Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Christian Sbrocca blesser

Aller en bas 
+9
Ménard Best
la charpente russe
le danseur51
mitrix
shoumi
Beru le plombier
pierr
l'analyste
Le Fighter
13 participants
AuteurMessage
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:15:22

Bonne nouvelle pour nous Sbrocca va raté plusieur semaine a cause d'une fracture a la jambe. cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Re: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:36:49

D'après moi, il ne faut pas se réjouir du malheur des autres car ça pourrait nous arriver à nous aussi; souhaitons plutôt un prompt rétablissement à ce joueur par ailleurs très dédié à son sport.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Re: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:51:39

j ai trouver ton post pas tres honnete tsé c est gars la nous donne un spectacle pis c est plate quand il ce blesse .
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Re: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:53:51

d accord avec vous,c est quand meme un attraction de la ligue
moi quand mon club gagne,je veux que ca soit contre les meilleur element de chauqe club
en plus,je lui souhaite un promt retablissemnt et qu il revienne le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Re: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:07:02

Ben l'idée de la bonne nouvelle étais juste que ca va nous aidé a remonté au classement,je souhaite en aucun temp que des joueurs se blesse et vous avez bien raison sur le fait que c'est eu qui donne le show.Désoler ci je me suis mal fait comprendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Re: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:32:40

ben je pense qu on est juste a 5 pts de sorel
c sur que ca serias le fun de les depasser mais faut pas trop s emballer pour la game de hier
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Re: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:37:41

Vous etes a 7 points de Sorel et Sorel on un match en main... mais je ne crois pas que vous puissiez nous dépasser, depuis la défaite contre les chiefs (on menait 4 a 0 et on a perdu 5 a 4) je suis sur que ca la fouetter les joueurs... le Mission a la 2ieme meilleure équipe sur papier... reste juste a gagner Very Happy Razz Du aux blessures pt que vous allez réussier a nous rejoindre... On a pt trouver un remplacant pour Sbrocca, nous aussi on avait un ptit nouveau, Villeneuve, il a eu 3 points a son premier match!
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Re: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:51:11

je ne me réjouirais jamais quand un joueur comme lui ce blesse car c'est tout un competiteur et je le respect beaucoup et shoumi exagere pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Re: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:54:22

ben souven sur papier,il y a des club qui sont fort mais la chimie se fait jamais
de toute facon,ca serais extaordianire,qu on puisse s affronter encore en series
l arena serais pleine dans les 2 places
et aussi l ambience
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Re: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:59:17

Beru le plombier a écrit:
ben souven sur papier,il y a des club qui sont fort mais la chimie se fait jamais
de toute facon,ca serais extaordianire,qu on puisse s affronter encore en series
l arena serais pleine dans les 2 places
et aussi l ambience
cheers ben d'accord avec toué le plombier les série sorel-st yaya ses un naturel comme canadien-bruins ❤
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Re: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:07:41

Qu'on aime ou qu'on aime pas le Mission de Sorel, on ne peut passer sous silence le jeu exceptionnel de Christian Sbrocca. Un compétiteur, un gars qui semble se présenter à tous les matches, un gars qui joue au hockey pour le plaisir du sport et non pour le plaisir de l'argent, un gars qui semble être heureux à Sorel (ce qui fait vendre des billets quand les joueurs ont la communauté et la région à coeur), un gars d'équipe et surtout un gars qui semble assez disponible... La perte de Sbrocca est douloureuse pour le Mission, mais elle l'est pour la ligue également. Quand on parle de ¨show¨ on parle pas juste des pugilistes, mais de ceux qui marque des buts également! Et s'il y a un joueur qui est ¨showman¨ sur la patinoire c'est bien Christian Sbrocca. S'il était libre demain matin, les 8 autres formations sauteraient dessus... C'est certain que pour les équipes sous le Mission au classement la blessure de Sbrocca va qu'aider le sort de ces équipes, dont le CRistal, mais on souhaite tous quand même que Sbrocca reviennent au jeu rapidement...

Shoumi... Pour ce qui est de Villeneuve, je l'ai vu jouer quelques fois... Oui il est bon, mais comparer le pas à Sbrocca parce qu'il a eu 3 points à son premier match... c'est un peu exagérer...

Quand je vois un gars fier demême après avoir marquer, je me dis que pour la ligue, il est mieux en uniforme qu'à l'infirmerie..

Salut!

Christian Sbrocca blesser 032za
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Re: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:24:27

Fracture de la jambe, d'après moi sa va etre fini pour la saison, pcq au moin 6 semaine d'innactivité et par la suite il n'aura rien fait pendant ces 6 semaine donc 2 pour ce rétablir... Minimum 2 mois pour Sbrocca d'après moi

Tk bon rétablissement meme si C'est un adverssaire, il n'est pas jaune et comme la Charpente Russe le dis, il donne toute qu'un show quand il est sur la patinoire..!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Re: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:47:35

la charpente, je sais, je blaguais... des joueurs comme Sbrocca ca se trouve pas partout! Et Christian a dit a la radio qu'il serait de retour vers la fin janvier! Il a joué 2 parties avec le genou cassé! Un vrai de vrai! En plus, il est encore meilleur dans les séries!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Re: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:05:47

D'accord avec tous qu'on ne se réjouient pas d'une blessure, mais c'est clair que le but de Fighter n'était pas de se réjouir de cette blessure, mais bien de se réjouir que son absence augmente nos chances de gagner !!!! scratch Me semblent qu'on a besoin de se réjouir si on a des chances de gagner.... Moi j'avais compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Re: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:51:18

Est ce qu'il a la jambe cassé comme le poignet de Mirasty,parce qu'a Sorel il font des miracles ils les envoie a St-Anne de Beaupré pis une semaine apres ils sont top shape. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Re: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:09:22

lol! Mirasty stai juste une fausse rumeure... Sbrocca c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Re: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:14:12

Le pire Danlar, c'est qu'avec tout ce qu'on entends sur les blessures (ex. Hamilton), ça pourrait être vrai....hihihihi!!! Donc avant de se planter entre nous autre....... scratch

Est bien bonne!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Re: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:46:19

Le radio X devrait en envoyer une couple de leur joueurs ,ils sont pas tres loin de la
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: christian sbro...   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:05:33

vous voyer juste la gang,sbrocca est une lourde perte pour nous "sorel" et pour la ligue. franchement je ne souhaites pas une blessure à votre attraction no.1. lui le donne le show au moin. se revoir en serie encore cette année ce serait super. en espérant que vous passiez devant les autres clubs "d'endormeux...",lire "tefetefurde" et "ste-georgette","les chiffffffretes aussi tant qu'à y être.bonne chance à vous pour le reste de l'année.


p.s. passer pas en avant de sorel mes "tordyieux" salut.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Re: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:50:54

On va passer devant tout eux autre et aussi de vous 8)

Sans Rancune

Ps: C'est le fun de voir qu'un partisant de Sorel peu dire de belle chose et je suis très dessus pour votre Sbrocca mais le provebe dit le malhuer des uns fait le bonheur des autres.

Slut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: christian sbro...   Christian Sbrocca blesser Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:41:12

cristal rules, je vais appeller la police si vous faites ça... :( félicitation pour votre victoire à quéééééébec.pas évident.

slut toé si...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Sbrocca blesser Empty
MessageSujet: Re: Christian Sbrocca blesser   Christian Sbrocca blesser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Sbrocca blesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: