Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CLUB DE DERNIÈRE PLACE?

Aller en bas 
+5
mitrix
the family fans section7
cristal rules
Relationniste du Cristal
jopet
9 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Empty
MessageSujet: CLUB DE DERNIÈRE PLACE?   CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:18:48

Moi, je crois que l'on va quitter la dernière place. Le Cristal a prouvé vendredi soir que l'on est capable de battre presque toutes les équipes. On a déjà gagné contre Laval, Québec, Thetford Mines, Verdun, St-Georges, Sherbrooke. Donc, il a peut-être 2-3 équipes que l'on a pas encore battue une fois. Donc, quand j'entends anarchy qui dit que l'on est une équipe de dernière place et bien aujourd'hui peut-être mais demain je ne pense pas. On commence à avoir un bon esprit d'équipe, une meilleure attaque et un gardien de but qui prouve de grandes choses. Donc je crois que l'on va remonter de 2 ou 3 places au classement. D'autres changements sont à prévoir dans les prochains jours pour donner un élan à notre formation.

Rappelez-vous l'an passé! On avait connu un mauvais début de saison et on avait connu une très bonne deuxième moitié de saison par la suite. On était imbattable à domicile et on faisait la loi dans notre aréna. Et bien, c'est ce qui risque de se reproduire cette année. À l'extérieur, on a plus de facilité cette année que l'année dernière. Encourageant. Je sais que si les fans et les joueurs se donnent beaucoup à leur équipe, on risque de surprendre beaucoup. Pour les nouveaux joueurs, on les essaie mais à force d'en essayer, on va trouver des bons. Du côté robustesse, on est une des meilleures équipes avec Parker notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DERNIÈRE PLACE?   CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:33:09

Les 3 prochaines joutes sont contre St-Georges, Thetford Mines et Laval qui sont respectivement 8e, 6e et 7e au classement de la LNAH. Est-ce que l'on s'entends pour dire que les 3 prochaines parties sont d'une importance capitale pour l'équipe? Gourdeau est au sommet de son art et si l'équipe pourrait accorder un peu moins de lancer sa serais déjà une grosse amélioration...

En espérant 3 bonnes rencontre de suite et les choses changeront rapidement...

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DERNIÈRE PLACE?   CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:40:33

Il ne reste qu'à y aller un match à la fois, une période à la fois. Donc, si on peut éviter les jeux de dentelles et TIRER-TIRER de tous les angles.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DERNIÈRE PLACE?   CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:46:38

Très beau post Jopet c'est très positif j'aime sa voir que l'on est capable de dire Bravo quand l'équipe le mérite. Je partage entièrement ton opinion on croyait mort notre club mais moi je gardait toujours l'espoir et comme d'habitude notre équipe à réussit à nous surprendre. Chapeau a M.Dorais qui fidèle a son habitude réalise de bon trade au bon moment reste a savoir si l'équipe peut encore s'améliorer est-ce que M. Dorais va réussir à aller chercher un grand joueurs offensif qui serait etre redoutable partout dans la ligue je l'espère car même avec l'équipe que nous avons présentement nous pouvont être incroyable mais de l'aide ne serait pas de trop. Mais pour me répeter et redire se que tous les fans on dit je croit que si le club peut encore vivre c'est bien grace a nos deux guerrier Derek "THE LION" Parker et Serge "le bucheron notional" Labelle qui ont les logo de l'équipe tatooé sur le coeur. Toujours la peur de personne grâce a eux nous sommes encore fans.

Qui est le plus grand élément de notre équipe?

Se sont nous les fans qui devont les encourager emplir la cabane et restez positif. Jouez quand tu est soutenu par tes fans n'est pas la m^me choses que de sentir que tu travail pour personne!

