| une question | |
|
+6kingkong lucas MikeVI Ménard Best hockeytown10 anarchy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
anarchy
| Sujet: une question Mar 3 Jan - 23:52:26 | |
| sur le site de trois riviere y capote sur le fait qu ils ont 3 goon dans le top 10 qu en pensez vous | |
|
| |
hockeytown10
| |
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: une question Mer 4 Jan - 0:09:13 | |
| ouais ben il peuvent ben choisir l'or mais demain il vont tomber pu de médaille après la visite a St-Hyacinthe..! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: une question Mer 4 Jan - 2:02:03 | |
| ouais les numéros quoi 5-9 pis 10 de la ligue? Lambert en arrache trop on dirais Josh Bennett. | |
|
| |
anarchy
| Sujet: Re: une question Mer 4 Jan - 15:02:35 | |
| duplain ye ben trop jaune pour etre considerer dans le top 10. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question Mer 4 Jan - 15:12:30 | |
| quand on regarde ca ,il y a peu pres 25 goons dans le top 10.je m'en fou du classement tant que le spectacle est bon |
|
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: une question Mer 4 Jan - 15:43:42 | |
| ouais pi Trois-Rivière ont peut pas vr les blamers ils donnent toujours un bon show..!! | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: une question Mer 4 Jan - 17:14:02 | |
| lambert en arrache trop...il a battu labelle a la derniere game c est pas cause qu il a perdu comme parker qui en arrache | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: une question Mer 4 Jan - 18:25:47 | |
| Il en arrache trop par rapport à l'an passée... Ses victoires sont contre qui?
Swanson 2 fois Labelle 1 fois Payne 1 fois (à sorel) Duplain 2 fois (à sorel) Frechette 1 fois Beausoleil 1 fois | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: une question Mer 4 Jan - 18:36:43 | |
| Ses quand meme pas pire pour un gars blessé.Labelle a combien victoire et frechette a part se collé cette anné c est quoi qui fait.Tu prendrai lambert dans ton club demain matin et ca serait votre 2ieme goon facile. | |
|
| |
kingkong
| Sujet: Re: une question Mer 4 Jan - 18:37:18 | |
| - anarchy a écrit:
- sur le site de trois riviere y capote sur le fait qu ils ont 3 goon dans le top 10 qu en pensez vous
je ne sais pas mais une chose nous avons le king avec nous(paker) | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: une question Mer 4 Jan - 18:43:40 | |
| Ses pour ca que le king a toujouirs perdu contre la machine de sorel. | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: une question Mer 4 Jan - 20:35:40 | |
| Mike tant qu'a ca, check Parker, ses victoires sont contre:
Harvie 2 x (c'est qui lui) Bédard 1 x (un gros jambon selon vous) Hansen 1 x (c'est fait knoker par Hewitt, ca en dit long...) Charron 1 x (?) Tidball 1 x (ce fait battre par tout le monde) Beausoleil 2 x (yé fini) Brunel 1 x (un bon fighter) Dubé 1 x (un vrai de vrai) Duplain 1 x ( un jaune, numéro 2, j'étais la a ce match et c'était un leger avantage, Duplain a bien parru) Reid 2 x (un numéro 2 ) Christian 2 x (un des pires de la ligue) Lachance 1 x (ordinaire) Lawson 1 x (bon jeune fighter) Bolduc 1 x (un autre jaune...) Cyr 1 x (un vrai, excellent fighter) ...
yen a d'autre, mais on se rends compte qu'a part cyr... ya pas grand numéro 1 la de dans! et c'est normal mais tu dit que les victoires de Lambert sont contre des numéros 2, c'est pas mal comme ca pour bien des goons! | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: une question Jeu 5 Jan - 0:42:47 | |
| Hamilton à pas voulu Blouin voudras jamais Côté c'est un décision partagé Maxwell l'a jumpé à St-Hyacinthe pis c'est fait expulsé à Sherbrooke après une nulle.
y'en as tu d'autre numéro 1 à part Mayrand?
fack si je me fis à ce que tu dit Lambert à battu un bon fighter (Payne) pis Parker 4 en plus d'annuler contre les meilleurs. | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: une question Jeu 5 Jan - 1:19:30 | |
| Shoumy, es-tu vraiment innocent ou tu joues un rôle pour impressionner la galerie !!!!! La réalité, tu n'impressionnes vraiment personne avec tes idioties.... Tu essaies de dénigrer l'attraction de la ligue. Appel le The Lion , The Machine, ça on s'en fou... La vérité, Sans PARKER et les RARES qui peuvent vraiment l'affronter, la LNAH serait une ligue comme toutes les autres, donc sans spectateurs dans les gradins pour la faire survivre....Tu devrais donc apprécier "PARKER" en souhaitant que la ligue sera encore là dans les prochains mois au lieu de venir chier ta merde sur le site de l'ATTRACTION de la LNAH.... LE RÊVE: LA GANG À GAUDETTE SACRE LEURS CAMPS, ET CELLE À LAURENDEAU REVIENNENT
Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 1:23:40, édité 2 fois | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: une question Jeu 5 Jan - 1:21:18 | |
| Quand j'ai dénigrer Parker ? C'est juste qu'un de vos fans a dénigrer Lambert! Tu penses c'est mieux, je lui est juste montrer que Parker aussi avait beaucoup de victoires contre des numéros 2 c'est tout! | |
|
| |
Parker RULes
| Sujet: Re: une question Jeu 5 Jan - 1:27:47 | |
| parlant de lambert...dapres moi il vient detre echanger a 3 riviere parce que il sest fait démolir par parker....sa pas aider sa cause sa defaite vous venez tout simplement de prouver que Lambert etait pas assez fort que vous etes aller chercher un gardien et un bon centre..cest tout Tant qua avoir un gros jambon roux sa glace..vous lavez echanger pour pu perdre la face | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: une question Jeu 5 Jan - 1:30:47 | |
| Maudit qu y'était temps que kelkun le disent a Shoumi excellent post Musquet05
Top 10 des tarré
1:Lucas 2:Shoumi 3:perricone 4 et les autre sont encore libre faite vite c juste un top 10!!! | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: une question Jeu 5 Jan - 1:34:22 | |
| Shoumy, tu te dénigres toi-mêmes à vouloir jouer à "mon père est plus fort que le tiens"....
Dans la même phrase tu dis ne pas déprécier Parker et ensuite tu dis le faire parce que d'autres déprécie tes "Meilleurs"...(hihihi, Joke, J'ai pas pu résister)...
Alors réfléchis un peu et recommence mon zéro...... | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: une question Jeu 5 Jan - 1:36:22 | |
| Il en arrache oui ou non par rapport à l'an passée? Il c'est battu avec beaucoup de numéro 1 cette année?
Lambert peut affronter les numéros 1 mais les battres c'est une autre histoire... Regarde Labelle il peut pogner n'importe quel #1, il gagnera peut-être pas mais il vas y aller quand même. J'dit pas que c'est des mauvais fighter je dit juste que les 2 ne sont plus ce qu'ils étaient mais ils peuvent faire la job qu'ils ont à faire quand même.
Anyway arrête de comparer Parker pis Lambert, Parker à prouver encore ce soir qu'il lui était vraiment supérieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question | |
| |
|
| |
| une question | |
|