi que le monde embarque. Sa encouragerais l'équipe. Nous on fait du bruit quand y'a un but ou quand y'a une bagarre mais quand y'a un avantage numérique et qu'il faut les encourager on entend presque rien... J'aimerais moi aussi voir plus d'ambiance et d'énergie de la part des partisans.
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

une autre bonne game se soir contre Québec..!! Empty
MessageSujet: Re: une autre bonne game se soir contre Québec..!!   une autre bonne game se soir contre Québec..!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:02:58

un autre super show comme hier a sorel et mardi a verdun cela serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

une autre bonne game se soir contre Québec..!! Empty
MessageSujet: Re: une autre bonne game se soir contre Québec..!!   une autre bonne game se soir contre Québec..!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:55:27

on vera.......... mais sa prend de la foule et de laction!!! LA MUSIQUE PLUS FORTE ET CHANGE DE C.D !!!!!!!!! ya autre chose que métallica ....met de la musique entranante, bougé dancé..... on a meme po des sons de bruit a rien.. CRISTAL GO CRISTAL GO!!!!!!! sa prend du stock !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre bonne game se soir contre Québec..!! Empty
MessageSujet: Re: une autre bonne game se soir contre Québec..!!   une autre bonne game se soir contre Québec..!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre bonne game se soir contre Québec..!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne game a Québec se soir les boys!!!
» malgré tout une autre bonne partie se soir à trois-rivières!
» une bonne game a soir
» Game contre Sorel se soir
» un autre match de 4 points contre Laval jeudi........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: