Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

regarder passer la parade

5 participants
AuteurMessage
why not

regarder passer la parade Empty
MessageSujet: regarder passer la parade   regarder passer la parade Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:22:51

ok on va commencer a dire les vrai affaires.....le relationiste nous apprend que Michel Dorais es maintenant le coach officiel ok ca va.....mais en premier lieu il es le directeur gérant du Cristal mais M.Dorais regarde passer la parade on ne cherche pas a amelioré l'équipe par les transactions,je m'explique:premierement ont nous dit qu'un ménage ferait du bien ( certain joueur vedette )devrait changer d'air.....deuxiemement ont dit que les autres équipes ne veuleut pas transiger avec nous,bla bla bla...c'est certain que si on veut un joueur de premier plan et qu'on offre par exemple Casale ou Jefkin attendez vous pas d'avoir un joueur étoile en retour... il y a de bon joueur de disponible c'est certain il pourait aider notre équipe SVP faite disparaitre les pommes pourite de notre ville et revenons a ce que l'on n'a toujours fait de mieux la petite équipe travaillante ou le coeur est plus gros que le talent !!!M.Dorait aller nous chercher des joueurs qui veulent jouer avec leurs trippes,la défaite est un grand mot meme si on les gagnes pas toutes au moins si l'effort es la ca vaux des victoires. Dans le passé ont n'avait une petite équipe de travaillant qui manquait de toff et tout le monde au Quebec le disait... aujourd'ui nous avons l'attraction de la ligue en M. PARKER et sans oublier notre ami Labelle qui fait toute une job !!! WOW... mais coté hockey ca fait pitié votre travaille M.Dorais est de faire le ménage o p c et ensuite de vous entouré de leader exemple(hugue laliberté)un motivateur .Finalement il ne reste que quelque semaines a la période des échanges et aussi a votre ménage alors svp GO GO EN PASSANT M.Messier votre énergie et votre spectacle nous manque beaucoup...ah j'allait oublier mon line up a moi

1ere ligne tessier laliberté ???
2eme belasecu ??? davis
3eme frechette curto poirier
4eme parker labelle

defenseur d.melancon desruiseaux
s melancon desnoyer
??? ???
gardien gourdeau vezina
réserviste lussier knight paul hersh ??? besoin d'un autre toff en cas urgence

salut why not
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix

MessageSujet: Re: regarder passer la parade   regarder passer la parade Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:26:54

d'accord av toi mais j'enleverais D.Melason de ta liste !!!
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: regarder passer la parade   regarder passer la parade Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:48:04

et je mettrais desruisseaux 6 ieme

pkoi enlever dean??
why not

MessageSujet: Re: regarder passer la parade   regarder passer la parade Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:09:55

peut etre notre gars de deuxieme trio ??? Chad Haacke le nouveau ....hey biscuit si desruiseaux est 6em qui es avant lui ???
Musquet05

MessageSujet: Re: regarder passer la parade   regarder passer la parade Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:16:01

Vous avez raison, mais vous êtes de vilains petits fans.....
Carwill

MessageSujet: Re: regarder passer la parade   regarder passer la parade Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:43:10

Desruisseaux,j`en ai ras le pompon,mettez le ou vous voulez mais pas a St Hyacinthe,il nous coute au moins 2 buts a chaque game,sans compter les erreurs ou un autre viens le sauver.A sa defense disons qu`un bon coach des def pourrait beaucoup lui aide,au moins a garder sa position,il se prend pour le Nault des beau jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regarder passer la parade   regarder passer la parade Icon_minitime

regarder passer la parade
Page 1 sur 1