Donc j'espère que vous allez vous passer des sacs de papier sur la tête prochaine partie

Sur ce Go Cistal Go fini le dernier rang!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Empty
MessageSujet: nous aussi nous croyons   CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:01:27

moi et mon fils croyons que le crystal va aller de l'avant avec des victoires d'equipe et nous allons faire les serie et aller plus que l'an dernier.

nous avons toutes la confiance en michel dorais qui demande qu'a gagner et allez en serie d'apres saison et croyer moi que durant les series ca va etre hot Twisted Evil

durant le temps des fetes j'ai donner comme cadeau a un fans de verdun (un amie a moi) une casquette du crystal avec fierter

cher amateur du crystal on continue de remplir lp gaucher et on fait du bruit durant les games pour montrer aux joueur et aux entraineur du crystal que nous somme derriere eux peut importe la situation et comme moi habiller vous en crystal avec fierter.gogogocrystal et lache pas. come boy.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Empty
MessageSujet: Hé oui je me promene avec une casquette du cristal   CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:39:52

t'as réussi a me convertir mon cher ami pas de (e) je suis un gars pas une femme family fan. Merci pour la casquette.Go Cristal Go
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DERNIÈRE PLACE?   CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:09:49

Et bien c'est maintenant chose du passé la dernière place. On est maintenant 7e. Si on remporte nos 3-4 prochains matchs et bien on va consolider notre place. Donc, avis aux fans de Sherbrooke, on n'est plus un club de dernière place. Voilà qu'ils se taisent.
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DERNIÈRE PLACE?   CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:49:34

Alors allons remplir la place et faire du bruit GO CRISTAL GO
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DERNIÈRE PLACE?   CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:06:44

enfin nous quittons le sous-sol du classement et l'equipe se retrouvent donc ce qui manque c'est de remplir lp gaucher et fairer du bruit et les suivres sur la route.
come on boy et come on coach nous somme derriere vous autres
gogogocristal Laughing Laughing Laughing
f/d
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DERNIÈRE PLACE?   CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:14:25

St-georges et Thetford Mines ont gagné aujourd'hui. Donc, on tombe 8e au classement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DERNIÈRE PLACE?   CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:21:46

c'est pas grave on remplie lp gaucher jeudi et les autres game et avec du bruit et nous allons quitter le sous-sol du classement et faire les series.

come on boy come on coach gogogocristal
f/d 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DERNIÈRE PLACE?   CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:48:49

Jpas sure que ca va etre plein un jeudi moi ....
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DERNIÈRE PLACE?   CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:50:00

dsl de putté votre bulle , mais le Cristal est tjrs 9ieme...pkoi? pcq Laval a tjrs 2 game a joué de plus et il faut tjrs considéré des parties en main des équipes adverse comme des victoires , pcq si sa arrive , la réalité te saute en pleine face , donc voila toute l importance de gagné jeudi..
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DERNIÈRE PLACE?   CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:56:10

t`as bien raison goldorak et c`est pour cette raison qu`il faut gagner jeudi contre laval car c`est un match de 4 points que nous allons jouer contre le summun chief donc prochain rendez vous au amateur c`est jeudi a lp gaucher.
salut goldorak et a jeudi
come on boy come on coach
gogogo cristal f/d
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DERNIÈRE PLACE?   CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:55:02

Ca s adonne que nous aussi on veut gagner Jeudi.
On aura pas de No 1 pour Parker (Coté revient le 14 Février)mais on verra en temps et lieu.
Oui je sais ce que vous allez dire,que Coté est fini.On verra ca bientot,ca passe ou ca casse en Février pour Coté.
Pour l aspect hockey,on peut vous battre jeudi ca j en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DERNIÈRE PLACE?   CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:33:06

Bah Roy est supposé casser la geule à Parker jeudi Laughing Dit moi pas que tu doutes de sa toi aussi coordochief
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DERNIÈRE PLACE?   CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:15:10

salut coordochief le seul probleme c'est seulement une equipe qui va gagner jeudi et c'est nous donc meuilleur chance la prochaine fois sans rancune Very Happy Very Happy Very Happy
come on boy come on coach
gogogo cristal
f/d
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DERNIÈRE PLACE?   CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:58:42

jopet a écrit:
Le Cristal a prouvé vendredi soir que l'on est capable de battre presque toutes les équipes. On a déjà gagné contre Laval, Québec, Thetford Mines, Verdun, St-Georges, Sherbrooke. Donc, il a peut-être 2-3 équipes que l'on a pas encore battue une fois.

J'ai vérifié dans les têtes à têtes et on a battu toutes les équipes au moins 1 fois. Donc, on peut battre n'importe quelle équipe en donnant 60 minutes d'effort et avec la contribution de tous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DERNIÈRE PLACE?   CLUB DE DERNIÈRE PLACE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DE DERNIÈRE PLACE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas sa place
» Dernière heure.....
» Place aux Champions!
» Dernière transaction ...
» Dernière minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: