Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!!

Aller en bas 
+4
Beru le plombier
Paul
biscuit
Relationniste du Cristal
8 participants
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Empty
MessageSujet: Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!!   Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:50:43

Un Cristal invisible face au Caron & Guay

4 janvier 2006 – Le Cristal de Saint-Hyacinthe entamait l’année 2006 devant ses partisans mercredi soir alors que le Caron & Guay de Trois-Rivières était de passage au Stade L-P Gaucher de Saint-Hyacinthe. Les joueurs du Cristal ont été invisibles et ils se sont inclinés 3-0. Si ce n’avait été du travail exceptionnel de Francis Gourdeau le Cristal se serait fait battre facilement 6-0.

Les deux équipes se sont livrées une bonne première période où chaque pouce était difficilement gagné. Le jeu était intense et se déroulait dans chacune des deux zones offensives, mais le Cristal était dans l’incapacité de générer quoi que se soit en attaque et de prendre de bons lancers au but. Pendant ce temps, à l’autre bout de la patinoire, Francis Gourdeau faisait de l’excellent travail en réalisant les gros arrêts clés suite à un bombardement de 11 lancers au premier vingt. En début de période, Derek Parker a souhaité la bienvenue à Brad Lambert dans son nouvel uniforme trifluvien en lui servant une bonne correction. Quelques secondes plus tard, Sébastien Cyr et Serge Labelle en son venu aux coups sans toutefois causer des dommages. La première période prenait fin sans qu’un seul but ait été marqué.

Le seconde période a été à l’image de la première pour le Cristal alors que les «boys» ne se sont pas présenté et ils ont laissé patiner les rapides patineurs du Caron & Guay. Il ne faut certainement pas jouer à ce jeu avec Trois-Rivières puisqu’il possède de vraies machines sur patin et ils savent en faire payer le prix et c’est ce qu’ils ont fait. Yannick Landry (S.Paquet, Besse) a marqué son 10e de la campagne pour inscrire les Trifluviens au tableau. Par la suite, Samuel Duplain et Serge Labelle ont voulu se battre. Les 2 pugilistes ont malheureusement raté leur coup et ils ont chuté rapidement sur la surface glacée. Par contre, l’officiel Richard Provost, qui a été excellent ce soir d’ailleurs, a puni les deux hommes forts pour seulement deux minutes au grand plaisir des 1 391 spectateurs présents. Pendant ce temps, un Gourdeau laissé à lui-même continuait de multiplier les arrêts et de garder son équipe dans le match, mais il ne peut tout faire seul! Guillaume Besse (S.Paquet, Paquet) venait doubler l’avance des siens en marquant son 20e de la saison en supériorité numérique alors que Simon Laliberté était au cachot. Après quarante minutes de jeu, les Trifluviens étaient dans le siège du conducteur avec une avance de deux buts.

La troisième vingt a été sensiblement à l’image des deux autres alors qu’un Cristal inerte, anémique et sans vie tentait tant bien que mal de produire quoi que se soit en offensive, mais en vain. Les attaquants maskoutains avaient une difficulté incroyable à se rendre au filet adverse et leur 15 tirs au but et ce en soixante minutes de jeu le démontrent très bien. Encore une fois, Francis Gourdeau, qui semblait découragé, a réalisé des petits bijoux permettant à ses coéquipiers et aux fidèles partisans du Cristal qu’un réveil de l’offensive qui dormait était encore possible pour un éventuel retour dans la rencontre. Pendant ce temps, Duplain affrontait Labelle et Parker croisait le fer avec Cyr dans 2 bons combats. Durant cette période, certains joueurs du Cristal ont démontré des gestes évidents de frustration. Finalement, l’excellent Samuel Paquet (Landry, Besse) est venu compléter une soirée de travail de trois points (1 but, 2 passes) pour ainsi venir fermer les livres et infliger un revers de 3-0 au Cristal.

Le gardien Maxime Gingras signe dont la victoire en plus de récolter un blanchissage. Sans rien lui enlever, il n’a pas du travailler bien fort pour venir à bout des 15 maigres lancers dirigé par les attaquants maskoutains. Pour ce qui est de Francis Gourdeau, il a fait face à un barrage de 41 lancers et a été sélectionné la troisième étoile de la rencontre. Frank Curto était tenu à l’écart du jeu pour un deuxième match consécutif lui qui purge une suspension de trois rencontres. Les défenseurs David Desnoyers et Francis Nault étaient de retour au jeu eux qui s’étaient blessé durant la rencontre de vendredi dernier face au Radio X de Québec. Pour ce qui est de Dean Melanson, il effectuera son retour au jeu samedi soir alors que le Cristal sera de passage au Colisée Pepsi de Québec.

