Sujet: Re: partie de ce soir Dim 8 Jan - 0:46:47
J'espere qu'ils vont profité de ces quelques matchs a l'extérieur pour ce remettre dans la course au serie .Cliss ca fait la marde la me semble ,on a eu notre part .
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: partie de ce soir Dim 8 Jan - 1:01:14
haacke a manqué une chance de scoré il est arrivé pour lancer au but et il a chuté. selon ma source il a été ordinaire.on va lui laisser ltemps quelques matchs encore avant de juger. entk une grosse victoire d équipe,gourdeau et dean en défense ont été excellent. jai bin hate d entendre les échos de vestiaires
shoumi
Sujet: Re: partie de ce soir Dim 8 Jan - 1:27:09
Bravo a vous! J'aime bin mieux que vous fassiez les playoffs a la place de St-George! En plus 4 combats je pense... vous leur avez donner un show et vous avez bien fait! Prochainement fois qui vont venir vous visiter, ils n'auront pas le choix de vous le donner! Je ne veux pas vous faire chier mais Fernet était dans les buts... si Fichaud aurait goaler ca aurait pt été différent... en tk content pour vous!
Beru le plombier
Sujet: Re: partie de ce soir Dim 8 Jan - 4:17:46
non shoumi,des fois Fichaud est aussi ordinaire
en tk,j ai une maudite bonne raison pour aller a sherbrooke demain j ai meme hate en maudit
justcite
Sujet: Re: partie de ce soir Dim 8 Jan - 4:41:14
Fernett est un excellent gardien de but, pourrais etre numéro 1 dans plusieurs club
Bravo team, Vous avez gagnez, prenez y gout
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: partie de ce soir Dim 8 Jan - 11:04:23
shoumi:non a tout les game que ces fichaud on les a gagné toute les def sont cridité a son dossier pour les vic fernet a notre numeros
comme un certain gardien des chiefs et des mission qui nous sort a chaque saison et ca meme blessé (vezina)il nous feras pasmal cette saison lolll