Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Retour de Jamie Leinhos au L-P

+10
leihnosfans
Franky_Boy
Showtime
hockeytown10
Le Fighter
Superman
KIDKODAK
raptor2k2
Le Guerrier
Ménard Best
14 participants
AuteurMessage
Ménard Best

Ménard Best

Retour de  Jamie Leinhos au L-P Empty
MessageSujet: Retour de Jamie Leinhos au L-P   Retour de  Jamie Leinhos au L-P Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:27:35

C'est le retour de notre grand ami Jamie Leinhos Mercredi..!!

Va t-il faire le clown comme l'an passé.. p-e que non sont pti Charbonneau n'est plus la... Razz Razz Razz

Sa serais bien que Parker lui rendre une petite visite pour lui montrer que la LNAH c loin du AA.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: Retour de Jamie Leinhos au L-P   Retour de  Jamie Leinhos au L-P Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:53:52

Faire le clown comme l'an passé ? Qu'est qu'il avait fait au juste ...j'me souviens pas de l'avoir vu agir de la sorte...
Il a beau jouer AA , il est encore capable de tenir tout le monde dans cette ligue
raptor2k2

raptor2k2

MessageSujet: Re: Retour de Jamie Leinhos au L-P   Retour de  Jamie Leinhos au L-P Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:02:23

etes vous fatiguant avec votre Parker..........

Leinos est un bon #2, pas un gars pour affronter les hamilton, parker, mayrand......
KIDKODAK

MessageSujet: sparky   Retour de  Jamie Leinhos au L-P Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:08:04

On s'excuse de l'aimer notre sparky, c'est juste qu'il drop avec n'importe qui, pis qu'il perd rarement des combats, qu'il rempli l'aréna, met de l'ambiance dans ce même aréna, se donne a tout les combats, et contrairement a d'autre goon dans la ligue, Parker est clean...
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: Retour de Jamie Leinhos au L-P   Retour de  Jamie Leinhos au L-P Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:26:47

tu te rapelle pas dans la box de pénalité ak Charbonneau..!!

Il fesais le clown...!! clown clown
http://lnahs0.tripod.com
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Retour de Jamie Leinhos au L-P   Retour de  Jamie Leinhos au L-P Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:12:33

raptor2k2 a écrit:
etes vous fatiguant avec votre Parker..........

Bah si on est si fatikant que sa lit nous pas! Oublie pas que t'es sur le forum de saint-hyacinthe fek c'est un peu normal que tu en entende beaucoup parler;) au pire reste sur ton forum! yen a moins qu'ici des posts sur parker Wink
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Retour de Jamie Leinhos au L-P   Retour de  Jamie Leinhos au L-P Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:39:36

Que voulez vous y'en as qui sont pas vite vite faut tout leur expliqué. scratch

lol!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Retour de Jamie Leinhos au L-P   Retour de  Jamie Leinhos au L-P Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:44:57

king lol! lol! lol! lol! afro lol! afro
Showtime

MessageSujet: Re: Retour de Jamie Leinhos au L-P   Retour de  Jamie Leinhos au L-P Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:11:27

Le retour d'un autre vrai,Jamie Leinhos.Lui y s'est toujours présenté ici.Entk,je me rapelle des bons combats qu'il a eu avec Manu Fréchette...
Franky_Boy

Franky_Boy

MessageSujet: Re: Retour de Jamie Leinhos au L-P   Retour de  Jamie Leinhos au L-P Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:54:21

Je sais pas si Jamie Leinhos va etre present mercredi il a dit qu'il ne sait pas combien de match il va jouer avec nous,il a dit qu'il en ferait le plus possible mais entre vous et moi le plus possible c'est vague en criss tk je vous souhaite qu'il soit la parceque c'est un tres bon showman mais malheureusement pour nous il va faire la pute entre le AA et la LNAH je crois!!!
leihnosfans

MessageSujet: Re: Retour de Jamie Leinhos au L-P   Retour de  Jamie Leinhos au L-P Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:56:45

jamies leihnos a rincer bosser et bosser a rincer leihnos apres donc leihnos peu rincer ou perdre contre nimporte ki en haut dans le aa ses le num 1 et il pourais etre num 1 en haut jen suis sur!vous le prenner a la legere

Dernière édition par le Mer 4 Jan - 20:18:20, édité 1 fois
MikeVI

MessageSujet: Re: Retour de Jamie Leinhos au L-P   Retour de  Jamie Leinhos au L-P Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:10:08

Le numéro 1 dans le AA ? Une chance que Thériault joue presque pas...

En passant tu t'éditeras parce que je doute que BOSSÉ aille rincer BOSSÉ.
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Retour de Jamie Leinhos au L-P   Retour de  Jamie Leinhos au L-P Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:11:23

lol! lol! lol!
raptor2k2

raptor2k2

MessageSujet: Re: sparky   Retour de  Jamie Leinhos au L-P Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:46:48

KIDKODAK a écrit:
et contrairement a d'autre goon dans la ligue, Parker est clean...
Clisss qu'elle est bonne.........Apres avoir refusé mirasty et mayrand toute le match, il se pogne avec Lambert, qui est fini selon moi......
AS tu vues le combat pour dire que ton parker est clean???
Qu'es ce qui a causé la générale??? 2-3 coup quand lambert était a terre.......tu appelle ca clean ca???

Et la photo qu'un gars a dans sa signature, parker vs mayrant, leur premier combat. Mayrand a l'avantage tout le long, mais parker le clisss a terre, et y donne 2-3 coup, PAR TERRE, woow tout un clean votre parker!!!

Je l'adore moi aussi parker, mais c'est juste que ce n'Est pas dieu Shocked
djfans

djfans

MessageSujet: Re: Retour de Jamie Leinhos au L-P   Retour de  Jamie Leinhos au L-P Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:15:35

raptor2k2:voici ta reponce mon cher .l ors du premier combats entre lambert et labelle qui a frappé par terre

un retour de la pendulle sa te dit quel chose

ces quoi un homme clean pour toi?

myrand je suis pose hahaha,mirasti hahaha,jonson hahahaha ,dandenault hahahah,cyr hahaha, il le font tous (coup de point par terre )
meme le joueur que je croie qui est le plus clean frechette la deja fais et a pourtant une tres bonne reputation dans le circuit.

p.s moi je croie quil fesais allution a aucune substance illicite
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: Retour de Jamie Leinhos au L-P   Retour de  Jamie Leinhos au L-P Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:58:19

Justement raptor2k2 , ta juste vu les combats contre Sorel , y'en n,a 40 depuis le début de l'année , se fier à 4-5 combats pour jugé un gars , on s'entends-tu pour dire que c'est pas énorme ..y t,en manque pratiquement 30 pour le jugé...et comme DjFans l'a dit , même les plus clean l'ont déja fait ...Dannyck Lessard que je considère étant le tough le plus clean et j'ai vu de ma vie , sa lui ai déjà arrivé d'en frappé des gars à terre..
Pis temps qu'à moi , je m'en fou bien que le gars frappe à terre , les 2 sont en train de se battre et comme dirais Enrico Cicconne : ¨ Dans un combat , c'est toi ou c'est moi , et j'préfèrerais que ça soit toi..¨ Fack le gars tu le frappes jusqu'a temps que les arbitres interviennent , sinon c'est peut-être lui qui le fera...

Mais je déplore , par contre , des gars comme Valenti , qui lui, profite justement que le gars soit par terre pour le frapper mais pendant le combat , il ne veux pas en recevoir de coup et frappe seulement quand l'autre est à terre , c'est différent...
J'sais pas si tu comprends ce que j'veux dire ..

P.S Lambert fini ? il a quand même 22ans...
rsxmod4

MessageSujet: re   Retour de  Jamie Leinhos au L-P Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:11:33

Nice call guerrier
shoumi

MessageSujet: Re: Retour de Jamie Leinhos au L-P   Retour de  Jamie Leinhos au L-P Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:28:18

dj fans, arrete moi ca! Mirasty respecte beaucoup ses adversaires! Je l'ai JAMAIS vu frapper quelqu'un lorsqu'il au sol! Dean Mayrand c'est tres rare aussi. Comme le guerrier l'a dit a raptor 2k2, ta surement pas vu grand combat de Mayrand ou Mirasty!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Jamie Leinhos au L-P   Retour de  Jamie Leinhos au L-P Icon_minitime

Retour de Jamie Leinhos au L-P
Page 1 sur 1