Remaniement de l’organigramme hockey du Cristal
Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Michel20dorais9fx Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Christian20roy2fp Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Jacques20bernier3or
Michel Dorais, Christian Roy et Jacques Bernier

Depuis le départ de Francis Breault, le poste d’instructeur chef était vacant et Michel Dorais et Dany Gélinas en avait prit l’intérim. L’organisation du Cristal de Saint-Hyacinthe, à la tête monsieur Rock Bilodeau, ont constitué un comité hockey et ils ont remanié l’organigramme de l’administration du Cristal pour ainsi pouvoir continuer dans la bonne direction. Tout d’abord, Michel Dorais devient l’entraîneur chef du Cristal en plus de ses fonctions de directeur gérant. Christian Roy qui était statisticien devient assistant entraîneur. Dany Gélinas qui était instructeur adjoint par intérim retourne à temps plein à ses fonctions de dépistage et d’adjoint au directeur gérant. Jacques Bernier quitte ses fonctions de préposé à l’équipement pour ainsi devenir conseiller de l’administration hockey du Cristal et finalement Marie-Maude Dupont garde son poste de directrice administrative.


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 8:57:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!!   Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:54:09

tout une surprise!!!!!!!

pour ce qui est de bernier et roy

mais disont que pour dorais tous le monde s,en doutais
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!!   Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:36:51

Quessé ca ,ca veut tu dire que Michel Dorais reste en poste comme coach????

Ais-je bien entendue ou lue .....?????

J'espère que cé une joke ca.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!!   Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:40:12

voyons Paul,il a quand meme pas fait une mauvaise job
de toute facon,c pas ca faute a lui,les joueur qu on avait en debut de saison on pas repondu a l appele,la,il va faire quelque trade pour changer l atmosphere,et ca risque d etre bien

mais va faloir de l amelioration parce qu il va y avoir en masse de fans qui seront a acton lors de leur prochain match parce que Hugue et Bernier vont jouer la bas
Revenir en haut Aller en bas
maskoutain




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2006

Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!!   Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:50:53

Sa fait longtemps que je lis ce forum et j ai remarquer que c'étais souvent les meme qui écrivaient...... Y en a qui se sont fait dire par certains d'etre plus positif dans leur commentaires et sa fontionner pour certains.......... Mais la mon cher Paul je trouve que depuis un bout tu chiale pas mal............ Dorais est correct comme coach a mon avis et lui au moin il essais de donner le show ....... Si certains joueur ne suivent pas et bien, le probleme n'est surment pas le coach........ M.Dorais a mon avis, veux plus que beaucoup d autre .......

C'est mon avis...........

Mais svp, arreter donc de descendre l'organisation.........Peut-etre que le chialage contribue fortement a la diminution des assistances.................
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!!   Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:14:01

MAskoutain ,certains peuvent pensé que je déteste Michel Dorais .Mais au contraire je le trouve sympa comme personne et comme Dg ca peut aller.Mais comment Michel fera t-il pour faire des pratiques et montré aux gars comment faire ou quoi faire .

Malheureusement ce sont des choses qui s'apprennent pas , et bien que les gars ont surement un certain respect pour Michel .Comment veut tu qu'il croit ce qu'il leurs dit ,quand il à jamais éprouvés ce qu'il essait de leurs montrés .

Apart que de savoir mettre les bons gars sur la glace ,ca s'arrête là pour Michel .Pour diriger ca pourrait passé ,mais pour redressé la situation sur la glace je l'espère mais je ne peut voir comment il le fera ,avec aucune expérience pour enseigné .
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!!   Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:57:31

Je ne connais pas les personnes qui viennent de graduer mais passer de statisticien à assistant-entraîneur et de préposé à l'équipement à conseilleur à l'administration hockey, avouons qu'on voit pas ça souvent chez les autres équipes!!! Quant à la nomination de Monsieur Dorais à titre d'entraîneur-chef, je lui souhaite la meilleure des chances mais mon avis c'est que ce n'est pas l'homme de la situation pour redresser la barque et je garde pour moi les raisons pour lesquelles je pense ainsi par respect pour le Monsieur. Avez-vous remarqué que les 10 ou 15 dernières secondes de la parties se sont égrainées sans joueur du Cristal sur la glace!!!! Qui mène dans cette équipe???
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!!   Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:06:40

D'accord avec toi Paul,a St-hyacinthe c'est pas compliqué etre en arriere du banc ,écoute la reaction de la foule et tu saura qui mettre sur le jeu mais pour enseigné un systeme de jeu c'est autre chose .

Les gars n'ont plus aucune base, les defenseurs plus capable de faire de sortie de zone sur la palette de un de nos joueurs d'avant, ils se debarrassent tous du puck et a 50% du temps ils la font sur les pades des joueurs adverse.

Tout se qu'on fait présentement sur la glace c'est qu'on tente de limité les dégats.J'ai pas vue une et je dit bien une belle passe sur la palette de la part de un de nos joueur hier soir .

Et la je m'adresse au joueurs qui viennent lire sur le forum,quand on vient écrire ici ,c'est pour dire notre opinion qu'elle soit positive ou négative ,le forum est fait pour les fans et tout ceux qui veulent venir y discuté et dire que qu'il pense .
Alors si ca vous affecte trop quand ont écrit négativement sur votre cas ,au lieu de vouloir savoir qui est qui parce que vous etes en maudit de voir qu'il a écrit quelques chose de negatif sur vous ,mettez votre rage sur la glace et prouvé nous dont qu'on a tort.
Je trouve pas ca tres proffessionnel de certains joueurs qui ont cette attitude .

Dites vous bien une chose, oui vous etes une gang de chum qui jouent au hockey pis vous venez pour vous amusé comme quelques nick mon dit parce qu'il vous parlent souvent ,mais nous on paye pour vous voir joué et si je viens encore vous voir joué c'est parce que j'aime le hockey et puis ca me coute 50$ par match et c'est notre sorti de famille mais de se sentir menacé parce que tel ou tel joueur veut savoir qui on est je trouve ca tres plate et la je parle pas seulement pour ma part .

Si vous n'etes pas d'accord avec ce qu'on dit vous pouvez venir discuté avec nous comme l'a fait a quelque reprise Mario Therrien ,cest pas mal plus credible que de demandé a un de ses chum dans les estrades qui est qui .
Dite vous bien une chose celui qui vous voit le mieux joué est le spectateur le jeu d'ensemble c'est nous qu'il avont .

Non je n'ai certainement pas été tendre avec certain d'entre vous mais tu a deux choix quand tu te fait critiqué ,ou bien tu t'assoie et tu boude ou bien tu te retrousses les manches et tu te dit il a peut etre raison et tu corrige le tire.

merci
Revenir en haut Aller en bas
bolts0419




Nombre de messages : 17
Localisation : saint-hyacinthe
Date d'inscription : 18/10/2005

Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!!   Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 5:59:33

Écoutez ... Selon moi, Mr Dorais est peut-etre pas excellent derrière le banc mais au moins il fait pas pire que Breault ... On en gagne pas + avec Mr Dorais que on en gagnait avec Francis ... Selon moi, le problème est sur la glace et non derrière le banc ou devant le filet ... Moi de ce que je vois, ça me laisse une impression d'égocentrisme de la part de certains joueurs et c'est assé flagrant!! et je me suis rendu compte en parlant avec du monde dans les estrades et d'ancien joueurs qui viennent voir la partie que ça fait quand même du sens ...

Moi cque jai remarqué c que dans les jeunes yen a une couple qui joue a la starlette sur la glace ... on dirait qui manque de chimie, de communication ... jsais pas trop mais d'apres moi le probleme cpas derriere le banc fac peu importe qui on va mettre jpense pas que ca changeras grand chose si ma théorie s'avère exacte!

Puis si y laisse mr dorais derrière le banc, c'est peut etre pasque c pas super facile de trouver un coach qui a de l'allure a un salaire raisonnable a ce temps ci de la saison ...

Mais bon .. en ce qui me concerne, que l'on gagne ou on perde ça me dérange pas vraiment tant que les gars démontre qu'ils ont du coeur et qu'ils se battent pour gagner la partie ou du moins essayer de la gagner! C sur que j'aimerais mieu qu'on gagne tout les matchs ou presque et qu'on se rende très loin en finale, mais je continu d'espéré que les gars vont se réveiller et jouer comme ils l'ont déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!!   Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:28:38

Moi il y à une autre question que je me pose ,et c'est jusqu'ou ca peut affecté les joueurs de savoir qu'il manque de talent dans l'équipe.
De voir que les autres les shifts comme s'ils étaient arrêtés et de se faire déclassé continuellement .Une défaite que je cherche ,non je crois pas parce qu'ont à jouer quelques matches ou tout le monde travaillait et tout allait bien ,mais ca sé soldé par une victoire difficile ou gagné à la limite ou même perdue dans quelques cas.

Ca peut tu les affectés de pas avoir de renfort ,et de savoir que même quand ils se donnent à fond ils perdent pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!!   Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cristal invisible face au Caron & Guay + INFO !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristal vs Caron Guay----jeudi
» TOP VS CARON ET GUAY
» COMBAT TOP VS caron & guay
» Fight contre le Caron&Guay?
» Olivier Charpentier un Caron et Guay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: